Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion

3 participants
AuteurMessage
Koen
chef, demain, cours magistral !
Koen

Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion Empty
MessageSujet: Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion   Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:48

Hum hum comme qui dirait ^^
Parfois, des idées passent dans ma tête, ces idées souvent s'enfuient, mais parfois elles créent une entreprise, un club de génétique du rat domestique ou un ratzine.... Mes idées, petites, grandes, géantes, trop grande pour moi, c'est que j'en suis fière Embarassed Mais en temps normal, j'essaie de les controler pour qu'elles ne me submergent pas trop... Et puis là, ben elle m'a échappé Embarassed

Alors je viens à la recherche d'un peu d'aide pour essayer de la domestiquer, attention, cette Kréatur est bel et bien sauvage ! Il vous faudra du temps, de la patience et beaucoup de volonté pour vous en faire maître Smile

Allez, je vais tenter de la décortiquer devant vous ! Il s'agit d'un forum de jeu de rôle mettant en scène un jeu d'action et de gestion. Ce jeu a la particularité de pouvoir être jouer de X façon différentes.

Scénario :
Nous sommes en plein milieu de l'espace, sur une petite planète nommé Alpha Minoris. Alpha Minoris est un endroit où il fait bon vivre, la vie y est simple, peu coûteuse et agréable. Sur Minoris vous pourrez découvrir d'étrange animaux : les Kréatur et vous amusez à essayer de TOUTES les voir ou encore gérer votre entreprise ou juste vous baladez entre amis Smile Cependant les plus aventurier d'entre vous finiront peut-être par s'ennuyer dans ce monde si calme, ils seront peut-être tenter d'aller jusqu'à la lune de Minoris et peut-être même plus loin ? De nouvelles Kréaturs sont présentes de partout, et tout les lieux ne sont pas aussi .... calme que Minoris. En quittant cette belle planète vous pourriez bien vous retrouvez en plein chaos.

Comment ca se joue :
Tout le monde à des points de vie, de faim, de soif, de fatigue et d'argent. Il vous faudra gérer ces différents aspects du jeu au quotidien pour pouvoir survivre.
Des modos (hahaha) feront apparaître les Kréaturs, vous pourrez alors choisir d'essayer de juste les voir, de les apprivoiser ou autres !
Des PNJ (personnes non joueurs) pourront vous débloquez différents lieux de la carte.

Quels sont mes attentes :
Trouver des personnes qui pourrait vouloir devenir modérateurs (ou testeur !) pour ce projet
Des personnes motivées et vraiment courageuse !

Le projet est en pleine évolution pour l'instant il compte 3 mondes et quelques principes de bases. C'est principes de bases vont évoluer pour permettre aux joueurs d'aller un peu plus loin Smile

Quel est le problème ?
Si on accueille quelques joueurs, il faudra que l'équipe puisse faire face ... ca veux dire ...

3 modos pour faire apparaître les Kréatur
3 modos pour vérifier la qualité des posts et de l'orthographe
3 modos (au moins) pour débloquer les zones aux joueurs
6 modos (au moins) pour vérifier les points, pour empêcher l'oubli et la triche
2 modos pour valider les fiches de départ

Ce qui fait une équipe de 17 modérateurs pour gérer une centaine de joueur.... Certes il faudra du temps avant d’arriver à une centaine de joueur, mais (puisque ca m'est déjà arrivé !) il faut savoir que ca peux arriver plus vite que prévu !

Voilà, alors, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs

MessageSujet: Re: Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion   Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:55

c'est un pokemon de l'espace nouvelle génération Very Happy
cooool
moi je me contenterais de jouer Very Happy
Koen
Koen

MessageSujet: Re: Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion   Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:59

Etant donné qu'on ne peux pas faire combattre les Kréaturs les unes contre les autres et qu'on peut jouer sans s'occuper des Kréaturs, je pense qu'on en est assez éloigné Smile Mais si ca pouvait connaitre autant de succès que pokémon ... drunken ... remarque non, j'ose pas imaginais combien de serveur et combien de modérateur il faudrait recruter et payer !
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13

MessageSujet: Re: Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion   Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:48

Bonsoir Koen, ^^

Je vais essayer en quelques lignes faire le tour de ma motivation.

C'est un peu tard je présume mais, si vous voulez quelques recommandations, vous devez me donner quelques renseignements quant aux logiciels de développement accessible que vous avez choisis d'employer.

En tant que testeur de jeux, dont vous avez besoin, je suis accusé de bien tester votre jeu avant qu'il ne soit finalement réalisé afin d'identifier les problèmes de programmation/défauts de rupture qui sont visibles dans le jeu et de documenter la qualité.

Une version presque terminée du jeu me sera utile.

Surtout si vous ne savez pas où et comment commencer le processus, n'hésitez pas. ça vaut tous les efforts et plus. Vous ne pouvez pas abandonner simplement parce que les choses ne sont pas aussi facile que vous vouliez qu'ils soient. =]

Duke,

Koen
Koen

MessageSujet: Re: Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion   Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:05

Je n'ai pas choisis de développer le forum mais de laisser le soin à une plate-forme de le faire Wink
Je te communiquerai l'adresse lorsque le jeu sera presque terminé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion   Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion Icon_minitime

Recherche modérateur motivé pour projet forum de jeu RPG / jeu de gestion
Page 1 sur 1