| Mes patat-rat-K | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Dim 5 Déc - 21:43 | |
| ça y estttttttttttttt mon ti löki est arrivé et puis il est beau goss les filles je vous préviens ^^ bon c'est pas tous ça mais a peine arrivé j'allais pas laisser bébé tous seul alors j'ai présenté au copain ^^ sa donne ça: oui bonjour t'es qui toi qu'est ce tu fou sur mon canapé?? hey les gars je peu jouer avec vous?? finalement vous etes trop violent pour moi je vais voir ailleurs ^^ tiens ba genre toi t'es sympa la c'est le mode: ouhaa mamannn j'adore ton pantalon ça sent la donzelle de chez lynou celle la c'est vraiment juste pour sa tete de nouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Dim 5 Déc - 22:19 | |
| Trop Chou XD J'adore la dernière Photo ! =) Loki s'intègre bien ? |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Dim 5 Déc - 22:24 | |
| ba sur le canapé niquel mais la il s'est terré dans la cabane, faut le temsp qu'il s'habitue (ça ne l'as pas empecher de prendre le bout de crabbe et le carré de jambon c'est que sa va lol) | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Lun 6 Déc - 12:52 | |
| Hihi je suis contente si ca se passe bien en sorti vivement le prochain episode | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Jeu 9 Déc - 1:54 | |
| session raton de noel aujourd'hui ^^ il n'y a qu'onyx qui n'est pas sur les photos, il boude il a pas voulu sortir de son spootnik lol (en plus il me fait mentir je viens de finir de ranger le decor et il vient de sortir.. tous pour me contrarier mdrr) la seule potable de malki (et encore tous ce qui l'interessait c'etait de manger la plume de ma boule) t'es beau mon titi et le plus photogenique de la seance petit carb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Jeu 9 Déc - 1:57 | |
| Merci Bbdiabs =) Très belle photo ! Super celle de Loki ( la 1ere) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Jeu 9 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Ven 10 Déc - 23:31 | |
| ça y est.... petit crapaud est dans la cage avec les grand et tous le monde mange raclette (meme loki je l'ai meme surpris a piquer un bout de pain a un copain je suis contente ^^) | |
|
| |
PsyChé je débute, m'embêtes pas !
Messages : 27 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Clichy
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Sam 11 Déc - 1:09 | |
| Je viens de voir tes hotos! Ils sont beaux tes malous, j'adore la façon dont il boivent le thé =3 je fan de tes ptits rexous noirs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Sam 11 Déc - 2:05 | |
| lol t'as vu ils l'attrapent le thé c'est drole ^^ merci pour eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 16:18 | |
| alors, photos du jour de mes gros tas gros malki dans son dodo creatif, la tete dans le paté ^^ tous le monde en sorti, vous voyez loki est moins craintif il sort avec les gros normal petit lolo aime bien aussi le dodo creatif (enora si tu passe par la voit le pauvre etat de ta crea.. mdr) | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 16:31 | |
| Oh il a poussé le ptit lolo Tes ptits noiro aussi vache | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 16:40 | |
| a ouiii et j'allais oublier les autres photo des crapaud de noel ^^ carb <3 t'es beauuuuuuuu loki (t'as vu lynou il a bien grossi ) malki et onyx qui n'est vraiment pas fan des seances photo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 16:42 | |
| loool lynou ouai c'est clair lolo il a bien grossi et les rexou ils sont enooorme mdrr surtout des fesses en faite ^^ avec leurs gros cul frisé ils sont trognon (on a du mal a croire qu'ils n'ont que 3mois et demi hein ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 17:20 | |
| carrement loki n'importe ou tu le pose il dort de toute fason alors c'est pratique ^^ et carbonne il s'amuse de tous donc sa fait des photos sympa mais malki ne tiens pas en place 2seconde, et onyx n'en parlons pas mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 17:25 | |
| Je pense je suis même sur que Carbonne avec le bonnet ferra parti de la bannière a coup sur =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 18:00 | |
| Ba la j'ai travaillé sur la bannière enfaite je pouvais pas la mettre fallais qu'elle sois a l'horizontal et en la pivotant sa fesais fion en faite ><
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 18:04 | |
| o ba non :'( c'est nul fallait dire tu voulais des photos horizontal -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 18:44 | |
| j'avais pas vu -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 18:47 | |
| Pas grave t inquiète pas il ya a 2 photo quand meme ! =) |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 15 Déc - 22:58 | |
| Trop sympa tes photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Lun 20 Déc - 14:35 | |
| juste pour montrer la différence de taille entre le monstre et le pti lolo lol (tous les 2 en plein repas ) | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Lun 3 Jan - 23:38 | |
| Ptite boule va! Il est trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mar 4 Jan - 13:08 | |
| Vivement que bbdiabs reviennent sur le fofo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mar 4 Jan - 22:30 | |
| Oui d'autres photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K Mer 12 Jan - 18:42 | |
| alors alors vous les attendiez tous mdrr je vous remet des news photos de mes petits gros haha ils sont beaux <3 alors voila monsieur nixou avec sa crete de poil sur le cul ptdrr monsieur carbonne qui se bouche les oreilles toujours carbonne qui est tres souple comme vous pouvez constater ^^ le voici le voila vous l'attendiez tous monsieur lazuli qui est en quarantaine pour au moins 3semaine le pauvre vu qu'il est malades comme les loulou de lynou et de angie (il vient du meme endroit hein) il est vif il est beau mais il s'emmerde assez tous seul le pauvre titi. il est trognon la a taper la pause lol et la hier t'as vu lynou il a grossi un peu hein ^^ gros malkinou et en dernier lokinou et sa geule d'amour lol position de la mort de loki pour dormir mdrrr loki et malki sont assez inseparable c'est trop mignon, une petite photo d'eux 2 qui mangent leur miel pops ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes patat-rat-K | |
| |
|
| |
| Mes patat-rat-K | |
|