Bisoir à tous
Pour ceux qui le savent pas, je vis pour le moment chez mes parents (boulot oblige) qui tolèrent mes rats, mais pour Noyel, toute la famille a débarquer, et il faut que ma chambre soit libre, c'est-à-dire que les rats doivent débarrasser le plancher pour quelques jours.
Je suis actuellement en recherche d'appartement (toujours boulot oblige), et au cas où je n'aurais pas déménagé avant Noël, je cherche une ou plusieurs personnes qui pourraient accueillir mes ratous pendant ces quelques jours (à savoir à peu près du 22 ou 27 décembre).
J'ai plusieurs petits groupes, donc ça peut être plusieurs nounous différentes
- un groupe de 4 ou peut être 3 filles
- un groupe de 3 mâles
- et un mâle solitaire
(- j'espère pouvoir garder Loukhoum et Sirius, car étant donné leur vieillesse et leur maladie, respectivement, je préfèrerai les garder auprès de moi)
Je suis sur Metz, et je préfèrerai ne pas avoir à trop me déplacer (vu mes horaires de travail, et la probable neige)
Je fournis les cages, litière et alimentation, et une participation financière si vous le souhaitez (dans la mesure du raisonnable)
Alors, peut être que d'ici Noël, j'aurai trouvé un appart, ou peut être pas, c'est pour ça que je préfère m'y prendre tôt pour trouver des gardiens ... au cas où ...
Merci d'avance