| Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 4 Nov - 16:50 | |
| Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen, autant dire que ca commence mal -_- Pour la première fois de ma vie, j'ai mis ma tête en avatar, ca m'a semblé ... approprié mais je suis par sure de supporté longtemps -_- Allez ... place aux photos ... en concert : avant concert, au téléphone : | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 4 Nov - 17:06 | |
| Oh génial tu nous fais cet honneur MERCI T'es vachement jolie !! J'adore la 3ieme photo en noir et blanc très jolie | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 4 Nov - 17:10 | |
| C'est toujours quant on sait pas qu'on est photographier que la photo est réussi au naturel quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 4 Nov - 17:25 | |
| Malheureusement pour toute ces photos là je le savais :'( J'aurais peut-être préféré ne pas le savoir. | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 4 Nov - 21:13 | |
| Elle est jolie celle en noir et blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 4 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mar 9 Nov - 22:15 | |
| j'adooooooreee tes cheveux! splendide crinière >_< !
t'es yeux sont....... bon pas besoin de le dire on a déja du te le répèter X fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mar 9 Nov - 22:36 | |
| Ca fait toujours plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mar 25 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mer 26 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mer 26 Jan - 13:14 | |
| pleins de conjonctivites chroniques XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Ven 2 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Sam 1 Oct - 20:27 | |
| On a fait quelques photos à Europa-park Alors je m'expose ! XD Je fais ma princesse hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Lun 3 Oct - 16:46 | |
| Princesse Koooo- ennnn et les joyaux magiiiIIiiiiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Lun 3 Oct - 16:46 | |
| au fait j'ai une soirée déguisée prévue pour novembre, mouhahahhaha je vais pouvoir me réinventer un style de ouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Lun 3 Oct - 16:50 | |
| Je fais bien la princesse hein ? Il faudra nous montrer les photos ! Il y a un thème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Lun 3 Oct - 17:19 | |
| Ouai c'est pas mal fait, les mains sont bien élégantes et tout ^^
Non pas de thème pour ma soirée. Mais je sens déja que je vais sortir mon super haut jaune orientale avec mes lunettes funky rose, mes oreilles de chats et faire péter les bas résilles déchirés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mar 4 Oct - 9:59 | |
| On peut aussi mettre des photo de nous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mar 4 Oct - 10:06 | |
| Ben, c'est à ca que sert le trombi non ? Tu as d'ailleurs un sujet dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Mar 4 Oct - 12:47 | |
| Tinquiète Lynou, ton cerveau va se reconnecté c'est qu'une question de temps | |
|
| |
Duke_13 chef des débutants MOUHAHA
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 15:23 | |
| On échange les rôles ? Tu deviens folle de moi, et moi je me fous de toi... Tu verras, ça va être marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 15:30 | |
| Attention à ce que tu me dit Duke_13, sinon je vais être obligée de rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 15:39 | |
| T'as bien raison et pourquoi Duke_13 ? On m'appelle Duke tout court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 15:41 | |
| alors pourquoi avoir mis un 13 dans ton pseudo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 15:51 | |
| Le 13 est issu du célèbre manga "Golgo 13", d'où provient l'origine de "Duke" (le personnage principal, celui sur mon profil) ! ça explique tout hein! Dis, Koen, t'es le membre le plus actif du forum, est-ce une stratégie pour parvenir à quelque chose ? Peut-être nous acquérir, nous envahir pour transformer le fofo en colonie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 15:57 | |
| Tout à fait, je rêve de devenir la grande prêtresse diabolique du forum. Je fais en ce moment même des petites poupées de chaque membre pour vous contrôler à distance malheureusement pour les réalisés j'ai besoin de toute les informations possibles sur vous tous alors j'interroge mes cartes pour tout découvrir, mais chuuuuuuuuuut c'est un secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 16:05 | |
| OHHH! Je suis tomber dans le piège de l'infidélité sans le savoir... Jamais on se soumettra à tes lois ! Je possède le manuel de la chasse aux bacchantes diabolique, je vais m'en servir afin de réduire ton état en néant ! :muhahahah: | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 16:10 | |
| Tu fais de la guitare Koen ? Parce qu'on vois un tit médiator coincé entre les dents sur la première photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< | |
| |
|
| |
| Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< | |
|