| Qui va a animal expo cette année ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 9 Aoû - 13:26 | |
| Ca serai cool de ce revoir la bas Koen tu pourrai venir? tu sais que ya de la place pour dormir chez moi | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 10 Aoû - 9:59 | |
| Je vais essayer d'en parler à mon chéri mais je n'ai pas trop d'espoir ... Par contre, peut-être que l'année prochaine je participerai ^_^' J'espère en tout cas ! Ne serai-ce que pour montrer notre loulou, il n'y a pas de Lundehund annoncé cette année ... En faites, je trouve même que la liste des races canines est assez limitée >< | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 10 Aoû - 13:13 | |
| Ben on pourra s'organiser ca l'année prochaine hein ma porte est graaande ouverte | |
|
| |
laetitia1314 Je deviens ... téméraire !
Messages : 332 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : 13 pas loin de marseille
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| J'espere être la en exposant dans 2 ans ^^ | |
|
| |
Duke_13 chef des débutants MOUHAHA
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Lun 13 Aoû - 3:02 | |
| J'espère pouvoir y être dans les prochaines années, ne serait-ce que vous voir et passé un agréable moment en votre compagnie (si ma présence est un objectif désirable huhu) | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 23 Aoû - 11:21 | |
| Et pourquoi pas cette année Duke?? Lynou moi j'y serais en tout cas! c'etait bien sympa la dernière fois et j'essayerais d'entrainer moin homme, si cette année il y a des bengals ca ne sera pas dur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 23 Aoû - 12:49 | |
| Ah cool si ton homme vient, le mien viendra aussi. Tu iras le samedi ou le dimanche? Moi je vais essayer de poser mon jour de repos le 6octobre, pour pouvoir y aller le samedi, mais c'est pas gagné | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 23 Aoû - 14:03 | |
| J'irais surement le dimanche parce qu'il taff le samedi non négociable... Moi je cherche du taff en ce moment je sais pas ou j'en serais en octobre mais quoi qu'il en soit on ne pourra venir que le dimanche. Cool si le tien vient aussi il se sentira moins seul parmi les nanas ^^ pas comme la dernière fois ^^ Il adore les bengal le mien et il est en contact avec une eleveuse qui fait l'expo a priori donc on va voir les chatons pour peut etre en prendre un Et cette fois ci on pourrait essayer de dejeuner ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| Et il n'y aura que nous deux du fofo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:22 | |
| Ca a l'air d'être un race sympa les bengals ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:24 | |
| Pire!! C'est dément! On a regardé quelques videos et plusieurs sites d'elevages ils sont trop stylé ces chats. Mais on est en pour parler parce que moi je préfère les maine coon... Il faudra choisir mais pour lui faire plaisir je partirais plus sur le bengal | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:29 | |
| Lui c'est les poils qui le dérange, du coup il kiffe trop mon Dior qui a la taille du maine coon mais avec les poils courts puisque c'est un batard | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:44 | |
| Il est beau Dior | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| Ouais mais il aurait été cool aussi en vrai maine coon avec ses poils longs | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| Mouais ... Trop de museau quand même ^_^' Je préfère le Norvégien, le Sibérien ou l'Angora Turc. C'est vrai que les gabarits sont plus légers mais bon...
Dernière édition par Koen le Jeu 30 Aoû - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 21:58 | |
| J'adore les Norvegiens aussi mais bon là on va partir sur le Bengal c'est magnifique aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| Carrément oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 31 Aoû - 13:48 | |
| Oui claire on pourrai manger ensemble ca serai cool =) J'adore les chat turcs moi aussi mais aussy les sphynx et le main coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 31 Aoû - 17:21 | |
| On se fera des sandwich ou tu veux qu'on prévoit un resto? Je sais plus si tu peux le chinois toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Sam 1 Sep - 20:50 | |
| Non chinois c mort. Sinon je connais un très bon chinois végétarien sur la ligne 11. Sinon on va dans une pizzeria jpeux y trouver mon bonheur ou alors on apporte un pic nic tout dépendra du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 14 Sep - 3:05 | |
| Le Duke a décidément décréter de vous rencontrer dans les prochaines semaines à venir, voir les prochains mois ... si vous êtes d'accord évidemment! Dans l'attente, j'aurais besoin de dates, histoire de mieux se structurer et s'arranger. A bon entendeur, tschüss. ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 14 Sep - 11:34 | |
| Ba écoute ou on verra suivant le temps mais jsuis ok pour le pic nic. Duke! C'est le dimanche 7 Octobre l'animal expo Pour le moment, du forum, il n'y a que Lynou et moi mais d'autres motivés se manifesteront peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 14 Sep - 11:36 | |
| Je pense que ce WE là, nous irons à une expo canine à Avignon, s'il y a des gens trop loin de Paris, peut-être pourrions nous nous rencontrer là-bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Ven 14 Sep - 12:34 | |
| C'est regrettable mais ce WE j'ai prévu d'aller à Paris Manga pour leur 14e édition. Il se pourrait bien que je vienne finalement le 07 Octobre. Si par ailleurs y'a changement de programme, je vous tiendrai informé. De toute façon, on reste en contact! Un pique-nique près de la Seine ça sera cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Sam 15 Sep - 18:08 | |
| C vrai duke ca serai trop cool on pourrai enfin ce voir. On pourrai faire le pik nik ca serai top, a voir ou? La coulé verte? Drablesse tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Sam 15 Sep - 23:37 | |
| Il n'y a pas de souci. Il suffit d'organiser un petit week-end dès maintenant pour vivre ce pique-nique si particulier en toute sérénité Bien sûr qu'elle vas venir (s'il te plait Drablesse, dis pas que tu peux pas *regard de chaton innocent*) *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Mar 18 Sep - 15:41 | |
| Duke tu connais le resto thien hiang ? Oh pire on va manger la bas hihi c vegan en plus :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Mar 18 Sep - 20:38 | |
| Non lyNou, malheureusement je ne connais pas, mais j'userais de tous les moyens dont je dispose pour trouver ce Thien Hiang lol C'est du Thaï j'imagine, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Chinois. Sinon on ce fait ca au lieu du picnik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va a animal expo cette année ? | |
| |
|
| |
| Qui va a animal expo cette année ? | |
|