Coucou tout le monde. Il est grand temps que je me lance à vider un peu mes placards aussi j'ai pas mal de produits à vous proposer.
AQUARIUM : L 120 x l 40 x h 60 =
60€C'est une ancienne cuve d'aquarium fendue au fond (ne pas mettre en eau) réparée avec du silicone pour aquarium aussi cela ne pause aucun problème pour y loger des animaux sur litière. Aucun problème non plus pour le nettoyage avec de l'eau et du produit. Entièrement fermée à l'aide d'un encadrement en pvc et d'une grille séparée en deux morceaux. Cette grille permet une bonne aération de l'aquarium.
==> Sur cette photo à vide on remarque bien la réparation
==> Sur cette photo cela permet de voir le bac suspendu qui augmente la surface de vie. Il y a des anneaux poser en fixe sur un des morceaux de la grille. Le bac vient s'accrocher sur ces anneaux fixes avec des crochets qui lui sont propre au bout de la chaine. Cette méthode permet d'enlever très facilement le bac pour son nettoyage sans se battre avec la grille.
BAC A SUSPENDRE : L 50 x l 36 =
5€TERRARIUM : L 90 x l 45 x h 45 = 90€VENDUGAMELLES EN INOX :
==> diamètre 20 =
3 2 quantités =
2€ pièce
==> diamètre 17 =
4 3 quantités =
1€ pièce
BIBERONS :
==> 1L (vert) = 2 quantités =
2€ pièce
==> 600ml (rouge) = 2 quantités + 1 sans pipette =
1€ pièce
==> 600ml (bleu) = 1 quantité =
1€ pièce
CAGES EN PLEXI :
==> 1m de long =
40€==> 70cm de long x 45l = 2 quantités =
30€ pièce
IGLOOS :
==> diamètre 26, hauteur 16cm, couleur rose, 3 quantités =
5€ pièce
==> 30cm x 30cm, couleur bleu, 1 quantité =
2€Je me trouve du côté de Nantes, à Saint Sébastien Sur Loire.
L'idéal pour moi est l'enlèvement des pièces sur place, cependant j'ai quelques possibilités de trajets :
==> Nantes / Rennes (Betton) : trajets plus ou moins réguliers
TRAJET le dimanche 12 juin ==> Nantes / Les Landes (Sabres / Mimizan plage) : dernière semaine de juillet 2011
==> Nantes / Normandie (Je n'ai pas encore la destination précise : compétition de Quad) : 28/29 mai 2011 ==> Déplacements sur Nantes à limitrophe à négocier.
==> Je peux facilement vous rejoindre (en fonction de mes horraires de boulot) au busway arrêt chapeau vernis, au tram arrêt Pirmil, sinon je suis déservie par le bus arrêt noée cotée si je me trompe pas.