| Futur loft des Rats de Marée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noxall grand débutant, nananère :p
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 1:31 | |
| Je vais donc adopté deux petites ratounes de la portée de Citrouille et Mélodie, je viens donc vous présenter ma cage maison. Les dimensions de la cage sont de 90cm en hauteur, 40 en largeur et 60 en longueur. Mais je remesurerais ce soir. Je recouvrirais les étages en bois de vinilia quand j'en aurais trouvé. Puis d'ici quelques mois/semaine selon mon budget en ferait faire de nouveau en plexiglass. Donc je me renseigne d'or et déja sur les magazins qui en vendent et font également la découpe, n'étant pas équipée chez moi. Je suis en train de leur coudre des hamacs et tunnels à l'aide de vieux jeans à moi, et autre tissus que j'ai trouvé chez moi. J'ai également acheté un biberon plus grand que celui qu'on voit dans la cage qui servira de biberon pour la boite de transport. Je cherche donc des idées d'amenagements, pas trop cher un peu comme tout le monde. Sinon, petite spécificité de ma cage, même si cela ne se voit pas sur les photos. La cage est constitué de quatre cadre métalliques recouverts de grillages, ainsi que d'un bac et d'un toit en alumium. Parce que je voulais une cage entièrement démontable afin de faciliter le nettoyage. Sinon qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 1:59 | |
| J'aime bien ta cage maison, elle ma tout de suite plus On aura quand la photo des hamac maison?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 2:14 | |
| Vraiment très bien fait =) |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 2:21 | |
| yess bravo elle est jolie t'as fait comment la porte? | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 2:23 | |
| Elle vont se perdre mes deux pupuces la dedans euh tes pupuces j'ai du mal encore lol | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 11:35 | |
| Oui je mettrais des photos mais la je n'ai cousu qu'un seul coté du hamac donc je vais coudre l'autre coté surement demain si je trouve un peu de temps.
Sinon pour la porte c'est un morceau de plexi transparent attaché par un systeme artisanale de charnière qui permet d'ouvrir la porte vers l'intérieur ou l'extérieur de la cage. Et comme j'avais lu que les rats pouvaient ouvrir d'eux même la porte de certaine cage, on a rajouté une grande barre qui devra glisser d'un coté. Et si ils comprennent le systeme je nouerais un petit morceau de fil de fer à la barre qui ne pourra plus bouger sans intervention humaine.
J'espère avoir été claire. | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 16:08 | |
| très belle cage! et pour info, il y a une vieille ratterie qui s'appelait Rat de Marée. Je te le dis au cas ou tu n'étais pas au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 28 Nov - 18:03 | |
| Beh je pense pas que Marie veuille fonder une ratterie!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Lun 29 Nov - 2:12 | |
| Non non, moi c'est juste une sorte de clan de mes deux rates pour le moment.
Et la repro est un art trop compliqué pour moi. | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Lun 29 Nov - 21:07 | |
| dacc | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Lun 29 Nov - 23:54 | |
| Sympa ta cage! Moi aussi je vais surement en avoir une faite maison par mon chéri d'amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Jeu 2 Déc - 23:30 | |
| J'ai fini le hamac maison, et j'ai enfin trouvé du vinilia pour recouvrir mes étages. Demain soir je termine le grand nettoyage du bac avant d'installer la litière et la cage réellement.
J'ai trop trop hate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Ven 3 Déc - 13:45 | |
| Ah ya pas de photo du hamac maison | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Ven 3 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Sam 4 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Sam 4 Déc - 23:13 | |
| Vous avez donc des photos du hamac dans le fond du rez de chaussé du loft, vu que je l'ai déja accroché pas de photos du hamac proprement dit pour le moment.
Flemme quand tu nous tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée Dim 5 Déc - 1:38 | |
| - noxall a écrit:
- Vous avez donc des photos du hamac dans le fond du rez de chaussé du loft, vu que je l'ai déja accroché pas de photos du hamac proprement dit pour le moment.
Flemme quand tu nous tiens. c'est aussi bien! Elle est sympa comme tout ta cage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur loft des Rats de Marée | |
| |
|
| |
| Futur loft des Rats de Marée | |
|