| Vos Types de poils préférés. | |
|
+5ptitecrapule Koen Deboa BabaCool shaghya lyNou 9 participants |
Quel sont vos Types de poils préférés? | Lisse | | 27% | [ 9 ] | Nu | | 3% | [ 1 ] | Rex | | 21% | [ 7 ] | Double Rex | | 6% | [ 2 ] | Fuzz | | 3% | [ 1 ] | Velours | | 21% | [ 7 ] | Satin | | 6% | [ 2 ] | Harley | | 9% | [ 3 ] | Curly | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mer 27 Oct - 9:59 | |
| J'ai mi = lisse, nu et velour J'aime tout les types de poils mais à caresser j'adooooore les lisses tous soyeux | |
|
| |
shaghya je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mer 27 Oct - 10:38 | |
| Moi jai que des lisses a la maison mais jaimerais beaucoup avoir un petit Rex Et le double Rex c'est comment au toucher | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mer 27 Oct - 10:41 | |
| Le double rex j'en ai jamais eu moi aussi... J'aimerai un jour ^^ Mais ca doit pas être très doux enfin je sais pas mais j'adore la tête que ca leur fait et ya aussi des double rex qui perdent leur poils par plaque lool Lyne va nous dire si c'est doux | |
|
| |
Deboa BabaCool grand débutant, nananère :p
Messages : 77 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 32 Localisation : Croix (59)
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Dim 7 Nov - 20:15 | |
| Lisse, rex/velour, satin et harley, pour le harley je connais des personnes qui en on, c'est magnifique mais malheureusement j'en est jamais vu en vrai. Mais d'ici quelques mois peu être un harley satin (YNNNN) | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes