Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées ?

Aller en bas 
+3
Larah
Clarita
*Jù
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:22

Je suis à la recherche de nouvelles séries sympa, pas trop prise de tête, alors je voulais savoir quelles sont vos séries préférées, à conseiller ?


Perso j'adore Dexter et attend impatiemment que chéri ai la saison 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:24

Nous on regarde desperate housewives; on se fait les lost aussi puis docteur House Vos séries préférées ? 17921 NCIS, les experts, esprit criminel, on est retombé sur des Charmed récemment ca fait drôle de revoir ca!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:31

Oh oui les séries de quand on est gamine ^^ Je suis retombé sur les Dawson moi, ça m'a fait tout drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:38

On va surement me regarder de très haut mais je regarde PBLV depuis ses débuts et à vrai dire, la série ne cesse pas d'améliorer =) Certes, c'est un peu la routine mais c'est un moment très agréable surtout familial (enfin quand je peux ...)

Sinon, je regardais REX, CHIEN FLIC, MALCOLM, 7 A LA MAISON, FAMILLE SERRANO, ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:39

moi ce sont les experts, ncis,esprit criminel, cold case, dr house, ma famille d'abord, ghost whisperer (kelke chose comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

Des trucs policiers, c'est bien je trouve mais je n'ai pas le temps de les regarder ... Surtout que je n'ai pas de TV donc ^^

Je reste sur PBLV et rien d'autre (pas que la TV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:41

legend of the seeker :<3: je suis trop mega fan mdrr
sinon being human, true blood, supernatural, ghost whisperer, dr house, skins :<3: :<3:

larah: pblv je regardais quand javais des horaire correct mais en faite sa doit faire 1an et demi que j'ai tous raté faudrais je telecharge tous sa pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:45

arf Skins j'accroche pas, tout le monde m'en parle pourtant...

Pblv je suivais l'année dernière mais maintenant y'a mon chéri qui vit avec moi donc j'ai oublié de mettre là 3 à cette heure là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:46

ah oui comment ai je pu oublier SKINS !!

J'ai un regard très critique sur la série contrairement aux jeunes qui st influencés par cette série ms je pense qu'ils ne sont pas assez murs pour comprendre certaines choses ...

Oui, toujours de plus en plus tôt ^^

Je demande à mes parents d'enregistrer toute la semaine et je les regarde dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:48

ya fringe aussi ^^ moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:52

Skins non plus j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:58

the mentalist j'adore et life
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:01

moi je suis trop fan de effy serieux meme si la fin dla saison 4 part super en cacahuete et que pour moi cette saison n'est pas terminé il manque plein de chose mais bon.. je prefere quand meme cette session que celle de tony...

moi j'aime parce qu'avec un certain recul et en enlevant l'exagéré de certaine chose c'est assez realiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:04

Je n'ai vu que la première génération (s1 et s2)

Oui tout à fait ... Les jeunes sont concernés ... la série essaie de montrer jusqu'où les jeunes sont prêts et montre également leur mal être ...

Je vais te raconter une anecdote qui m'a trop fait rire :
dans le tram, il y avait deux jeunes filles (je ne saurai pas donner leur age) qui ressemblaient bcp aux filles de SKINS et l'une dit à l'autre (qui était entrain de regarder une photo via sur son port je pense): " Eh, Katy, t'arrêtes de le mater, dis !" et l'autre lui répond :" Je le sucerai, Dora" ... =O
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:08

Sans oublier les belles musiques mais pas n importe lesquels ! xD
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:11

ptdrrr ba voila les jeunes de maintenant c'est devenu sa.. skins meme si sa parait un peu trash c'est devenu la realité..

et ils essaient pas d'influencer les jeunes a faire des conneries au contraire si on suit bien tout, on voit ce que leur coute leurs connerie, et c'est sa l'esprit c'est d'essayer de faire passer un message qu'ils vont comprendre et c'est pas un faisant une serie pourri avec des conseil et pas d'exemple qu'ils vont comprendre.. la ils voient l'envers du decor que la drogue et l'alcool, le sexe c'est drole, mais qu'apres tu peut etre rejeté, mal le vivre, fuguer, mourir.. et j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

oui justement c'est le but de la série de faire réagir les jeunes hélas, les filles sont en manque d'identification, s'acharnent sur les personnages de skins parce qu'ils font classes ...

Idem que toi =)
C'est pour cela que j'ai un regard critique sur la série ^^

Sauf que moi, j'ai toujours été une fille sage (A) , j'ai fait bcp de conneries durant mon enfance et je me suis bien calmée ^^ Depuis un bout de temps, on me trouve trop sage et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:18

ho moi j'ai fait pas mal de connerie dans ma vie et c'est pour sa que j'aime bcp cette serie aussi c'est que a certains moment connaissant mes potes j'aurais pu vivre la meme chose mdrr en moin exagéré bien sur mdrr
regarde la deuxieme géné perso je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Larah
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Larah


Messages : 450
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:20

Je pense que de nombreux jeunes sont mal dans leur peau et ils essaient de le montrer avec la drogue, les fringues déchainés, etc ... Et je pense aussi que la société d'aujourd'hui hui où le regard sur les autres est très important (toute une société de consommation suprême ...) n'a pas du facilité les choses, au contraire, les aggraver ...

Il y a tjs eu des préjugés et des regards sur les autres mais pas autant ...
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:22

c'est clair et sa ne va pas aller en s'ameliorant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:32


Weeds

Walker Texas ranger ( a l'anciene)
Xena (pareille)
Dawson
Ghost Whisperer
Viva la Bam
Jackass

Sinon manga : Death Note One piece ....
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:37

manga: full metal alchemist a l'ancienne <3
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:05

Larah a écrit:
On va surement me regarder de très haut mais je regarde PBLV
qu'est ce que c'est???


Nous on adooooooooooore LOST en VO sous titré français bienfur ^^
On a adoré Prison Break en VO sous titré aussi
Et j'ai adore Urgence aussi dans les premières saison avec le docteur Carter a ses début :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
*Jù
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p



Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:38

PBLV : Plus belle la vie lYnou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:42

Oh mon dieu Vos séries préférées ? 21746
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:06

ptdrrr

hey d'ailleurs il n'y a pas longtemps je me suis regardé tous les buffy contre les vampires... ba en faite c'etait tres drole mdrr , il sont un look la dedans c'est extraordinaire Vos séries préférées ? 950219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:58

plus belle la vie beurk qu'elle nieserie0.....
lost oui j'adore aussi, j'ailoupé l'avant derniere saison, j'adore bones aussi.
et les mangas, quand j'etais jeune piouf, lucile embrasse moi, le college foufoufou, goldorak albator, san koukai, vous etes peut etre trop jeune pour avoir connu, mais sa c 'etait de la serie XD
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:11

moi c'etait plus cats eyes, ranma 1/2, jeanne et serge, widget megabrain, sailor moon et princesse sarah lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:23

Moi Cobra l'École des Champion Hellsing Détective Conan DBZ Ulysse31 et j'en passe lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:50

LOOOOOOST I love you
Farscape
Desperate housewives
NCIS


Sinon je regardais des dramas japonais avant ^^ c'est trop cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télés !
» Vos races préférées ? :)
» Vos Couleurs Ratounesque préférées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Parlons d'autre chose... :: Cinéma, télévision-
Sauter vers: