| Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Dim 29 Mai - 20:57 | |
| c'est un format comme le tien?
ouai moi ça me tente de plus en plus en diablesse, ou prétresse dragon, un truc dans ce genre (drablesse est la contraction de "draco-diablesse" | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Dim 29 Mai - 20:59 | |
| même format de travail ouip je ne vois pas trop a quoi ressemble une prêtresse dragon j'avoue :-/ | |
|
| |
Desdemone Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 593 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 45 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Dim 29 Mai - 22:24 | |
| C'est classe J'avais jamais vu E sous cet angle^^ Il va pouvoir jouer dans le prochain Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Dim 29 Mai - 22:30 | |
| Merci ! il faut que tu m'envoies ta photo pour pouvoir te voir dans Twilight toi aussi :p Si tu veux, je peux essayer de te faire les yeux couleur vampire végétarien (ou non végétarien) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 5 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Mar 3 Jan - 15:55 | |
| Il va y avoir de nouveaux tarifs pour 2012 avec des tarifs plus sympas pour les sites web (et notamment pour les Assos et pour le domaine animalier), plus par passion que par soucis d'économie mais bon ^_^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Sam 7 Jan - 0:19 | |
| exemple de site : | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Mar 24 Jan - 0:26 | |
| Je demande 150 euros pour un site comme celui de la photo + 10 euros par page supplémentaire (simple) ET je fais des prix pour les asso, le domaine animalier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Jeu 16 Aoû - 23:35 | |
| Restauration de vieilles photos : http://histoiredefamilles.wordpress.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Dim 2 Sep - 15:18 | |
| Un petit exemple de ce que je fais en restauration photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] Lun 10 Sep - 22:46 | |
| Autre exemple de restauration : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] | |
| |
|
| |
| Propose service : infographiste / illustratrice [nouveaux produits] | |
|