| INC LillO & IND sparrow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Mer 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 1:24 | |
| Je veux une mini Lillo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 16:33 | |
| Je vais avoir deux males en FA bientot, je pense que je les garderais. Puisque j'ai pas pu avoir mon burmesse dumbo rex bin peut etre que je me laisserais tanter par un couillus ! Ya trop de femelles dans mon appartes c'est opressant XD | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 16:47 | |
| Lol Drab tu as du te tromper de page en postant ton message | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 17:07 | |
| Ah mais c'est moi qui a mal lu autant pour moi dsl Moi aussi je reflechi au male ou femelle mais je verrai bien quand ils naitront | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 17:19 | |
| bin ouai ^^ enfin, quand ils auront du poils et les yeux ouverts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 17:35 | |
| Encore édité : Ptitkyou et Raf en prée réservation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 18:28 | |
| Super comme j'ai hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Jeu 2 Déc - 18:43 | |
| tu es sur que tu aura 9 petits ( c'est a dire assez pour tout le monde ^^ ) J'espère !!! =D j'ai trop hâte d'y etre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Mar 7 Déc - 16:34 | |
| Bonne Nouvelle : Lillo a bien grossi ^^ 266 grs Hier |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Mar 7 Déc - 18:05 | |
| Ahhhhhhhhh encore 20gr et ca sera good | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Ven 10 Déc - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Ven 10 Déc - 12:54 | |
| La seconde photo est waouhhh | |
|
| |
Xoumixoum grand débutant, nananère :p
Messages : 53 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Ven 10 Déc - 13:12 | |
| Yessss ! Trop trop belle! Avec ces nouvelles photos, à première vue, on pourrait croire que la belle est est burmese seal point (elle a le museau vachement plus foncé!) mais bon, après c'est sûrement une petite mue ou alors le flash.. Concernant les yeux vairons, je suis trop fan, j'en ai déjà eu quelques-un dans mes portées, cependant, c'est un résultat pûrement aléatoire de la génétique; par exemple, il est fortement possible que deux parents aux yeux vairons donnent des petits aux yeux "unis". C'est la génétique quoi, on ne peut pas prévoir de yeux vairons quoi..Mais en tout cas les parents sont magnifiques ! S'il y a co-voiturage jusqu'en alsace, héhé p'têtre que je serai intéressé... Bon engraissage à la futur maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Ven 10 Déc - 13:28 | |
| Je suis trop pressé je vais la voir aujourd'hui trop contente jl'adore cette lillo tellement lechouilleurse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Ven 10 Déc - 14:29 | |
| Hihi =) Oui ma lyNou vien vite =D
Xoumixoum Merci c'est vrais que pour le Vairon sa sera surprise et je pense bien faire des covoiturage dans l'est de la France
|
|
| |
Xoumixoum grand débutant, nananère :p
Messages : 53 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Sam 11 Déc - 14:49 | |
| Youhou super alors! Merci ! N'hésite pas à prendre des photos de la future maman, elle est trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SarahetPaul je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Dim 12 Déc - 15:17 | |
| Tout simplement sublimes les deux parents!
Par contre il y a petite confusion au niveau génétique là... Chez le rat en effet la plupart des gènes sont récessifs sauf l'agouti, le pearl, le rex (qui est semi-dominant), etc. Pour ce qui est d'un rat agouti, le gène étant dominant (noté A), le génotype est soit A/A (homozygote agouti), soit A/a (la plupart du temps: hétérozygote agouti). Ce qui veut dire dans le cas où il est hétérozygote qu'on peut faire un petit abus de langage en disant qu'il "porte" le noir (a).
Là en l'occurrence la mère de Skippy est bleu us, donc de base noire. Ce qui veut dire qu'il "porte" le noir. Les ratons seront donc (sauf surprise) 50% noirs et 50% agoutis!
Voilà pour les explications, on espère qu'elles ne sont pas trop brouillon... C'est toujours difficile d'expliquer ça courtement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Dim 12 Déc - 15:52 | |
| - Citation :
- La Porté :
Saillie prévu début Mars 2011 ( saillie externe ) Couleur attendus : noir / agouti + surprise Marquage attendus : blazed / varigated / patché + surprise Type d'oreilles attendu : 100 % Standard Type de poiles attendu : 100% lisse Temps de sevrage : 6 semaines Date d'adoption : (Ne sais pas pour le moment) Nombre d 'autorisation de Reproduction : 2 maloux et 2 Femelles =) Prix d'un raton : 10€ le Raton Condition d'adoption : un Questionnaire a remplir et me renvoyé via Mail et discutions =)
C'est se que j'ai marqué mais je note aussi surprise car vu que je connais pas le coté de LillO on sais jamais =) |
|
| |
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Dim 12 Déc - 19:47 | |
| Oui surtout si notre Lillo porte aussi le bleu us | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 27 Déc - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 27 Déc - 13:10 | |
| Coucou tout le monde je voulais vous tenir informé du petit changement! Du a la porté Amormio & Fortuna , Lillo ne reproduira pas avec Skippy car Skippy est le Frère d'Amormio XD Donc on en a parlé avec Roseline et lyNou et le mieux c'est le petit Sparrow qui est très mimi et cool .
J'aimerais savoir si les possible futur adoptant maintiennent leurs réservation ou non ? |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 27 Déc - 13:27 | |
| oooo nonnnnn c'est nul ça.. je sais pas, je reve d' un descendant de lilo mais en meme temps c'est pas forcément raisonnable et je vais etre loin.. alors je maintiens mais des que la portée est la je te dirais si j'ai moyen de monter sur paris a ce moment la... ok?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow Lun 27 Déc - 13:43 | |
| D'accord ! Et non c'est pas nul lool , il y aura plein de ptit Mink hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INC LillO & IND sparrow | |
| |
|
| |