| Me voilà ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitecrapule chef des débutants MOUHAHA
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Me voilà ... Dim 7 Nov - 23:17 | |
| Bijour à tous
J'hésitais à venir m'inscrire ici. Je n'ai pas énormément de temps sur internet, donc je ne savais pas si j'aurais le temps de participer sur un énième fofo. Mais bon, finalement, me voilà ...
Donc moi c'est Marie, bientôt 26 ans, et maman de 10 Ra(t)z'Mokets que je vous présenterai dans la section prévue. J'habite pour le moment à Metz, mais je suis en train de chercher un appart plus près de mon boulot, à savoir vers Thionville/Yutz.
Voilou A bientot sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ... Dim 7 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ... Dim 7 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Me voilà ... Dim 7 Nov - 23:33 | |
| Bienvenue Crapulette lol Fallait pas te sentir obligé tu sais Je ne t'en aurai pas voulu hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ... Dim 7 Nov - 23:52 | |
| On est pas obligé de participer tous les jours ne t'inquiètes pas^^
Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ... Lun 8 Nov - 1:04 | |
| |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : Metz - 57
| Sujet: Re: Me voilà ... Lun 8 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Me voilà ... Lun 8 Nov - 12:31 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Me voilà ... Lun 8 Nov - 16:55 | |
| Welcome ! C'est vrai que beaucoup de ratouphiles sont sur divers fofo et que c'est pas facile de s'investir dans tous surtout quand on a une vie "active". Mais bon c'est utile pour rester informé des portées qui se font en ce moment et pour partager! Dis moi, j'ai vu justement que tu adoptais un petit male en Belgique. J'adopte égallement sur la portée, est-ce que tu va faire le trajet jusqu'a chez Sylviane ou tu prévois un co-voiturage? On pourrait éventuellement s'arranger. On peut en parler en mp si tu veux. A bientot et bon forum-age | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà ... Lun 8 Nov - 21:59 | |
| Je pense que je vais y aller moi même. Mais je ne peux pas l'adopter avant plusieurs semaines, pour cause de problème de logement. Donc il vaut mieux que tu trouves quelqu'un d'autre que moi pour un covoit, sinon, ça va te faire attendre longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà ... Mar 9 Nov - 16:47 | |
| dacc je te remercie je vais voir direct sur le fofo avec les autres. | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Me voilà ... Mar 9 Nov - 17:07 | |
| Tu adoptes qui Crapulette?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà ... Mar 9 Nov - 20:49 | |
| raaa Lynou soit patiente un peu ^^ laisse nous avoir nos rats avant de les présenter huhu. Un peu de suspens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà ... | |
| |
|
| |
| Me voilà ... | |
|