| Vos Types de poils préférés. | |
|
+5ptitecrapule Koen Deboa BabaCool shaghya lyNou 9 participants |
Quel sont vos Types de poils préférés? | Lisse | | 27% | [ 9 ] | Nu | | 3% | [ 1 ] | Rex | | 21% | [ 7 ] | Double Rex | | 6% | [ 2 ] | Fuzz | | 3% | [ 1 ] | Velours | | 21% | [ 7 ] | Satin | | 6% | [ 2 ] | Harley | | 9% | [ 3 ] | Curly | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mer 27 Oct - 9:59 | |
| J'ai mi = lisse, nu et velour J'aime tout les types de poils mais à caresser j'adooooore les lisses tous soyeux | |
|
| |
shaghya je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mer 27 Oct - 10:38 | |
| Moi jai que des lisses a la maison mais jaimerais beaucoup avoir un petit Rex Et le double Rex c'est comment au toucher | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mer 27 Oct - 10:41 | |
| Le double rex j'en ai jamais eu moi aussi... J'aimerai un jour ^^ Mais ca doit pas être très doux enfin je sais pas mais j'adore la tête que ca leur fait et ya aussi des double rex qui perdent leur poils par plaque lool Lyne va nous dire si c'est doux | |
|
| |
Deboa BabaCool grand débutant, nananère :p
Messages : 77 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 32 Localisation : Croix (59)
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Dim 7 Nov - 20:15 | |
| Lisse, rex/velour, satin et harley, pour le harley je connais des personnes qui en on, c'est magnifique mais malheureusement j'en est jamais vu en vrai. Mais d'ici quelques mois peu être un harley satin (YNNNN) | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Lun 8 Nov - 23:21 | |
| J'ai du mal avec le harley depuis que j'ai appris qu'il avait parfois de gros problèmes de peaux >< | |
|
| |
ptitecrapule chef des débutants MOUHAHA
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Lun 8 Nov - 23:27 | |
| Moi j'aime le lisse, le lisse et le lisse Un ptit rex à l'occasion, c'est rigolo sous les doigts, mais je trouve que quand ils deviennent vieux, c'est moche comme poil. Le nu, beurk beurk, et surtout pas d'interet, vu qu'on voit plus la couleur ni le marquage. Le double rex, pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Lun 8 Nov - 23:36 | |
| Lisse, rex et je commence a travailler le double rex depuis peu. Je me suis mis au double rex car il ya comme même des poiles et danc en voie comme même les couleurs contrairement au rats nu (car sa je non ferrai pas) pour la même raison que Petitecrapule.... et puis aussi car je suis pas fan d'un rat tous friper ! Burk |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Lun 8 Nov - 23:44 | |
| Rex et double-rex, je trouve que ça "abime" les marquages, on les distingue moins bien, les contours sont moins nets, ... c'est pour ça que j'aime pas. | |
|
| |
Anais grand débutant, nananère :p
Messages : 85 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mar 9 Nov - 0:40 | |
| Rien de tel que le lisse =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mar 9 Nov - 1:22 | |
| Tutafé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Mar 9 Nov - 1:29 | |
| Ba c'est sur que j'aime beaucoup le lisse et le Rex mais le Harley m'intrigue beaucoup |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Sam 13 Nov - 4:20 | |
| j'adore les rats poilus! rex, velours, harley, satin.............................
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Larah Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Dim 14 Nov - 0:18 | |
| Lisse, sans hésitation ! =) | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Dim 14 Nov - 0:19 | |
| c'est quoi fuzz et curly?? | |
|
| |
Larah Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Dim 14 Nov - 0:24 | |
| Je préfère les lisses pour diverses raisons: c'est le rat naturel lol, il est très doux,joli, brillant, soigneux =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. Dim 14 Nov - 0:26 | |
| J'autorise l'annulation de vote pour ceux qui on déjà voté et qui veulent changé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Types de poils préférés. | |
| |
|
| |
| Vos Types de poils préférés. | |
|