Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Back here...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:24

Me voilà de retour parmi vous ... Clarita, lyNou (my Vegan friend), Desdemone, Drablesse et bien d'autres, je suis heureux de vous voir tous réunis et si nombreux.

Je reviens d'une petite expérience de détente, une sorte de développement personnel, d'ou mon abscence prolongée. Une multitude d'émotions, totalement apaisant, isoler dans mon univers (un univers bien à part..), voir ce monde qui nous entoure (ce que l'homme n'a pas souillé ou bâti) et dont beaucoup de gens se fichent. C'était gé-nial !

J'espère vous croiser bientôt. N'hésitez pas à s'arrêter à tout moment, même si pour l'occasion «bonjour» !
Passez une bonne journée splendide.

Cheers,
Duke za Sutanpīdo.
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:56

Hey!! Je me demandais où t'étais donc passé! ^^ C'est cool, tu peux nous en raconter plus? Ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:09

Pareil je me demandais ou tu étais ! c'était sympa les discussions a deux Smile

Développement personnel fait par un gourou ou un professionnel ? Cool Tu es parti d’isolé dans la nature a vivre des trucs ?

Sinon sur le forums c'est comme d'habitude, on a toujours pas eu de nouveaux modos, ya quelques personnes qui participent et on est content. Voila!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:17

Contente de te revoir Wink
Au plaisir de te croiser sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:33

Koen !!! Comment j'ai pu ne pas mentionner ton nom dans mon post précédent ... on est toujours amis hein ? =P

Eh oui, je me suis évadé, expatrier pour me réfugier dans la nature, le monde sauvage que l'homme n'a pas cochonner, déshonorer, où il n'y a rien de tout ce qui me connecte avec le monde actuel pour échapper aux problèmes de la vie quotidienne, pour déplacer ma vacuité et fuir l'ennui, se mouvoir géographiquement en espérant découvrir ailleurs un leurre assez surprenant pour me duper quelques instants, un univers où il n'y a plus de mots, de barrières, de souffrances et de questions sans réponses. Cela m'a permis d'exprimer mes émotions, de parler sans parler, comme si je faisais intégralement partie de la nature environnante.

Vous savez, Drablesse, Clarita, Koen (the loved ones).. Il y aura toujours une incommensurable distance entre les rêveurs et les errants terrestres, une différence fondamentale de nature. il ne faut jamais se priver de tous sentiments, c'est là précisément où les gens se font beaucoup de mal, et se retiennent en bas par le fait de s'occuper de petitesses dans un cercle étroit ! décevant...

ça me manque de ne pas vous parler. N'hésitez pas à me solliciter si vous pensez que je peux vous être utile à quoi que ce soit !

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:39

J'adore tes posts Duke tu veux pas être modo?? Laughing
TROP contente de te revoir i cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:42

Mouais je sais pas si je vais pas me vexer hein tongue
Parce qu'oser m'oublier, moi, la grande, la magnifique, l'extraordinaire, la splendide, l'intelligente et surtout la modeste Koen, c'est un affront ! On ne sens remettra pas Cool

Non plus sérieusement je vais préciser que je blague au cas où ça ne ce soit pas vu (j'ai un humour pourri oui, mais j'assume Razz ).

Je suis ravie de te retrouver parmi nous et qu'on puisse discuter de nouveau Smile
Voilà j'ai user et abuser des smileys pour me faire comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:54

lyNou, ma compatriote, c'est très agréable de te revoir.
Je te remercie d'avoir pensé à moi, j'aurais voulu être modérateur mais je serais inactif un moment, un mois très chargé au niveau du travail.

Ha! Koen, je m'excuse de te contredire ô Grand Maître ! mais il me semble qu'on devrait interdire aux gens de ton espèce de se reproduire, sans vouloir te blesser. Razz

Nah, c'est pas gentil d'être méchant, affiche ta connerie avec fierté, pour notre plus grand régal Wink (je me fait plaisir au maximum).

Koen pour moi c'est comme une caresse, c'est doux, léger et fragile...
Je suis merveilleusement enchanter de te revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:58

hahahaha

Allez, je file, il faut que je finisse un bidouillage de thème avant de le proposer à Lynouuuuuuu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:54

Ce qui est agréable c'est de te lire! Smile J'espère qu'on te verras plus souvent sur le fofo. Et même à l'occasion d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:56

Mais dis donc les filles, vous gloussez ?


Parfois les errants sont des rèveurs qui ère parcequ'ils revent trop Smile

Ca devait etre chouette d'etre dans la nature et d'en retirer des bienfaits............ Je suis heureuse de pouvoir garder ce contact dans mon travail, ma vie est tellement plus belle ! La nature..... ça vous gaaaaagnnnnne !

Allez, a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:01

Mdrr ouais ca donne cette impression, moi ce qui me fait "glousser" c'est surtout de voir quelqu un qui ecrit bien. J'ai tellement mal a la tete a force de lire des personnes qui ecrivent mal ou pire en mode texto!
Revenir en haut Aller en bas
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:50

Ou peut-être pas, Drablesse. ><"

Il s’agit seulement qu’un individu imprime sa direction et met le point sur certaines facettes de sa vie, et de découvrir l'avantage de ses passions, ses appétits.. puisque ça nous permet de mieux cerner notre potentiel, de connaitre les différents traits de caractère que nous possédons, comme par exemple notre sensibilité, notre manière de réfléchir, le fait d'être logique ou rêveur, la puissance de notre imagination... ^^

Clarita, ne me fais pas trop d'éloge, je peux agir de façon très débile aussi. (j'aime plaire, tout comme j'aime passer pour un barge Razz)

Merci à toi et merci pour cette discussion fort agréable. c'est un peu le sentiment qui transparaît, de voir quelqu'un à la sensibilité, mentalité plus élevée que ces "imbéciles" de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:14

Koen a écrit:
hahahaha

Allez, je file, il faut que je finisse un bidouillage de thème avant de le proposer à Lynouuuuuuu Surprised

Ah cool, j'ai hâte de voir cela pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:47

I can't wait to see that too cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

Duke_13 a écrit:
Ou peut-être pas, Drablesse. ><"

Il s’agit seulement qu’un individu imprime sa direction et met le point sur certaines facettes de sa vie, et de découvrir l'avantage de ses passions, ses appétits.. puisque ça nous permet de mieux cerner notre potentiel, de connaitre les différents traits de caractère que nous possédons, comme par exemple notre sensibilité, notre manière de réfléchir, le fait d'être logique ou rêveur, la puissance de notre imagination... ^^

Peut etre pas quoi?

Oui c'est important dans sa vie de passer par là : nous connaitre, savoir ou on va, connaitre nos limites, nos fonctionnements.... bref de s'accepter tel que l'on est. A ce moment on devient bien avec soi mème et a partir de là beaucoup de choses deviennent moins agressives... comme son propre soi ! Ou encore " les autres ".
Je crois que la nature a un certain potentiel révélateur de tout ce que tu as cité, parcqu'elle permet de retourner a des choses vrais, l'essence même de l'existence humaine. Tout comme les animaux, leurs comportements expriment leurs sentiments les plus profonds : ils ne mentent pas.

Duke_13 a écrit:
"(j'aime plaire, tout comme j'aime passer pour un barge Razz) "

A bon ? on avait pas vu ^^ Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:29

Qui n'aime pas plaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:38

Qui n'aime pas passer pour un barge ? Laughing

Back here...  527194
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : Poissy 78

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:39

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:06

Ou peut-être pas ne pas glousser !

Je te donne entièrement raison Drablesse, je trouve ça fantastique. Tu sais, je suis heureux de voir quelqu'un qui en prend conscience, après tout, la vie n'a que le sens que l'on lui donne !

Heureusement que vous ne faites pas un élevage de cons de qualité par ici, ou que ça soit l'endroit où les cons se rassemblent :Duke is pleased:

Oh! Le foutage de gueule ... Me faire passer pour un barge, je ne vois pas où est le mal XD Je suis humain, j'ai une conscience, je n'ai fais que me servir de mes capacités. je n'ai pas à me sentir coupable. Razz

Je vous aime, mes amies. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:56

Se sentir coupable c'est un truc de névrosés.

En tant que future psy, mon devoir est te dire

"mais non, il ne faut pas culpabiliser "

Ce que les psy sont hypocrites huhu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:55

Dois-je arrêter d'éprouver de la culpabilité maintenant, ou attendre que tu me bichonne des soins médicaux ?

Ah, la psychologie me manque !

Heureusement que les psychologues ignorent tout de mes pensées, je suis le phénomène le plus angoissant du 20ème siècle !

C'est parce que j'ai de la compassion, que je refuse leur rendre visite... bonjour le malaise !

Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:13

Je te conseil d'attendre pour etre bichonné de mes soins médicaux que j'ai montre titre en poche et ma bande d'animaux-médiateurs.

Je t'assure que je pense avoir eu a faire a des phénomènes plus angoissant que toi dans mon cursus Smile j'ai vu des trucs absolument horrible (en matière d'auto mutilation surtout ....)

Pourquoi éprouvez de la compassion empêche une visite ?(ra des fois j'ai du mal a te suivre, bougre d'homme ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:11

Je croise les doigts. Rolling Eyes

L'automutilation, sans vouloir te déconcerter, moi je trouve très normal, essentiellement pour les angoisses, les émotions, mais aussi quand la haine envers quelqu'un, quelque chose grandit inexorablement... je dirais même que c'est une nécessité, pour mettre fin à ce poids de chagrin, parfois on a besoin de cette douleur pour vivre (je parle pour moi), et c'est la seule chose qui reste à faire, s'auto-mutilé !

Il me semble quelquefois que la vie est souffrance. Je suis passé par là moi aussi, et j'avais raison à cela, j'étais en état d'ébriété, confus, tout comme mourant, j'ai essayé de repousser la nécessité de nuire à moi-même... mais il était trop tard.

Aujourd'hui, je dois supporter cette douleur sur ma peau. Crying or Very sad

Pourquoi avoir de la compassion empêche une visite ? J'ai pitié pour eux ! Les médecins tombent malade à cause de moi... Quel demeuré ce Duke ha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:21

Je suis bien d'accord dans le sens ou l'automutilation est parfois nécessaire pour supporter certaines angoisses, je ne dis pas que ce n'est pas normal...... au contraire c'est parfois nécessaire.

Mais sortis des passages à l'actes adolescent, ou sous l'emprise d'un psychotrope ( alcool en fait partis) je parle vraiment d'angoisse telles que les mutilations sont vraiment excessive (mangez sa langue, s'enfoncer les doigts dans les yeux, se jeter contre les murs.....) Tous le temps. Ce n'est pas une fois, c'est constamment. Cet enfant a du être placer dans le coma le temps que ses blessures guérissent. Fort heureusement, il va mieux maintenant.
Combien d'enfants je vois ils portent des casques, des trucs qui les "contiennent" un minimum.

J'ai eu un "ami" qui fumait joint sur joint, qui commençait a s'enfoncer dans un truc très malsains et obsessionnel (sur moi mais pas que) il a finis par se défoncer la tète dans la chambre d'une amie, on a du nettoyer le sang sur les murs.

Puis les psy apprennent a ne pas se laisser bouffer par le transfert de leurs patient, faudra que tu me dises comment t'as fait pour les rendre fous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:46

Justement, la plupart sont engloutie dans une fausse personnalité, gonflé de scrupules, d'angoisses ou de peurs.

à chaque fois, quand j'y vais voir un psy (plus maintenant), je commence à me comporter de façon inauthentique (je joue donc le rôle exigé), parce que l'homme est de nature affermi, et te propose ouvertement d'affranchir son esprit, de se laisser manipuler, sans le vouloir, sans le savoir, il est mené par le bout du nez, et reste au garde-à-vous devant son inconscience, et c'est là précisément que mon étude sur la connerie du genre humain commence. (je sais, je suis sournois) ! Twisted Evil

Je crois que l'on peut affiner la conscience d'une personne, l'endormir ou la manipuler, il suffit que je les persuade que je me sens angoissé, c'est comme si j'étais obligé de ne jamais m'arrêter, du coup ils se sentent obligé de t'aider au maximum, sinon ils se sentiront coupable et indigne de vivre, comme s'ils avait des comptes à rendre à tout le monde. parce que aussi s'ils se montrent pas "infaillible", ils seront méprisé et rejeté par les autres, plus capables qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:03

Il faut garder à l'esprit que les psy sont humains et sont donc imparfait avec leurs angoisses et leurs fonctionnement. Le but n'est pas de manipuler la patient, mais de l'orienter. Une personne extérieur (le psy) as appris a reconnaitre les fonctionnements humains, repérer les mécanismes de défense et t'aider a surmonter diverses choses en fonction du problème. Tu n'es donc pas le soldat asservit au psy, tu restes maitre de ton avancée et ta thérapie! c'est pourquoi certains n'avancent pas.

Oui, tu peux affiner la conscience d'une personne, l'endormir en somme le manipuler...... c'est pas ce qu'un psy est sensé faire, et il doit le voir quand son patient le mène en bourrique. Sinon ce sont de mauvais professionnels, et comme partout il y en a beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:40

Je partage en tout cas ton avis sur le fait que certains sont inexpressif et quelque peu vaniteux (dans le sens suffisant).

Mais bon, déjà le fait d'avoir de la réflexion, de savoir prendre du recul, c'est une qualité indéniable, et le problème c'est pas d'être instruit ou pas, mais juste d'avoir du bon sens (un Psy naturel peut en avoir aussi), et de pas suivre si bêtement comme un mouton le troupeau.

On doit pouvoir créer des groupes de personnes qui souffrent de troubles complexes par ici :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:53

" On doit pouvoir créer des groupes de personnes qui souffrent de troubles complexes par ici "


Oh oui, je pense qu'on serait étonné du résultat.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:55

Du nombre de personne qui ne vont pas bien ?
A croire que c'est une clause pour adopter des rats >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé





Back here...  Empty
MessageSujet: Re: Back here...    Back here...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Rencontres & papotages :: Blabla sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers: