Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La pendule ...

+14
ChouCha
Desdemone
*mouche*
spooky
Rat'tatouille
Anais
gougouille
Larah
*Jù
Drablesse
Clarita
lyNou
bbdiabs
ptitecrapule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse

La pendule ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

RIP a la petite chienne, bin oui mais quand on est plus chez ces parents malheureusement on voit partir les bètes qu'on aimait ... Sad

Kouign aman, ba j'aurais jamais cru que ça s'écrivais comme ça!

De mon coté les meilleurs étaient les bretons, j'y suis abonné depuis ma rédemption ! XD (a croire en plus que c'est de famille, parceque ma cousine la mème)

22h30: 22pages! plus que révisions, rapport de la moitié de ce que j'ai fait avec la psy et la conclusion du stage... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:46

11h46 aah si y'en a eu un breton... enfin bon c'était pas vraiment un petit copain...
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:31

19h30: séance photos finish. Partenariat possible du Petit Pausailleur avec une asso de médiation animale "Mon amie Dimple", la nana m'a reconnut en entretient, la classe Cool Sinon l'aprèm de formation était sympa mais pas aussi approfondie que mes cours, je suis vraiment contente de ma formation "homme animal".
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:20

Drablesse a écrit:
RIP a la petite chienne, bin oui mais quand on est plus chez ces parents malheureusement on voit partir les bètes qu'on aimait ... Sad

Oui puis bon finalement me connaissant, la voir juste avant de se faire endormir ca m'aurait déprimé Sad

21h20 de retour du taff, la soeur de mon chéri est venue me voir hier au taff apparemment... soit elle a un très bon chirurgien esthétique soit j'ai vraiment besoin de lunettes... ca serait ironique pour une opticienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:55

17h54 ...

J'ai passé l'après midi à faire le tri dans la paperasse pour tout ranger et trier et classer !! Pff j'en ai marre !!!

J'ai hate à tout à l'heure d'être à mon cours d'équitation pour monter ma grosse bête !!
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:59

17h59 je devais faire la cage des loulous aujourd'hui parce que samedi soir ya du monde à la maison!.... Et là je suis chez ma mère à glander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

19h12

Clarita a écrit:
17h59 je devais faire la cage des loulous aujourd'hui parce que samedi soir ya du monde à la maison!.... Et là je suis chez ma mère à glander

Mdr Clarita !! Il y a des jours comme ça ou on à tout plein de courage !!!

Moi j'ai fini ma journée de boulot à 18h ... et j'arrive toujours pas à m'en remettre tellement je suis morte !!

Mais hier soir c'était sympa comme tout le cheval !! Je suis contente !!
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:50

Et ouai ^^

19h50 mon chéri rentre plus tôt à la maison ce soir Very Happy
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:42

annn Sidonie, tu montes un irish cob ? Smile

20H40: rentré de Paris et de mes exams ! chili en cours de préparation ! puis apréro chez un pote pour feter mon premier jour d'exam Smile les sujets étaient:
"comportement exploratoire et ludique, similitudes et différences" et " après défini les concepts de territoire, domaine vital et d'espace interindividuel, montrez en quoi il est particulièrement important d'en tenir compte dans les relations homme/animal. Illustrer par des exemples".

Je pense avoir géré.

Punition de Peluche qui s'en prend au vieu Boogie.... non mais oh, le pauvre rat en fin de vie! Tinbergen est couché dans la litière, Punky cours après Lycra, Arya cherche de la bouffe, les bébés dorment. Tout le monde est pénards.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:01

10h58

Drablesse a écrit:
annn Sidonie, tu montes un irish cob ? Smile

Malheureusement non, je n'ai pas la chance de connaître d'Irish Cob ... Il n'y en a aucune dans mon centre equestre !!

Je viens avec mon chéri de mettre un roti à mariner ... pour le manger dimanche midi avec mes parents ... la recette qu'on à préparer pour noêl c'était trop bon. C'est juste que la on se contente d'une roti de boeuf au lieu d'un roti de biche ! Mais miam rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:11

14h11: j'ai jamais cuisiner de roti, c'est aussi simple que le poulet? (dans le genre c'est les épices qui font le gout au four?)
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:53

Miam tu me donnes envie desde! Jen ai cuisiner qu'une fois mais j'etais accompagnee de ma belle mere ^^ au cas ou lool

14h54 mange un pauvre crouton de pain... Venez a cergy les gens ya personne en magasin la c'est deprimant!
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:53

20h52: fiouuu j'ai écris tout le déscriptif de mon ancienne lignée afin de pouvoir commencer a faire celle de la portée actuelle! c'est du boulot mais bizarrement ça passe mieux que le rapport de stage Surprised

Sinon avec les coupins du DU on a bien rigoler avec cette campagne de pub :

La pendule ... - Page 23 Rocco_2

Pour ceux qui n'aurait pas recconu la bète: c'est Rocco !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:45

21h45

excellente la pub !!
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:04

23h04 hyper bonne soirée hier avec des potes du chéri et une collègue à moi qu'on a du traumatiser! :p Et aujourd'hui petit dej' avec son coloc', puis après midi avec ma meilleure amie! Et enfin soirée calinoux tranquilou devant un p'tit film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:07

14h06 ...

Ce matin je suis partie en balade à cheval, le chemin des marais vient d'être ouvert ... Non seulement c'est magnifique, mais en plus il à été parfait mon gros dada !!!

Je suis aux anges .... J'ai la tête pleine de belles images et de bonnes émotions ...
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:25

15h24: c'est beau ce que tu racontes Sidonie, c'est tellement merveilleu ce qu'on peut ressentir a cheval, quand la relation se crée et qu'on découvre la nature en prime!

je rentre chez moi faire les photos des bibis. Mon homme me tape avec son arme pour un jeu de role grandeur nature -_- et son collocs poursuit mon chat..... sales momes!
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:16

21h16 FAIMMMMMMM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:46

21h46 ... Je viens de manger des fruits au sirop avec du chocolat fondu !! C'est trop BONNNNNNNN
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:35

11H35 miamm! Nous hier soir c'était terrine de foie gras trooop bon!!
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

foie gras cest tellement bon mais tellement horrible.....

18H53: enfin posé après une journée ou on me confie un enfant de 6ans sans déficience mentale mais avec des "importants troubles du comportement". On fait un tour de ferme, le gamin speed mais réceptif et qui écoute. Au final un amour....un ange comparé aux enfants avec de VRAIS troubles du comportement. Le pauvre ti bout nous parlais que la police vevait cogné pour prendre son frangin, qu'ils allaient l'emmener devant le juge...14ans le frère, et c'est lui qui s'occupe du petit dans un famille de 7. On s'étonne que le petit s'énerve de temps a autre? et il est présenté comme un dangereu individu...
fiou, des fois c'est chaud.

Après la fète d'hier et coucher a 4h du mat, cétait fatiguant ^^
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:22

11h22 crevée, couchée à 2h du mat' parce que le cousin de mon chéri est passé à la maison avec sa copine. C'était bien sympa, c'est tripant l'accent québécois Smile

edit => aah et j'ai oublié le magasin est ouvert dimanche 26 juin SU-PER! No way! je taff pas ce jour là!

Dernière édition par Clarita le Ven 17 Juin - 12:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:45

11h43 ... Je suis claquée !!

Hier soir petit challenge intra groupe au cheval sur un parcours de saut d'obstacles !! Je suis dégoutée mon groupe à perdu à 4 points d'écarts !! Du coup jeudi prochain on leur paie le barbeuck !!

Samedi soir fête du club, ça va être sympa ... et dimanche concours interne au club, je suis inscrite pour un tour héhé, j'espère que je ferais sans faute !!
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00

Ca fatigue le dada Very Happy

Moi je suis contente j'ai profiter de l'aide d'une stagiaire pour sortir tous les chevaux de la ferme (comme Jhorra tire au renard, il faut quelqu'un qui la tienne pour lui faire les sabots ou la brosser). Très contente car Jimba a faitd'énorme progres, il me répond en main, trotte a mes coté en liberté etc. Il m'a mème fait un beau réculé ce soir, tout comme les deux autres juments. Mon budjet dadas a été accorder par l'asso grace a mon investissement et grace aux dons des gens pour les lapins qui ont trouvé une famille

Je vais pouvoir avoir du matos de dressage et nouveaux filet pour tout le monde ! chouette Surprised

J'ai bien faillit rammener un copain a Tinbergen le pti pti lapinou.... un bleu clair varigated angora, avec la moitié de la face coloré, les yeux bleu. Sublime.... et puis une stagiaire le voulais alors j'ai renoncé! En ce moment les chats arrivent a nous tuer des bébés lapins, ça commence a devenir relou... Tout le grillage a été refait cet aprèm. On a encore perdu un bébé.

17h59: et de une semaine de congé pour réviser et assurer mes derniers partiels ! je me suis fixé dimanche pour finir mon rapport de stage. Sauf que mon pote continue de feter son anni tout le week. Dur dur. elephant
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:06

18h06 ca y est je décède! P**t*n de nez bouché!!
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:12

19h12 je viens d'apprendre que mon ancien médecin est mort Sad Crise cardiaque
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:17

19H16: une de mes super pote reviens dans le berry en mème temps que moi la semaine pro. Elle sort avec un photographe, elle était déja passionné avant mais là, elle vient de s'acheté du matos pro et elle me veut comme modèle, c'est trop cool je vais pouvoir faire vivres toutes mes fringues. mouhahahahahhahahahahahahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:23

21h23 : Faudra nous montrer ça après les séances photos !!! Ca doit etre sympa comme tout à faire en plus !!
Drablesse
Drablesse

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:12

Yes ! Smile

J'éspère qu'on pourra faire des séances a cheval ! ma pote avait une série, ou elle buvait le café avec une couverture sur le dos de doudou..... Laughing il y avait eu tout un tas de série sympa ! Smile
Clarita
Clarita

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:05

20h05 de retour du taff... arrivée à la maison j'ai le nez complètement bouché! J'espère que ca n'est pas une allergie aux bebetes Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pendule ...   La pendule ... - Page 23 Icon_minitime

La pendule ...
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant