Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Empty
MessageSujet: Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don)   Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

Bonjour bonjour!

Ma petite femelle Eimi (siamoise de 6 mois), a donné naissance à 15 ratons, tous les plus mignons les uns que les autres, le 14 Mai 2012!!! (A ce stade là, ce n'est plus qu'un simple Kinder mais un sacré Maxi Kinder Surprise!)
La petite coquine a dû réussir à sortir de sa cage un soir et à faire des galipettes avec mon beau Kiyo (rat bleu US de 8 mois)!
Résultats des courses: 15 ratons! 1 mort-né, et 14 autres qui se portent à merveille! Je garde 3 des bébés et je cherche donc des adoptants ayant tout plein d'amour à partager avec mes 10 bébés restants! Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) 17921

Voici les marquages: (excusez-moi par avance si je me trompe pour les appellations!!)
4 mâles Bleus US Irish
Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Img-2014

4 femelles Siamoises (-1 ratte à l'adoption)
Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Img-2015

2 mâles Siamois
Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Img-2016

1 mâle Noir Irish
Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Img-2017


La maman est une gourmande, toujours à l’affût du moindre signal d’alarme pour le goûter, ne tient pas trop en place, une vraie sauterelle, mais se laisse quand même faire des bisous et des caresses quand ''madame'' le veut bien!!
Le papa c’est tout simplement le plus adorable de tous les rats que j’ai eu! Il se laisse embrasser en fermant les yeux, se blottit et s’endort contre moi, me fait des papouilles avec ses dents et me fait des bisous à son tour si je lui gratte le dos! Il adore jouer à "trap-trap mimines"! Un vrai régal!
J’espère de tout cœur que ses bébés auront son caractère et que chacun des adoptants aura un lien aussi fort que celui-ci! « Bisous party » garantit!

Photo de la Jolie Moman!
Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Img-2018

Photo du Popa!
Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Img-2019

Voilà! Tous ces bouts de chou seront disponibles les 25 Juin 2012 où ils seront sevrés psychologiquement et socialement! En attendant, c’est moi qui en profite!!

Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Img-2020








Dernière édition par Lisou le Jeu 14 Juin - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don)   Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

Rohh les petits bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42
Localisation : Arpajon 91

Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don)   Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:27

Des nouvelles des bb et de maman ??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Empty
MessageSujet: Re: Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don)   Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée surprise de ma pitite Eimi: 11 bébés rats à l'adoption! (don)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adoption] Donne bébés rats mâles dumbo bicolores 2012 (POitiers)
» "Les rats nains" suivit par "Les rats manx"
» les bébés d'Aria
» Mes Bébés d'Amour ...
» Mes bébés, mes amours, mes amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Annonces :: Adoption, sauvetage et replacement :: A l'adoption-
Sauter vers: