Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| Les rats de marée | |
| | Auteur | Message |
---|
noxall grand débutant, nananère :p
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Les rats de marée Dim 5 Déc - 17:10 | |
| Voila j'ai donc été chercher Elys et Heyan ce matin aux aurores. (N'est-ce-pas Lynou ?) Après un petit trajet d'une heure trente, bien au chaud (je confirme) dans leur boite de transport grace a deux bouteilles chauffés et une couverture autour, elles sont arrivées chez moi, je les ai déposé dans leur nouveau loft, elles ont un peu exploré avant d'aller se blottir dans leur maison (qui deviendra surement le bac à litière portatif plus tard). Voila donc les photos (avec un peu de retard, parce que j'ai mangé entre temps ^^) Heyan qui teste le hamac, mais préfère en descendre. Les deux miss dans leur "maison" du bas. Heyan la plus curieuse, alors que chez sa "maman" elle restait cachée sous les tissus de la boite de transport. Madame veut même déja ressortir. Et enfin une photo de "ou sont les rats ?" Je mettrais d'autre photo ce soir quand j'aurais raccompagné mon invité à la gare. | |
| | | Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les rats de marée Dim 5 Déc - 17:42 | |
| | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les rats de marée Dim 5 Déc - 20:03 | |
| Heyan c'est justement elle qui était plus aventurière ici et chez toi aussi on dirai par contre Elystraé on la voit moins ^^ Contente que je voyage ce soit bien passé | |
| | | noxall grand débutant, nananère :p
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Re: Les rats de marée Dim 5 Déc - 20:18 | |
| Elles dorment ou surveillent, je ne sais pas encore, dans la "maison" bac du bac pour le moment. Je les laisses tranquilles. | |
| | | Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les rats de marée Dim 5 Déc - 20:30 | |
| Hiihii J'ai entendu dire ca oui que tu était venue tot ^^ | |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Les rats de marée Dim 5 Déc - 20:43 | |
| Oui, Noxall est arrivée sans prévenir moi j'avais cru avoir dit au gens de venir à 11h a cause de mon dos je mets du temps a démarrer le matin...
Dernière édition par lyNou le Ven 17 Déc - 16:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les rats de marée Ven 17 Déc - 16:42 | |
| Alors des nouvelles des petites?? des photos?? Comment ca s'passe entre vous? Elles ont fait leur première connerie?? | |
| | | noxall grand débutant, nananère :p
| Sujet: Re: Les rats de marée Mar 28 Déc - 1:03 | |
| | |
| | | Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Les rats de marée Mar 28 Déc - 1:19 | |
| Trop mignonne tes petites puces! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rats de marée | |
| |
| | | | Les rats de marée | |
|