Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| Cherche gardiennage pour début Septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Cherche gardiennage pour début Septembre Mar 2 Aoû - 13:00 | |
| Les prochaines vacances sont dans un mois mais comme je ne peux pas prendre mes ratoux avec moi je m'organise dès aujourd'hui pour leur trouver une nounou digne de confiance. J'ai donc 5 femelles à placer pour une semaine, je m'absente du 4 au 11 Septembre. Je peux les déposer avant le 4 et les récupérer après le 11 si besoin. Je fourni: la cage pour 5 la nourriture Aucune est malade mais si besoin je rembourserais les frais vétérianires engagés. Niveau tarif j'attend vos propositions A bientôt je l'espère | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| | | | Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Cherche gardiennage pour début Septembre Mar 2 Aoû - 23:09 | |
| j'aimerais deja que mon patron me réponde quand je lui demande s'il a bien confirmé mes vacances!!
Mais merci Lynou ^^ | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Cherche gardiennage pour début Septembre Jeu 4 Aoû - 15:15 | |
| Ben oui, je demande TOUJOURS moi si je peux mdr Clarita | |
| | | Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
| Sujet: Re: Cherche gardiennage pour début Septembre Jeu 4 Aoû - 15:43 | |
| Ba oui moi aussi mais ils sont pas pressés pour répondre apparemment ca fait 3 mois que je les ai demandé. Et un de mes collègues devait les prendre cette semaine là mais il quitte l'entreprise et ya plusieurs recrues qui arrivent... donc devrait pas y avoir de souci... m'enfin bon | |
| Sujet: Re: Cherche gardiennage pour début Septembre Jeu 4 Aoû - 20:55 | |
| Je suis en voiture donc je peux me déplacer | |
| Sujet: Re: Cherche gardiennage pour début Septembre Mer 17 Aoû - 20:04 | |
| Si j'ai pas d'autre accident de voiture d'ici là on peut cloturer ^^ | |
| | | Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Cherche gardiennage pour début Septembre Mar 27 Sep - 15:46 | |
| En retard, mais je clôture ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche gardiennage pour début Septembre | |
| |
| | | | Cherche gardiennage pour début Septembre | |
|