J'ai fait une immense présentation sur moi et j'aimerai avoir le courage d'en faire une aussi grande pour nos ratoux ^^
Question d'apparence :
Willow - irish topaze standard lisse
Blanche - albinos standard lisse
Kerdiwen - albinos standard lisse
Ceridwen - husky mink standard rex
Twiggy - noir standard nue
Petite Chose - hooded cannelle standard lisse
Yumi - irish noire standard lisse
Nalla - irish noire standard double-rex
Noireaude - unie noire dumbo lisse
Kahaia - irish noire standard lisse
Petite Mère - hooded mink rex standard
Museau - siamois standard lisse
Sephira - hooded agoutie standard lisse
Speed - hooded agoutie standard lisse
Cache-cache - irish agouti standard lisse
Dormeur - hooded agouti standard lisse
Zapan - uni bleu us standard lisse
n°4 - beige (?) standard lisse
Con Carne - beige (?) standard lisse
Gaspar - uni mink standard lisse
Tac - hooded noir standard lisse
Boogie - siamois standard lisse
Shimrod - siamois standard lisse
Toruk - hooded mink rex dumbo
Magyar - irish mink double-rex standard
Ikran - hooded mink double-rex standard
Haku - irish mink rex standard
Esper - variegated agouti lisse standard
Seth - hooded agouti rex standard
Allons gaiment vous présentez tout le monde -_-
Certains de nos garçons (Con Carne, Gaspar, Shimrod, Tac, Boogie) vivent encore en solitaire ... car ces messieurs n'aiment pas les copains et leurs font la guerre en cas de présentation. Mais ils vont rencontrer monsieur le vétérinaire et son scapel et puis ils vont redevenir sage comme des images
Gaspar est semble-t-il assez ... territorial, comme l'était normalement Dormeur que nous avons réussit à intégrer avec succès ! Il vit maintenant avec n°4 qui lui aussi comptait dans nos solitaires et avec le petit Zapan, qui fait tampon entre eux deux ^^
Tac :
Boogie :
Notre plus grand groupe de garçons est composé des quatre frères : Ikran, Toruk, Magyar et Haku, d'un loulou de sauvetage, qui est leur dominant ancien monsieur trèèèèèèèèèès peureux (c'est de là qu'il tire son nom) Cache-cache ainsi que de nos garçons de portées voulues : Esper et Seth.
Esper :
Seth :
Pour le moment nous ne pensons pas réunir les deux groupes (car Cache-cache est allergique au second groupe et l'attaque sans trop de sommation), mais il est possible que nous le fassions dans l'avenir s'ils veulent bien l'accepter
Et puis nos filles vivent toute ensemble
Nos filles ... Que dire d'elle ?
Petite Chose et Yumi ont été biberonné par mes soins car elles sont arrivés à respectivement 20 et 40 grammes à la maison... Yumi, c'est ma princesse, ma beauté, ma bêbête, ma chouchoute... Je pourrais raconter mille et une anecdote sur ma belle capricieuse. Oui vous avez bien lu capricieuse, et un peu caractérielle et jalouse aussi. Elle hésite pas à me mordre à sang si je m'occupe un peu trop des copines devant elle -_-
Yumi :
Mademoiselle Yumi a aussi été fricoté avec Bouh, un de nos garçons depuis décédés (RIP mon beau) et lorsque nous l'avons amenés au vétérinaire pour l'avorter elle nous a montrer à qu'elle point le fait que se monsieur palpe son ventre l'indigner ! Une Yuyu toute choquée ^^ Elle garde de la piqure un point blanc sur la fesse qui la rend encore un peu plus unique si c'est possible
Speed :
Speed est la toute première rate qui est arrivée chez moi, en FA, que personne ne veux adopter depuis plus d'un an. Elle était à l'adoption avec sa sœur Noireaude, qui nous a quitté de vieillesse avant d'avoir eut la chance d'être choisis par une bonne famille
Speed était ultra peureuse à son arrivé et elle est maintenant assez confiante
Petite Mère :
Et je vous présenterai les autres aux fils des anecdotes