| Vos séries préférées ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 11:30 | |
| - bbdiabs a écrit:
- moi c'etait plus cats eyes, ranma 1/2, jeanne et serge, widget megabrain, sailor moon et princesse sarah lol
c etait genial oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 11:35 | |
| - Angel_Rattus a écrit:
- Moi Cobra l'École des Champion Hellsing Détective Conan DBZ Ulysse31 et j'en passe lool ^^
lol pareil les maitres de l'univers, sheira, mes serie cultes : sherif fait moi peur, l'homme invisible, l'homme qui valait 3 milliard, l'homme qui tombe a pic, magnum, starsky et hutch et l'agence tout risque et j'avoue a 37 ans j'ai des enfnats sa m'arrive de regarder leur dessin animé , mais bon c 'est pas pareil je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 11:43 | |
| les dessins animés d'aujourd'hui c'est de la gnognotte lol de la merdouille à l'état pur lol |
|
| |
Larah Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 11:50 | |
| + 1000000000000 Alice !!
Je préférai largement le monde merveilleux où la morale était présente ... Today c'est pathétique ... après faut pas s'étonner que certains enfants sont méchants à cause ce qu'ils regardent à la TV .
Je raconte tjs : l'autre soir, j'attendai mon train et il y avait un pigeon sur la rail et on a ts une envie c'est que la petite bete s'envole avant que le train l'écrase .... Et le pigeon a eu le bon réflexe de s'envoler et le ptit mome qui était juste à coté de moi à faire :" Aaaah ... Pfff ... Trop nul" =O J'ai été très choquée !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 11:53 | |
| Meme les Walt Disney ont changé ... Les films PIXAR ne sont pas trop mal je trouve ^^
Où est passée notre bonne morale de bonne soeur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 12:04 | |
| La Belle et le Clochard (L) Cendrillon La Belle et la Bête J'ai regardé le dernier Toy Story et franchement les émotions sont très fortes ! Et egalement LA HAUT et RATATOUILLE qui sont bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 13:16 | |
| moi c'est pocahontas ^^ mais oliver et la belle et le clochard j'aime bcp aussi
et c'est vrai que maintenant pixar fait de meilleurs film que disney
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 13:17 | |
| |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 13:18 | |
| Oo oui les bons vieux disney | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 13:22 | |
| les disney c 'etaient top |
|
| |
*Jù grand débutant, nananère :p
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 20:01 | |
| La princesse et la grenouille j'ai été très surprise, presque une histoire comme nos disney de quand on étaient petit Là-haut il est gégé! Dans les anciens, peter pan est l'un de mes préférés | |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mar 16 Nov - 20:13 | |
| a ouiiiii peter pan ^^ et la petite sirene | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 17 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 17 Nov - 14:27 | |
| Mdr les filles comme vous, vous etes égaré du sujet Quoi que les dessin animés sont aussi des séries ce sont des séries animés mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 17 Nov - 20:10 | |
| Ouii désolé LyNou c'est moi qui est commencé >< |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Mer 17 Nov - 20:34 | |
| south park Docteur House American Dad ! et série zombies excellente : walking dead ! annn dans buffy: angel et spike et en vieille série : hum.... jane et serge Belle et Sébastien ! ^^ | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 10:18 | |
| - Angel_Rattus a écrit:
- Ouii désolé LyNou c'est moi qui est commencé ><
C'est pas grave C'est même toi qui à lancé le topic et tu es modo donc jte laisse faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 10:19 | |
| Ah mais j'ai oublié de citer True blood | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 10:39 | |
| tkt lynou je l'ai cité quelques part ^^ d'ailleurs suite a notre conversation je telecharge un dossier de 80 disney je vais m'eclater | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 10:40 | |
| Ahhhh Tu aimes aussi True Blood moi j'adoooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 10:42 | |
| ba ouiiiiiiiiiiiiiiii carrement meme si au final je crois que sookie est encore plus neuneu que buffy et qu'elle me sort par les yeux mdr j'adore cette serie en particulier eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 10:57 | |
| Ah moi j'adore Sookie elle est belle quand même mais c'est clair qu'elle est neuneu Mon préféré la dedans c'est Bill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 11:05 | |
| bill pas mon style il fait trop son angel mdrr j'ai toujours préféré spike.. alors eric n'est que la suite logik lol | |
|
| |
*Jù grand débutant, nananère :p
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? Jeu 18 Nov - 23:42 | |
| Bande d'amoureuses de vampire Dans les séries 100% filles j'aime bien aussi Les frères Scott et Newport Beach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées ? | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées ? | |
|