| La pendule ... | |
|
+14ChouCha Desdemone *mouche* spooky Rat'tatouille Anais gougouille Larah *Jù Drablesse Clarita lyNou bbdiabs ptitecrapule 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Fév - 19:07 | |
| angie tu as peut etre une angine ! tu as des points sur ta langue???
17h squatte chez un pote que j'avais pas vu depuis 6ans ! a Roissy en brie, et as trouver deux stages: avec une psy équicienne et une psychomotricienne équithérapeute. Ce soir fiesta chez un mec qui habite dans un centre équestre.... trop cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Fév - 20:45 | |
| 18h45 --> Bon je vien d'allé voir un médecin de garde , une pharingite surinfecté et debut d'inflamation des amidales!Pour le moment rien a faire mais si sa s'agrave ou que sa persiste go opération yahouu --" |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Fév - 22:32 | |
| 20h30 de retour du taff! Je ne travaillerais pas à 1h de Paris je serais bien venue sur la capital mais les Cergy-Paris avec tout cette circulation de samedi soir non merci! | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 6 Fév - 17:37 | |
| 15h36: dimanche inutile, encore en pijama avec malchiah sur les genou pendant que mon chéri fini la deco de la cage a sengo en plus le fofo est mort de chez mort... c'est la fin mdrr | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 6 Fév - 18:45 | |
| 16h44 pareil que Bbdiabs sans le chéri qui refait la déco | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 6 Fév - 18:48 | |
| 16h48 j'ai nettoyer toute la maison aspi + laver je suis morte... | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 9 Fév - 10:43 | |
| 08h43 je coupe l'ordi je sors Vovo et après go to boulot combien de temps de bouchon?? on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 9 Fév - 10:43 | |
| 8h43 bonne journée les fifilles | |
|
| |
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 9 Fév - 12:11 | |
| 10h11 je viens de me teindre les cheveux mon dieu on dirais le retour du joker horrible , quelqu'un sais si je peux repasser direct dessus avec une autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 9 Fév - 13:00 | |
| 10h59 heuu je crois qu'il vaut mieux que t'attendes un peu...on m'avait dit de pas faire 2 colo de suite si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 9 Fév - 15:03 | |
| 13h02: quand il y a urgence tu peut lol il y a longtemps j'etait blonde petasse et comme une cruche j'ai voulu faire noire.. forcément c'est devenu vert ptdrrr je peu te dire que j'ai pas attendu avant d'en refaire une hein.. et mes cheveux sont pas décédé pour autant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Fév - 2:27 | |
| 00h27 direction le lit demain direction Paris pour chercher Dame Tortue Qui n'a Pas Encore de Nom D'ailleurs si vous avez des idées... monsieur n'est pas très imaginatif | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Fév - 14:51 | |
| alors il y a donatello, mikelangelo, leonardo, raphael, yoshi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Fév - 21:33 | |
| Mdrrr Bbdiabs!! Michel Angelo ca ferait trop de Angelo dans la maison 19H33 Suite à l'hospitalisation de ma mère Dior a rejoinds la famille quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Fév - 21:38 | |
| c'est qui dior??
c pas faut mais il y a 3autres tortue ninja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Fév - 21:38 | |
| C'est mon chatoooooon j'ai pas mis de photo de Dior!! Ralala ca va pas du tout! je vais y remédier | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Fév - 23:50 | |
| Fait Un post pour Dior dans la section appropriée | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 22 Fév - 19:42 | |
| De retour de chez le tatoueur | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 22 Fév - 20:01 | |
| haha photo | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 22 Fév - 20:44 | |
| je trouve plus mon appareil | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 22 Fév - 20:49 | |
| 18h45: - Une nouvelle vie commence: enfin mon pote est parti dans son apparte! le retrouve les joies de ma maisonnnn ! - J'ai perdu deux de mes rattes d'amour, Kashemire s'en est allez aussi Lycra se retrouve seule, mais bientot Shoco va rencotrer sa belle ! RTD Arya. Puis Lycra passe un peu de temps avec Spoutine et Fiki, elles s'entend bien meme si ça pouic un peu pour qui va dominer qui. - A la ferme on a plein de bébés lapins...... et de bébés chèvres, intéressé me contacter! Je commence la semaine pro mon stage dans un centre équestre des Yvelines! ça va etre géniale; de la médiation avec des chevaux après d'une psy équicienne. Ouf il était temps. - Je me fais une soirée VIP avec mon Blondinet - Je compte venir poster quelques photos quand j'aurais du temps libre, je pense a créer mon propre forum sur tous les animaux qui peuvent englober ma ratterie et pour le coup mon projet pro qui se paufine. voila pour les news, bisous les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 23 Fév - 21:22 | |
| 19h22 Bonne première journée avec mon pansement qui se décollait tout le temps mdrr J'étais chargée d'un stagiaire, ca fait plaisir de voir des étudiants implqiués et attentifs à tout ce que tu dis. Sinon on est pas pret de se le faire ce week end poney!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 25 Fév - 21:01 | |
| 18h58: Trop heureuse, l'ancien directeur de l'asso ou je suis en service civique ma donné son feu vert pour que je m'occupe de l'éducation d'un de ces chevaux resté à l'asso! c'est un gro poney avec un sale caractère mais que j'aime beaucoup il est multicolore avec une grosse tache blanche sur le museau et s'appèle Jimba. youpi ! au fait: qui veut des pti lapins trèrs beaux? (angora, varigated, uni orange, noir etc.... des nains et des futurs gros lards ! ) et parceque nos chèvres n'ont données naissance qu'a des couillus, nous donnons pleins de petits boucs nains: - 2 bébés de couleur marron et crème. - 1 bébé blanc - 1 bébé blanc angora (poils frisé) - 3 petits boucs nains ( 2noirs étoilé et un blanc tacheté noir) - 1 petit bouc nain blanc avec une tache marron aux yeux. A venir chercher d'ici un moins à Vouvray (près de Tours.)Les petits sont nés début janvier pour les plus jeunes et fin janvier pour les plus vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 26 Fév - 23:30 | |
| 21h30 j'ai l'impression qu'on se fait un petit dialogue a 2 avec bbdiabs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 27 Fév - 19:03 | |
| 17h01 : Ou est passé la bonne humeur de se forum , ou est passé l'admin ,ou sont passé les autre membre .... C'est de plus en plus mort . Avec Koen on n'a fait des concourt mais quaziment personne n'a participé |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 27 Fév - 23:32 | |
| caca ?
21H32:
j'ai fait mon premier galop a cru et j'ai monter un cheval d'1m76 !
wooouuu | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 28 Fév - 3:24 | |
| j'avou que j'ai un peu deserté.. j'essayait de m'accrocher a ce fofo car il etait sympa.. mais rester ici pk?? quand de moins en moins de gens sont la.. poster des truc qui seront sans reponse ça n'as plus d'interet.. je survole le fofo je redeviendrais active quand il y aura des gens actif.. sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 28 Fév - 11:38 | |
| Ben si le peux de gens actif déserte aussi y'a plus qu'a clore se Forum ! Meme LyNou la Créatrice se montre plus donc bon pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 28 Fév - 13:24 | |
| 11h21 Ce n'est pas toujours facile de prendre le temps d'entretenir un forum ... De faire un commentaire sur ceci puis sur cela ... J'ai le même soucis sur RTW, il se meurt. Quand je faisais plein de portée tout le temps que je placais des ratons il y avait pas mal de monde mais depuis c'est presque mort ... Je ne suis pas du genre à faire des commentaires neuneu, ni à m'extasier bêtement sur des trucs futils, et j'ai pourtant l'impression que c'est la seule chose qui attire les gens. Je ne sais pas pourquoi Lynou se fait rare puisque je ne suis la que depuis peu de temps, mais j'avoue que c'est super compliqué et que je n'ai pas vraiment la solution. Je ne vais tout de même pas refaire des portées à gogo pour que le forum se repleuple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule ... | |
| |
|
| |
| La pendule ... | |
|