Alors moi ce noel était meilleur que les précédant des dernières années, ou je finissait chez des amis au lieu de profiter de ma famille.
vendredi: noel en famille avec mes ptis cousins (que je vois rarement du coup) ainsi que mes parents et ma sister. Bonne bouffe! bon vin surtout !
Le lendemain midi, rebelotte avec un autre oncle.
Puis je vais chez des potes, et là ils m'avaient prévue une assiette donc re re belotte
j'ai cru que j'allais faire une crise de foie ! Pour une fois qu'on était que entre femelles c'est très rare. Puis dimanche jeux dans la neige avec les chevaux, donc cool
Pour les cadeaux pas grand choses mais peu d'argent, alors on fait avec. J'ai eu un nouveau tapis (le mien avait subit des années de beuvrie étudiante....); une compile de musique par mon papounet (donc génial, il a une culture musicale assez exceptionnel.) A oui Punky-Pouic a eu droit a du Gourmet par ma soeur, mais moi kedal
A puis une bonne soirée romantique et un panda bizare déco (c'est surtout que les dons sont reversés a autistes sans frontière alors le geste est beau
)
Pour le nouvel an soirée VIP un Paris avec des coupins
on se fera sans doute un scénar de Jeu de role aussi. Je passerais accompagnée de mon collok du moment Lynou pour récup les ptites caca
On se passe un coup de bigot de toute façon.