Hum hum comme qui dirait ^^
Parfois, des idées passent dans ma tête, ces idées souvent s'enfuient, mais parfois elles créent une entreprise, un club de génétique du rat domestique ou un ratzine.... Mes idées, petites, grandes, géantes, trop grande pour moi, c'est que j'en suis fière
Mais en temps normal, j'essaie de les controler pour qu'elles ne me submergent pas trop... Et puis là, ben elle m'a échappé
Alors je viens à la recherche d'un peu d'aide pour essayer de la domestiquer, attention, cette Kréatur est bel et bien sauvage ! Il vous faudra du temps, de la patience et beaucoup de volonté pour vous en faire maître
Allez, je vais tenter de la décortiquer devant vous ! Il s'agit d'un
forum de
jeu de rôle mettant en scène un jeu
d'action et de
gestion. Ce jeu a la particularité de pouvoir être jouer de X façon différentes.
Scénario :
Nous sommes en plein milieu de l'espace, sur une petite planète nommé Alpha Minoris. Alpha Minoris est un endroit où il fait bon vivre, la vie y est simple, peu coûteuse et agréable. Sur Minoris vous pourrez découvrir d'étrange animaux : les Kréatur et vous amusez à essayer de TOUTES les voir ou encore gérer votre entreprise ou juste vous baladez entre amis
Cependant les plus aventurier d'entre vous finiront peut-être par s'ennuyer dans ce monde si calme, ils seront peut-être tenter d'aller jusqu'à la lune de Minoris et peut-être même plus loin ? De nouvelles Kréaturs sont présentes de partout, et tout les lieux ne sont pas aussi .... calme que Minoris. En quittant cette belle planète vous pourriez bien vous retrouvez en plein chaos.
Comment ca se joue :
Tout le monde à des points de vie, de faim, de soif, de fatigue et d'argent. Il vous faudra gérer ces différents aspects du jeu au quotidien pour pouvoir survivre.
Des modos (hahaha) feront apparaître les Kréaturs, vous pourrez alors choisir d'essayer de juste les voir, de les apprivoiser ou autres !
Des PNJ (personnes non joueurs) pourront vous débloquez différents lieux de la carte.
Quels sont mes attentes :
Trouver des personnes qui pourrait vouloir devenir modérateurs (ou testeur !) pour ce projet
Des personnes motivées et vraiment courageuse !
Le projet est en pleine évolution pour l'instant il compte 3 mondes et quelques principes de bases. C'est principes de bases vont évoluer pour permettre aux joueurs d'aller un peu plus loin
Quel est le problème ? Si on accueille quelques joueurs, il faudra que l'équipe puisse faire face ... ca veux dire ...
3 modos pour faire apparaître les Kréatur
3 modos pour vérifier la qualité des posts et de l'orthographe
3 modos (au moins) pour débloquer les zones aux joueurs
6 modos (au moins) pour vérifier les points, pour empêcher l'oubli et la triche
2 modos pour valider les fiches de départ
Ce qui fait une équipe de 17 modérateurs pour gérer une centaine de joueur.... Certes il faudra du temps avant d’arriver à une centaine de joueur, mais (puisque ca m'est déjà arrivé !) il faut savoir que ca peux arriver plus vite que prévu !
Voilà, alors, des avis ?