| La cage de mes rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitkyou Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| Sujet: La cage de mes rats Dim 31 Oct - 21:41 | |
| voici la furet tower de mes rats Le bas reservé au 4 male ( Sacrum, Lilo, Stitch et Calvitie ) et le haut reservé au 8 femelle ( tagada, shiva, habby, peach, monoï, luciole, bubble, et gum ) a savoir que shiva est a la base insociable, jessay de la resociabilisé avec des congeneres. sinon elle a sa cage a coté de la furet tower. Ms rats sont dans une piece apart ( c'est leur chambre a eux lol ) et il la partage avec 5 chinchillas qui appartiennent a ma petite amie | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La cage de mes rats Dim 31 Oct - 23:20 | |
| Ah la tower vraiment bien cette cage Ca va tu as pas trop de mal a les changer? C'est le seul souci a mes yeux le nettoyage >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de mes rats Dim 31 Oct - 23:48 | |
| Oui le nettoyage est trop galère >< le seul ic de cette cage celon moi |
|
| |
Messages : 421 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 36 Localisation : Dieppe 76
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 1 Nov - 0:17 | |
| En faite je trouve le nettoyage un peu compliqué mais c'est toujours un plaisir de les changer. j'adore sa et depuis le début, sa parait bizarre mais je suis au ange quand je leur nettoy leur cage lol!! je trouve que la furet tower est un bonne espace de vie pour un groupe de rat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 1 Nov - 1:04 | |
| mdrrrr thabite un peu loin worms004 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 1 Nov - 1:09 | |
| oui ses dommage xD Si non moi aussi j'adore les furet tower.... Ses un bon choix de cage |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 1 Nov - 15:24 | |
| - ptitkyou a écrit:
- En faite je trouve le nettoyage un peu compliqué mais c'est toujours un plaisir de les changer. j'adore sa et depuis le début, sa parait bizarre mais je suis au ange quand je leur nettoy leur cage lol!!
Tu sais quoi moi aussi j'adore changer mes loulous, c'est des moments intime partagé et j'en profite toujours pour les regarder sur toute les coutures voir si ils ont pas de souci santé... Et je déteste les voir dans la crasse pour moi aimer ces animaux ca passe par la manipulation quotidienne et par l'hygiène | |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 1 Nov - 16:13 | |
| mdrrr moi c'est pareil quand je fais mes cages c'est inspection pour tout le monde, les oreilles, les yeux... tout y passe mdr!!! et je pense pareil la passion des rats passe aussi par la manipulation quotidienne et par lhygiene. de toute fason je suis borné la dessus, si sa comment a sentir un peu le rat dans la piece, je suis stressé car je me dit que si moi je le sens eux aussi. tout les accessoires de la cage, je les lave 2 fois par semaine parfois 3 fois. et puis je sais pas jaime le moment ou je les met dans leur cage propre, apres je leur donne une petite friandise a chacun et je reste environ 10 minutes a les regarder dans la cage propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de mes rats Dim 14 Nov - 21:43 | |
| une photo de ma cage a l'heure actuel, toujours les demoiselles en haut et les mr en bas. vous allez surement me posé la question : mais qu'est ce que sait dans tes biberons ce liquide jaune ? lol ! c'est des vitamines, c'est des gouttes que je met dans les biberons 2 jours par semaine pour renforcé le systemes immunitaires de mes rats ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de mes rats Dim 14 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
frii.wolf je débute, m'embêtes pas !
Messages : 26 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Malzéville
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 15 Nov - 3:13 | |
| C'est quoi le nom des gouttes exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 15 Nov - 12:52 | |
| Mp, envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 15 Nov - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de mes rats Lun 15 Nov - 13:26 | |
| tu leur donne quoi comme vitamine lyNou c'est peut etre pas les meme goutte | |
|
| |
frii.wolf je débute, m'embêtes pas !
Messages : 26 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Malzéville
| Sujet: Re: La cage de mes rats Mar 16 Nov - 1:44 | |
| Merci ^^ En tout cas ! Très beau palace !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de mes rats Mar 16 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de mes rats | |
| |
|
| |
| La cage de mes rats | |
|