| INC LillO & IND sparrow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 0:57 | |
| super la presentation de la portée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 1:01 | |
| Mercii =) Et surtout merci a toi pour avoir permis se magnifique Mariage =D <3 |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 1:23 | |
| oooolala ça va faire des beaux loulou tous ça.. je pense qu'il va reelement falloir que j'arete de venir sur ce site parce que a ce rythme la je vais me retrouver avec 50rat mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 1:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 20:29 | |
| moi aussi c suivant craquage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Larah Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 21:12 | |
| une très belle portée en prévision =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 21:56 | |
| j'aimerais bien un malou mink yeux vairond | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:24 | |
| En revanche, il y a surement une photo récente de Skipy parce qu'il n'est pas du tout comme ça, c'est un gros gentil pépère =) | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:27 | |
| Lool bbdiabs rien que ca!! En théorie il y aura pas de mink le papa le porte pas mais bon on sait jamais Je croyais que la portée c'était pour février?? | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:31 | |
| pourquoi le mink c'est recessif?? il faut que les 2 le porte pour le declaré?? hooo ba des yeux vairond c'est deja pas mal le mink c'est une option ^^ lol | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:34 | |
| Ben comme toute les couleurs oui | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:37 | |
| ba non pas comme toute les couleur.. c'est comme chez les humains. s'il y a un allele dominant (ex le brun, il gagnera sur le blond c'est pas pour sa que les 2 parent le portent) un rat qui ne porte que agouti et qui est repro avec un hooded noir par ex fera des hooded et certains noir pourtant le agouti ne porte pas l'allele noir ni l'allele hooded lui.. donc le mink est différent.. non je me trompe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:40 | |
| Un rat ne peut pas porter l'agouti ou le noir c'est la base de la couleur le noir ou l'agouti. | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:40 | |
| Oui c'est un gène dominant ^^ tandis que les autres sont récessifs | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:41 | |
| Les parents sont magnifiques!! Je n'ose pas imaginer les bébés!! Mon dieu! Malheureusement je ne pourrais pas en prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:46 | |
| oui lynou j'ai dit agouti en pensant rat sauvage et noir j'ai pris la premiere couleur qui me venait mdrr ok mais alors si le rat au loto des alleles s'en sort avec 2 recessif, ex mink et canelle (ex tiré o hasard vu que la il n'y a pas de canelle) il peut en exprimé 1 des 2 au choix (enfin le plus dominant des 2 mais on est pas sensé savoir lequel c'est) donc imaginons que skippy porte un allele tres recessif qui ne c'est jamais exprimé dans les précédente ligné, mis avec du mink, le mink peut gagné au loto non??
je suis super nulle en repro hein j'essai juste de me souvenir de mes cours de bio mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:52 | |
| Sinon viens regarder ce qu'on a fait dans le Club de génétique du rat domestique | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:55 | |
| humm nan j'essai meme pas c'est un peu compliqué et j'ai pas envi de reflechir mdrr une autre fois peut etre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 29 Nov - 23:57 | |
| En faite on connait vraiment bien la famille a Skipy et ya pas de mink dans ceux qu'on connait donc ca m'etonnerai que ca ressorte mais on ne sait jamais On peut toujours l’espérer | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Mar 30 Nov - 0:08 | |
| Ok De toute manière je pense que ca se fera mi voir fin février si ca arrange Drab, lyne toi et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Mar 30 Nov - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Mar 30 Nov - 0:28 | |
| Ben on va surtout attendre sur le poids de la miss Lillo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Mar 30 Nov - 0:55 | |
| Ouii 255 grs a ma balance cette après midi =D |
|
| |