| La pendule ... | |
|
+14ChouCha Desdemone *mouche* spooky Rat'tatouille Anais gougouille Larah *Jù Drablesse Clarita lyNou bbdiabs ptitecrapule 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Mar - 17:43 | |
| Oh je cherche à chaque fois, faut pas pousser non plus, ce que j'avais à dire je l'ai dit par message privé et j'ai essayer de le faire sur msn quand les choses on commencer a s'envenimer car personne ne respectait ma décision et pensait que je me lançais dans n'importe quoi alors que je savais ce que je faisais mais qu'on s'était mal compris. Après je peux vous assurer que je ne suis pas la seule a avoir chercher la petite bète. QUand on me cherche on me trouve voila tout | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Mar - 19:44 | |
| 17h44 je m'ennuie là, j'ai déjà tout fini: ménage, cages, promenade du chien, rencontre d'une vieille folle dans la rue et meme une partie de DS. Motivation pour aller acheter un rideau de douche très faible | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Mar - 20:23 | |
| 18h22 o_O fashion week de londres: vetements en peau de rats | |
|
| |
spooky chef des débutants MOUHAHA
Messages : 150 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67)
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Mar - 21:05 | |
| c'était pas clair leur truc, je sais pas quand ca a défilé mais yavait une création faite de souris et de rats et le mec il te raconte ca tranquil "ouais jsuis allé acheté des rats, je les ai vidé moi même, je les ai décortiqué moi même"
Et moi je vais te dépecer moi meme taré | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 5 Mar - 21:24 | |
| o_O completement taré les gens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 6 Mar - 15:57 | |
| 13h52:
C'est complétement débile faire une collection en peau de rat et souris! ce sont des animaux beaucoup trop petits, pas assez rentable pour une collection entière -_- sans parler que la fourrure d'animaux c'est vraiment honteux !
Reflexion sur twilight 3 : My god depuis quand les vampires brillent et sont en porcelaine? Je regrette le temps de Buffy ! je trouve ça nul à pouicer......; a par les images de synthèses pour les loups qui sont pas trop mal réussit. Mais la gonzess, dans le genre pauvre chose fragile totalement inutile a par foutre le caca...... Remarque les ados prépuberts peuvent facilement s'identifier à elle. Totalement indécise, avec des pseudos beaux gosses qui se battent pour elles. THE fantasme quoi.
Je suis allez dans une boite parisienne en dock marten's hier. Trop funky XD tu vois toutes les nenettes avec leurs talons et moi avec mes grosses Dock. Je suis fier de moi XD M'enfin les boites c'est pas mon style de musique donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 6 Mar - 16:42 | |
| - bbdiabs a écrit:
- o_O completement taré les gens..
ouais tous félés Bon allé, go sur Paris, un bon petit paradis du fruit ca ne se refuse pas j'ai oublié la nouvelle du siècle!!!! Monsieur a enfin changé de lunettes! ca fait 2ans et demi que je vivais avec ses vieilles ray ban maintenant je profite d'une jolie paire toute neuve | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 6 Mar - 21:30 | |
| 19h30 Spooky ta bannière est hyper grande tu pourrai la réduire un peu?? Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 7 Mar - 14:10 | |
| 12h10 direction le travail a ce soir les gens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 7 Mar - 22:29 | |
| 20h29:a craqué pour un nouveau jolie raton cet aprem lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 7 Mar - 23:53 | |
| 21h52 : J'ai passé la majeure partie de la journée à faire les animalerie avec mon meilleur ami ... c'était super sympatoch !! Du coup j'ai craqué, je me suis acheté deux mâles combattant, ça m'en fait trois maintenant !! Ils sont trop beaux !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 7 Mar - 23:55 | |
| 21h55 j'adore les combattants mais on l'a pas gardé 2 mois le dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 7 Mar - 23:58 | |
| 21h56 : il faut changer l'eau deux fois par semaine (eau du robinet tirée plusieurs jours avant pour qu'elle repose et évacue son eau de javel, et aussi pour qu'elle soit à température ambiante)
Il faut aussi les nourrire tous les jours ... et pour ça ils sont compliqués les combattants le mieux étant de leur donner des arthémias, des vers de vase rouge, des vers de vase blanc ... Forcement après ils font la tête devant des paillettes ou des granulés !
Je vais essayer de faire des photos pour vous les montrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 8 Mar - 0:04 | |
| 22h05 avec mon ex on l'avait gardé 2 ans le siens en le nourrissant que de granulés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 8 Mar - 0:10 | |
| 22h05 : Après il faut peut être faire attention au moment de l'achat de la santé du poisson. Voir s'il semble bien nourrit car s'il est déjà plutôt maigrichon il risque d'avoir du mal à s'alimenter correctement après, voir s'il est bien vif, s'il réagit quand on bouge son bac (s'il est dans un petit bac ou pot ou même poche selon les magasins). Se renseigner un peu du temps qu'il à passé en magasin s'il est encore dans sa petite poche en plastique dans laquelle les magasin reçoivent leurs poissons ...
Après de tout façon même quand on fait bien bien attention, ça reste des animaux vivants, et on ne peut jamais vraiment prévoir comment tout cela va se passer !!
J'espère que les miens tiendront plus que deux mois ... et pour le moment le premier mange très bien ses granulés, et les deux nouveaux d'aujourd'hui : un s'est alimenté avec une rapidité de fou pour nager sur les granulés, et l'autre très calme n'en n'a mangé qu'un aussi je verrais demain ce que ça donne.
Sur ce micro pavé, je vais me coucher et vous souhaite donc à tous et à toutes une bonne nuit !! |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 8 Mar - 1:03 | |
| haha les combattant, mon léon (c'etait le prenom de mon combattant mdrr) il a vecu meme pas 1an il était beauuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 8 Mar - 22:10 | |
| 20h10 petite pause avec Salombo | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 10 Mar - 17:18 | |
| 15h17: Stpeflip vite ! stupeflip vite ! stupe stupe flip. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 10 Mar - 18:03 | |
| 16h03 pause déjeuner bientôt fini plus que 2h de taff après | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Mar - 19:59 | |
| 17h59 bon ba j'ai craqué XD Adieu! ce soir je me fais tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Mar - 21:32 | |
| mdrrr copine de craquage hooo il va geulé un peu fait comme si t'entendais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Mar - 21:48 | |
| 19h48 ^^ au pire hein je vous lègue mes ratounes, la cage et les lapins XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 11 Mar - 23:44 | |
| 21h43 : claquée par cette journée, encore demain matin (9h30 / 14h30) et je suis en weekend !! |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 12 Mar - 2:34 | |
| 00:34 ma maman arrive tt aleuuuuuuur ça fait 2mois que je l'ai pas vu <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 12 Mar - 10:10 | |
| 8h10 coool direction le taff pour une journée debout a ce soir les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 12 Mar - 14:15 | |
| 12h15 : Hier soir réaménagement de notre 2ème pièce exclusivement pour les loulou , mal de dos carabiné si sa continué je vais resté bloqué mais bon c'est la vie , en avant l'aventure pour le réaménagement du Salon xD |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 12 Mar - 15:23 | |
| 13h23 :
Arya est arrivée! enfin l'espoire d'avoir des petits! youhooouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule ... | |
| |
|
| |
| La pendule ... | |