| Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Dim 14 Nov - 20:24 | |
| Bonjour tout le monde Je suis une jeune diplômée free-lance (n° de SIREN : 523150985) qui propose ses services ! Tarif infographie Retouche photographique réparation de photographie type déchirure, pliure, tache : 10 eurosréparation de photographie type décoloration : 20 euros floutage du fond : 5 eurosretouche couleur : 3 euros les 10 photos Communication autour d'un évènementCréation d'un flyer : 100 euros Création d'une affiche format A3 (logo et texte à fournir) : 500 euros Mise en page d'un magazine (logo, images et textes à fournir) de : 30 euros / page Jaquette pour CD : 100 euros Jaquette pour DVD : 150 euros Faire-part naissance "animale", sur modèle (voir catalogue des modèles) : 2 euros Faire-part naissance "animale", sur mesure : 5 euros Livre de souvenirs "spécial animaux" : à imprimé, produit fini sous format : .jpg / .pdf / .psd au choix (autres formats possibles sur demande), prix dégressif 1 à 5 pages : 5 euros / page 6 à 10 pages : 4 euros / page 11 pages et + : 3 euros / page le fond des pages de l'album peut être : d'une couleur unie (au choix) / une de vos photos (à fournir) -exemple : page Sephira- / une photo de nature -exemple : page Yumi- exemple de motif de fond (photo m'appartenant) : Exemple d'album à 25 euros : couverture page 1, Patatra et Zapan page 2, Severus page 3, Sephira page 4, Yumi Communication pour votre entrepriseCréation d'une charte graphique : 800 euros Création d'une carte de visite (logo à fournir) : 50 euros Création d'un logo : 150 euros Création d'un papier entête (logo à fournir) : 50 euros Mise en page d'une brochure de 16 pages (logo, images et textes à fournir) : 500 euros Site web : Création d'un site vitrine (logo, textes et images à fournir) sans administration : Site de 5 pages (CSS + HTML) = 150 euros + 10 euros par page supplémentaire Site de 5 pages (CSS + HTML + PHP + Javascript - correspondant à un menu ouvrant) = 200 euros + 10 euros par page supplémentaire Modification de site pour aider au référencement de site = 150 euros Création d'une bannière seule = 25 euros bannière déjà réalisée : Les tarifs des Packs : Pack création d'entreprise : logo , carte de visite, papier entête = 200 euros (soit 50 euros de remise) Pack complet création d'entreprise : logo, carte de visite, papier entête, brochure, identitée visuelle, site vitrine = 1500 euros (soit 200 euros de remise) Pack web : logo, identitée visuelle, site vitrine = 950 euros Pack évènement : logo, flyer, affiche = 650 euros Création d'imagesLorsque vous désirez un produit vous devez fournir textes et images. Cependant, si vous ne pouvez nous fournir vos images, nous proposons de les créer pour vous. Prise photographique pour illustrer magazine / site / etc = à partir de 25 euros suivant thème Illustration pour magazine / site / etc = à partir de 50 euros suivant thème et format Tarif illustrationIllustration sur devis Catalogue des modèles Propose " faire part de naissance" personnalisable, prix 2 eurosfond fixe, je détoure vos photos, j'ajoute vos textesvendu format .jpg (ou autre suivant demande) modèle 1 :modèle 2 :modèle 3 :modèle 4 : Autres modèles possibles sur-mesure à 5 euros.
Dernière édition par Koen le Mer 18 Mai - 22:34, édité 20 fois | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 15 Nov - 2:58 | |
| juste pour info ^^ tu as fait une ecole a domicile?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 15 Nov - 3:12 | |
| Du tout ^^ J'ai fait : 2 ans de CAP dessinateur d’exécution en communication graphique à Grenoble 2 ans de BAC PRO communication graphique à Lyon 1 an de fac de cinéma (j'ai arrêté en cours de route pour soucis perso + déménagement + pleiiiiiiiiiiin de truc qui me tombais sur la tête en même temps) mais j'ai profité de cette année pour approfondir mon niveau en analyse d'image et de video. Autrement dit j'ai étudié en cours : Dessin analytique, mise en page, PAO (XPRESS, InDesign, Illustrator, Photoshop ..), analyse de campagne publicitaire, histoire de l'Art, etc, etc.. Et durant 2 ans, à raison d'une journée par semaine nous nous entraînions à faire des logotypes et toute ce que l'on peut en décliner. + 1 stage en imprimerie (mise en page, pagination et compréhension des besoins de l'imprimerie ce qui est très utile pour comprendre comment traiter ses fichiers) des stages en boites d'infographie (et un projet pro vendu et distribué youpi) 1 stage en agence web (où j'ai appris à coder) 2 stages (où j'ai fait du flash, des sites, des cartes de visites...) + 1 concours dessins (si, si, ca compte XD) où j'ai finis dans les 10 premiers pour la petite histoire Je ne suis pas sure qu'une formation par correspondance soit fiable pour juger de compétence visuelle (contrairement aux compétences écrites) | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 15 Nov - 5:21 | |
| waouuu tout sa lol sisi mon chéri l'a fait par correspondance et il y a enormement de travaux visuel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Jeu 23 Déc - 13:47 | |
| Dessins, illustrations diverses pour le plaisir Juste pour rire, voici mon petit Léo. Ma petite Caro Pour la petite histoire, Léo est un jeune homme qui a un défaut physique : il est très grand. Si grand, que tout le monde le dévisage dans la rue, se retourne à son passage. Mais en plus d'être grand, il est maigrichon, du coup beaucoup se permette de se moquer de lui. Léo ne dit rien car c'est un garçon timide et pas bien dans ses baskets jusqu'au jour où ... Léo adopte un tout petit dogue allemand. Un chiot. Le chiot va grandir et faire peur aux gens qui arrêterons de ce moquer de Léo. Pourtant comme Léo, son chien est adorable, timide et gentil.... Mais dans la vie, tout n'est que question d'apparence. Caro, elle est une femme un peu neuneu mais adorable, qui a arrêté l'école trop tôt. Elle bosse dans un fast-food et n'a qu'un seul rêve : rendre le sourire aux gens. Car tout le monde devrait sourire. Voilà ^^ juste pour rire
Dernière édition par Koen le Dim 8 Mai - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 16 Mai - 15:08 | |
| nouveaux produits, nouveaux exemples ! | |
|
| |
Desdemone Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 593 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 45 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 16 Mai - 15:10 | |
| Hey c'est mes grand-parents merci pour ce beau travail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 16 Mai - 15:38 | |
| Merci à toi pour les photos | |
|
| |
laetitia1314 Je deviens ... téméraire !
Messages : 332 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : 13 pas loin de marseille
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 16 Mai - 16:02 | |
| super travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Mer 18 Mai - 16:40 | |
| Merci Ajout de "floutage de fond à 5 euros" ! Ajout des "livres de souvenirs" avec leurs tarifs dégressifs ! Ajout des retouches couleurs !!! | |
|
| |
Messages : 332 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : 13 pas loin de marseille
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 11:57 | |
| J'ai des questions la retouche est faite sur la photo de base ? possibilité de colorisé une photo noir et blanc merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 12:08 | |
| La retouche est faites sur une copie de la photo d'origine. Possibilité de coloriser une photo, oui, mais sur devis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 17:08 | |
| Je bosse en ce moment sur une "illustration" perso Dites-moi ce que vous en pensez | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 17:14 | |
| Hey tu as fait ça à partir d'une photo de toi ? On te reconnait Coool une Koen en elfe Tu pourras me faire en vampire ? stp stp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 17:21 | |
| Oui, j'essaye de me "supprimer" mais j'ai bien du mal Bah écoute, volontiers si je peux la montrer après pour continuer à me faire de la pub XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 17:30 | |
| Tu m'envoies une photo de toi ? Assez grande si possible ^^ | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 18:17 | |
| tu l'as fait a la palette graphique? elle est trop chouette! !! oh didididiiii je peux en avoir une aussi !!!!! Moi je me voudrais en demons (avec des petites cornes et tout ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 18:31 | |
| roh si ça continue il va falloir que je les vende Mine de rien y'a plus d'une dizaine d'heures de travail ^^ Non, j'ai pas de palette graphique J'ai jamais eut l'occasion d'essayer à vrai dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 18:46 | |
| vu la qualité je pensais vraiment que c'était fait à la palette!
tu utilises quel matos ? (peinture? acrylique? feutre....?)
La palette c'est géniale pour retoucher différemment tes dessins, ça te permet de pouvoir enregistrer quand tu veux, de tester absolument tout type de matériel a moindre cout. Mème pour les retouches photos, ça fait des miracles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 19:21 | |
| Je pars d'une photo et j'ai bossé uniquement avec photoshop pour le coup ^^ Sinon pour les illustrations à la main je suis une touche à tout | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 22:17 | |
| j'aime bien c'est hyper joli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 22:19 | |
| merci ! Ca fait super plaisir tout ces retours positifs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 21 Mai - 23:45 | |
| - Koen a écrit:
- La retouche est faites sur une copie de la photo d'origine.
Possibilité de coloriser une photo, oui, mais sur devis. ok merci pour la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 23 Mai - 14:53 | |
| Bah de rien c'est normal ^^ J'essaye de faire des petits prix, les plus petits possibles tout en respectant le temps que j'y passe... et le temps que les autres y passent. Parce qu'après si moi, je suis particulièrement lente à faire un truc, c'est pas à mes clients d'en pâtir !!!
Par exemple je demande 150 euros pour un logo, ce qui peut paraitre beaucoup, mais j'y passe plus de 30 heures (sans compter les heures de réflexions) ce qui veut dire que je me fais payer 5 eurps / heures environ et j'ai pas encore payer les taxes a ce moment là... mais j'essaie de travailler correctement et d'être honnête dans mes tarifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 23 Mai - 16:42 | |
| oui je connais les tarifs les taxes sont tres cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Jeu 26 Mai - 15:55 | |
| Je propose le produit suivant : - portrait d'après photo (de bonne qualité pour un bon travail) - revisité façon fantasy (elfe, démon, vampire, ange....)
informations techniques : - prix libre (vous donnez ce que vous pensez que ça vaut, j'indiquerai juste le temps passé et je vous fait confiance pour être honnête) - fichier grande taille et tout les formats désirés après le paiement - il est possible que j'utilise les visuels pour me faire de la publicité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Ven 27 Mai - 20:05 | |
| Ca me brancherais bien pour un petit format, mais a voir pour le mois prochain, là mon budget est ric rac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 28 Mai - 12:34 | |
| Bah tu sais, c'est prix libre, tu donnes ce que tu veux ! Le soucis des petits formats c'est que je pourrais pas trop faire de détail mais je veux bien tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Dim 29 Mai - 19:38 | |
| Après l'elfe, un zombie, mon zombie d'amour, mon doudou des avis ? des commandes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] | |
| |
|
| |
| Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] | |
|