| Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 16:25 | |
| Non je ne fais pas de guitare. Curieux ? | |
|
| |
Duke_13 chef des débutants MOUHAHA
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 16:51 | |
| Euh... I was just wondering ! En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir à quoi tu ressemble. T'es si ... jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 16:59 | |
| Je jouais de la basse... pas longtemps, juste le temps d'apprendre quelques chansons, de monter sur scène et d'en redescendre ^_^' La plupart des bassistes jouent sans médiator, mais je préfère le son de ma basse avec. Parfois j'aimerai reprendre, mais j'avais du mal à gérer la douleur et ce serait surement pire maintenant.
Bref, on ne me voit plus trop avec un médiator ^_^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 17:05 | |
| Oui je vois comment, c'est normal, mais ça se soulage au bout d'un moment.
Merci pour ces explications (^_^) | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 22:16 | |
| Le Duke séducteur a débarqué sur le forum aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 22:52 | |
| Oh Yeah ! (ne m'encourage pas) J'attend de voir ta tronche Clarita. Il parait que tu est belle et que je craquerais pour toi | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Jeu 6 Oct - 23:30 | |
| Aah c'est pas ici que tu la verras ma tronche ^^ Va falloir te déplacer pour ca Et oui je n'ai pas mis de photo de moi ici par respect pour ton petit coeur, je ne voudrais pas qu'il lache devant une telle beauté! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Ven 7 Oct - 0:02 | |
| La commisération de Clarita lié à la souffrance du Duke, je trouve ça mignon ! :Duke qui cours à une vitesse constante, autour de la chambre, les bras en haut:
>>> La méchante Koen vas nous mettre à la porte à cause du HS. Ô toi, qui est la reine incontestée des prêtresses diabolique, accueille-nous ! :respect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< Ven 7 Oct - 0:53 | |
| La méchante Koen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< | |
| |
|
| |
| Inauguration du trombinoscope avec la tronche de Koen >< | |
|