| Végan X Délice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Végan X Délice Lun 4 Juil - 14:03 | |
| LRL Délice né le 19 juillet 2010 Description : hooded bleu russe dumbo lisse Provenance : La Renardère Lorraine 54 Généalogie de Délice Gène portée : bleu us Age et poids à la saillie : presque un an et 580gr Caractère: Délice est un rat très doux et dominé RZA Végan né le 23 octobre 2010 Description : hooded loupé noir standard rex Provenance : moi même Généalogie de Végan Gène portée : mink et peut etre le bleu us de sa maman Age et poids à la saillie : 8 mois pour 425 gr Caractère : adore les calins mais elle a aussi ses moments de folie ^^ Prévision : 100% standard mais seront porteur dumbo 50% rex 50% lisse 50% noir et 50% bleu russe possibilité d'avoir des bleu us qui sait des double bleu ^^ | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Végan X Délice Lun 4 Juil - 14:07 | |
| Une saillie a été observé aujourd'hui | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Végan X Délice Lun 4 Juil - 20:22 | |
| J'ai lu la description de Vegan et son caractère correspond tout à fait a celui de Spoutine ! J'ai de nouvelles photos que tu peux voir sur la page facebook de Demon's House si tu veux Sinon j'ai une question: Tu ne trouves pas que Délice est un peu jeune pour reproduire? Généralement pour des lignés a surveiller on préfère faire repro les males a 24mois..... tu as peux etre une raison précise? En tout c'est un beau male, il ressemble vachement à Fiki ! qui est sa demi soeur. | |
|
| |
ptitkyou Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| Sujet: Re: Végan X Délice Lun 4 Juil - 20:36 | |
| quel beau couple !!!!!! je suis fan !!! vivement les bébés moi jdis | |
|
| |
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| Sujet: Re: Végan X Délice Lun 4 Juil - 20:40 | |
| - Drablesse a écrit:
- J'ai lu la description de Vegan et son caractère correspond tout à fait a celui de Spoutine ! J'ai de nouvelles photos que tu peux voir sur la page facebook de Demon's House si tu veux
Sinon j'ai une question:
Tu ne trouves pas que Délice est un peu jeune pour reproduire? Généralement pour des lignés a surveiller on préfère faire repro les males a 24mois..... tu as peux etre une raison précise? En tout c'est un beau male, il ressemble vachement à Fiki ! qui est sa demi soeur. Pourquoi tu dis que c'est une lignée a surveiller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Lun 4 Juil - 20:58 | |
| Tu sais pour moi toutes les lignées sont à surveiller Alors de mon avis, (car j'ai Fiki chez des amis qui est de la famille de Délice donc je me suis bien penché sur la lignée.) Des AVC et décès assez précoces. Par exemple le papa qui meurt à deux ans de mort naturelle je trouve ça jeune... ou encore Rose qui est décédé de problèmes respi à même pas 1an. Rien d'alarmant, mais justement il y a eu beaucoup de reproduction sur cette lignée (plusieurs portée pour la maman et le papa) donc je trouve dommage de faire reproduire un male si jeune. Il y a beaucoup de rats sur cette lignée, donc un suivi intéressant à avoir alors pourquoi se précipiter? Je compte faire reproduire Fiki car je pense que cette lignée a plus de positif que de négatif. Néanmoins avoir un male permet de ne pas avoir de limite de repro et donc une prise de risque en moins. Voila pourquoi, mème pas un an, je trouve que c'est très jeune pour un malou. Après ça n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Lun 4 Juil - 22:06 | |
| On a des nouvelles du coté de deboa elle a de la famille a purple chez elle... Et a ma connaissance ya pas eu d'avc tu confons peut etre avec havane la maman de fiki!
Et puis moi je te parle pas de ce que tu fais donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mar 5 Juil - 21:37 | |
| Ah ça m'aurais étonné que te sente pas persécuté Lynou !
Forum = Service permettant discussions et échanges sur un thème donné.
Donc Lynou si tu postes sur un forum ça veut dire que tu acceptes qu'on répondes !
Sans déconner l'ambiance ici commence a me gonfler sérieusement, on peut rien faire, rien dire sans que tu ne sois pas contente......
Je posais une question pourtant simple : Pourquoi le faire reproduire si jeune?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mar 5 Juil - 21:42 | |
| Quand aux AVC non je ne confond pas avec Fiki je parle de LRL Ambroisie soeur de LRL Rose, elle mème décédé par faiblesse pulmonaire a moins d'un an. Donc faut arrèter de prendre les gens pour des *****. On ne raconte pas forcément des conneries! Mon but n'est pas de discréditer ta portée mais de répondre a Ptikyou, oui pour moi c'est une lignée à surveiller (comme toutes les lignes mais je l'ai déja dit ça) Je ne te juge pas, je posais juste une question.......encore heureux que tu fais ce que tu veux avec tes rats ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mar 5 Juil - 23:33 | |
| Si ce forum te plaît pas la porte et grande ouverte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 0:36 | |
| Quelle belle réponse...
Ok ne réponds pas aux questions, tu te décrédites toute seule malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 0:58 | |
| Bon je vois que c'est la joie par ici :-x lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 8:41 | |
| Si ça va tout va bien Drablesse on est pas au tribunal jte ferai remarquer! J'ai deja répondu a te question relis bien mes réponses : on a des nouvelles des freres soeurs cousins de purple le papa a delice! Et a ce que je caches tu veux repro sa soeur donc bon pas la peine de me saouler! Avant de critiquer regarde tes propres agissements ! A partir d'aujourd'hui je ne te repondrai plus merci aurevoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 12:00 | |
| C'est le torchon qui se fou de la serviette. On est pas au tribunal ici ? on s'y est senti de bien nombreuses fois pourtant! Arrète Lynou de te sentir persécuter vraiment, c'est ultra fatiguant à la fin. Mème si on ne s'aime pas (plus?) ce n'est pas pour ça que je cherche a te coincer et autre. Je posais une question et j'ai répondu a Ptikyou.
Je ne CRITIQUE PAS.
Fiki n'est pas sa soeur, mais sa demi soeur et il y a une différence sur cette lignée (AVC et odème pulmonaires ne sont que dans la fratrie de Délice.) On se demande même si tu connais la lignée pour confondre tout le monde comme ça..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 12:44 | |
| Sinon quoi de neuf du coté des amoureux ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 13:58 | |
| Ben ils vont bien, Vegan a repoussé son chéri hier donc on verra au prochaine chaleur | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 19:05 | |
| - Drablesse a écrit:
- Quelle belle réponse...
Ok ne réponds pas aux questions, tu te décrédites toute seule malheureusement. Je pense que ca serait mieux avec "discrédites" XD Désolée ca piquait les nyeunyeuxx J'ai hate de voir les ptits loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 6 Juil - 19:21 | |
| Ah oui effectivement c'est mieux quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Jeu 7 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Végan X Délice Jeu 7 Juil - 10:51 | |
| On va pouvoir bien baver de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Ven 8 Juil - 11:30 | |
| Vegan est de nouveau en chaleur donc elle est avec son chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Dim 10 Juil - 22:32 | |
| ok ok tien nous au courant de la suite :p:p:p:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Lun 11 Juil - 23:05 | |
| Oui, pas de soucis ! Toute façon je te sms si ya quoi que ce soit | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Végan X Délice Mar 12 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mar 12 Juil - 13:25 | |
| lol koen tres symbolique comme réponse | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Végan X Délice Mar 12 Juil - 22:24 | |
| oui ^^ mais ca veux tout dire ! Tu sais que j'attends ta portée avec joie et impatience J'espère que tout ira bien pour vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 13 Juil - 13:34 | |
| Merci koen Vegan n'est pas retombé en chaleur j'espère que cette fois c'est la bonne ! Elle a pri 10gr depuis le 8juillet date de saillie | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 13 Juil - 14:38 | |
| j'ai bien resu ton message lynou, c'est une bonne nouvelle si elle a pris 10gr :p:p:p:p:p je croise les doigts =)=)=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Végan X Délice Mer 13 Juil - 14:44 | |
| c'est une bonne nouvelle ca!! Bientôt des petits knackiiii balll!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Végan X Délice | |
| |
|
| |
| Végan X Délice | |
|