| La pendule ... | |
|
+14ChouCha Desdemone *mouche* spooky Rat'tatouille Anais gougouille Larah *Jù Drablesse Clarita lyNou bbdiabs ptitecrapule 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 19 Juin - 21:35 | |
| - Clarita a écrit:
- J'espère que ca n'est pas une allergie aux bebetes
Ah ba manquerais plus que ça...... fait attention car chez certaines personnes les allergies mettent un peu de temps a se déclarer..... Chez mes parents pendant 2ans j'ai eu des rats sans problèmes puis maintenant ma mère et ma soeur sont allergique (ma soeur peut plus réspirer en présence de rats, elle a faillit en crever en me rendant visite chez moi ) Donc attention ! au pire fou les dans une pièce fermé et bien aérer, tu verras si t'es un peu plus soulagé.... Ya des gens qui arrivent a bien vivre avec aussi, il me semble que c'est le cas de Lynou (mais je ne suis pas sur du tout !) a confirmer. | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 19 Juin - 21:44 | |
| j'ai pas de pièces pour les mettre à part... Et c'est seulement quand je suis chez moi que j'ai le nez bouché... mais c'est depuis Jeudi... c'est suoudain quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 19 Juin - 23:09 | |
| ton nez est bouché quand tu es ton ta chambre aussi? car si c'est que chez toi.... ç'est surement en lien avec chez toi (pas besoin d'etre Einstein pour s'en douter.) Suffit que tu es une petite baisse de régime, et ça peut etre le moment pour que l'allergie se déclare?
Si jamais ça continue, et si tu veux eradiquer tous doutes va voir un allergologues.... mais après c'st peut etre une sale coïncidence. | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 19 Juin - 23:38 | |
| 22h38Ouai ca je sais que c'est chez moi ouisque toute l'aprem au centre commerciale ca allait mais la j'ai ouvert toutes les fenetres ca va mieux le truc c'est que ca peut etre le chien comme les lapins comme les rats... Pourtant la cage est propre C'est vrai que ca va mieux dans la salle de bain ou la chambre mais bon il m arrive de bien respirer dans le salon donc je sais pas je vais attendre un peu et j'appellerais un doc Sinon j'ai acheter des fleurs aujourd hui . On verra si elles tiennent mdr au pire j'en ai aussi pris des fausses XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 20 Juin - 0:11 | |
| oui ca te permettra de cibler de quel animal ça provient....
23:11: le début de la fin de mon foutu rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 20 Juin - 18:36 | |
| 17h35: plus que trois parties et c'est finit ! allez allez, on se relache pas.... sinon nouvelle coupe de cheveux, ça faisait bien 1an que j'avais pas vu le coiffeur : c'était nécessaire. Maintenant j'ai des frizouille huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 25 Juin - 13:45 | |
| 12h43: exams finish ! ( question d'éthologie sociale sur les bases de la socialité et des relations interpersonnelle des espèces sociales.... j'ai parler de rats beaucoup et la différence entre les thérapies assistés par l'animal et les activités assisté par l'animal.... facile sachant que les TAA c'est ce que je veux faire de ma vie et que les AAA c'est ce qu'on fait au Petit Pausailleur ) Direction les solidays cet aprem ! Youhouuu | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 26 Juin - 0:42 | |
| 23h42 de retour du resto. Je suis morte! Dodo! Comme une débile j'ai pas regarder mon planning de la semaine prochaine va falloir que j appelle le taff demain pour savoir a quelle heure je commence lundi... Sinon j'ai appris qu il y avait du recrutement au magasin! L occasion d' incruster une copine comme collègue et surtout d' être marraine d' un petit stagiaire cet été c est cool ça ça veut dire qu ils sont plutôt satisfaits de mon taff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 26 Juin - 12:08 | |
| 11h06 ... heureuse de glander un peu à la maison après cette semaine de fou !! Vive les soldes qu'ils disent !! Et bien pas moi LOL J'ai hate d'être à cet après midi, j'ai rdv à 14h avec des amis pour faire une balade à cheval ! J'espère qu'elle se passera mieux que jeudi soir ^^ J'ai eu le droit de faire du rodéo avec des coups de cul, coups de dos, coups de cul, coups de dos ! Sall bête |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 26 Juin - 23:14 | |
| 22h07: repos bien méritée ! week end de folie..... hier solde avec une copine (j'ai fait des affaires dont une belle robe desigual ) puis la grande aventure aux solidays ou les potes qui devaient m'accompagné m'ont posé un lapin! je n'avais pas de place mais des amis qui étaient dans le festoch me disait qu'il avait moyens de trouvé. Pas de revendeurs, ou des places hors de prix..... je trouve un paneau "cherche place" je le prends je me pose. Un couple de sud africains qui parlaient anglais mais peu francais viennent me voir, au final des mecs nous indiquent comment rentrer gratos dans le festoche (passage secret !) On se lance a l'aventure, rencontre avec la sécu, on déguerpit comme des lapins. Puis des bretons nous ont payés des coups....on arrive a pénétrer dans le festoche. Concerts de folies : Morsheeba: commence et finisse avec leurs tubes, une énergie de la chanteuse génial on dirait une panthère sur scène! amzing.... Asian Dub: la mème énergie que quand je les écoute a fond dans la crosa ! ^^ facil d'allez tout devant. Première loge ! Puis Shakaponk qui ont tout déchirés..... ralalalala. Après nouvelle aventure avec les bus de Paris, pour rentré a 5h30, levée et préparation du pik nik. Galère a trouvé le jardin, mon sac était aussi gros que moi j'ai cru que j'allais décédas. Arrivée personne, j'ai mème été voir une fille pensant que c'était Clarita Arrivée d'Assuka, on a papoter toute l'aprem c'était cool. Elle a des dadas elle aussi, alors c'était sympa. Ahah Sido! je pensais que si la saillie se fait avec nos deux pouics, je serais bien tenter de monter a Nantes. Une ballade a cheval enssemble ca serait possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 27 Juin - 11:06 | |
| 09h59 ... dans le gaz et pleine de courbatures !! La balade d'hier sous la canicule c'est transformée en minie rando à la demi journée mdr !! On est parti à 14h30 et on est rentré au club à 18h30 avec une bonne pause d'une demie heure trois quart d'heure à l'ombre des arbres, chevaux desellés, aux abords d'une rivière ou on les a fait boire et mettre les pieds dans l'eau. On était que 3, mais gros bonheur qu'on soit en file indienne ou en botte à botte la classe nos chevaux sont des anges !! Ils ont été parfait c'était trop sympa !! Pour une balade Drablesse je pense que ça pause pas de problème dans l'absolu, mon club étant aussi loueur de chevaux à 20€ l'heure ou 40€ la demi journée mais je ne sais pas dans quelles conditions il accorde la location aux gens externe qu'ils ne connaissent pas faudra demander ça avant pour bien savoir. Sinon hier la loose, j'ai appris que mon cheval avait encore mordu une fois samedi soir, et une fois hier matin. En sachant qu'il m'a mordu dimanche dernier et d'autres avant moi. Je suis hyper inquiète car il mords de plus en plus souvent et fréquences rapprochées ! Je voudrais vraiment comprendre ce qui se passe dans sa tête et l'aider avant qu'il soit trop tard ! |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 27 Juin - 15:34 | |
| 14h33 Ah un cheval qui mord je pense que ca peut faire super mal didiou!! Il est peut etre mal dans sa peau le pauvre ptit Alors perso aujourd'hui je suis en repos ahah alors jme regarde les diners presque parfait sur la 6 merci la bobox | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 27 Juin - 22:05 | |
| 21h04 retour du taff fait tellement trop chaud!!! J'irai bien m'enfermer dans la cave! Et le chéri qui est bloqué dans le train en plus!! Pauvre chéri! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 28 Juin - 14:54 | |
| 13h56: canicule au boulot. Chaud chaud. On nous a abandonné une lapine devant la porte de la ferme... super.....
Il a quel age ton cheval qui mord Sidonie? il est jeune? récamment doubourré ou pas du tout? car les chevaux se mordrent entre eux c'est normal et parfois signe d'affection. Certains chevaux le font aux humains dans cette optique (t'es mon copain ! ) mais ce sont des chevaux quine sont pas beaucoup travailller, car ils apprennent assez tot que les humains ne se mordent pas comme des chevaux.....
Ou alors il peut etre chatouilleux, avoir une douleur quelque part. Tu serais décrire dans quelle situation il mord? suite a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 3 Juil - 1:51 | |
| 00h49: j'ai ma photo cabré en liberté! youhou je suis trop contente ! - Spoiler:
]
| |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 3 Juil - 12:25 | |
| 11h25 rentrage at home à 4h du mat' autant dire qu'on est dead mais la nuit fut torride!! Rencontrer des gens qu'on a pas vu depuis des mois au milieu de la nuit dans les rues de paris c'est cool surtout quand on est tous pété.
Le chéri a acheté toutes les roses d'un pakpak en négociant à mort pour le fun d'être un peu à la place du chieur qui demande des remises 15 roses pour 3€ hiiihiii il me les a offert puis on les a distribuer dans la rue mdrr
Direction Paris de nouveau ce midi pour un déjeuner avec le cousinou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 6 Juil - 20:10 | |
| 19h10 on peut faire des bébés dans la douche maintenant!! Les sims évoluent... | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 8 Juil - 11:57 | |
| 10h56 ah ta vu ça ou clarita? Les sims 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 8 Juil - 12:02 | |
| Ouais mon cheri y joue en ce moment et apparement l'option faire de bebes dans la douche marche tres bien mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 8 Juil - 13:59 | |
| 12h57 ah je vais essayer tiens, je savais pas qu'on pouvez le faire ! Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 8 Juil - 15:58 | |
| 15h eclate toi bien | |
|
| |
laetitia1314 Je deviens ... téméraire !
Messages : 332 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : 13 pas loin de marseille
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 13 Juil - 3:42 | |
| 2h41 reviens de la première séance harry potter | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 13 Juil - 11:11 | |
| 10h11 nous on voulait y aller hier soir mais on a pas pu, on y va cette apres midi | |
|
| |
laetitia1314 Je deviens ... téméraire !
Messages : 332 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : 13 pas loin de marseille
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 13 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 13 Juil - 14:11 | |
| - laetitia1314 a écrit:
- 12H21 bon film alors
Merci 13h11 sortie de la douche, matinée repos. J'ai hate d'être en vacances, la semaine qui arrive s'annonce moyenne entre les visites à l'hopital et les emplois du temps qui n'arrangent pas nos affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 14 Juil - 15:27 | |
| 14h27 a la recherche de lieux pour des week ends en Aout
Edit: si vous avez des bons plans je prends! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 14 Juil - 17:01 | |
| 16h
j'ai trop envie de dormir ... mais j'attend des amis dur dur !!
Vivement samedi soir je serais en vacances ca fera du bien |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 14 Juil - 17:33 | |
| 16h33 je voulais aller à la tour Eiffel voir le feu d'artifice mais ca sent la galère! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 16 Juil - 21:51 | |
| 20h51 Bon pour l'idée week end j'suis vraiment tentée par les châteaux de la Loire et surtout par Chambord en fait (bien que je l'ai fait au moins 6 fois XD.... au détriment de ceux un peu plus bas sur la Loire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 17 Juil - 14:22 | |
| 13h21 : Je suis en mode vacances !!! C'est tip top !!!
Ce matin je suis allée chez keysha récupérer Mystério !! Il est de retour à la maison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule ... | |
| |
|
| |
| La pendule ... | |
|