| Bonjour à tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsyChé je débute, m'embêtes pas !
Messages : 27 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Clichy
| Sujet: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 15:53 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous Je m'appelle Clara, 21ans et toutes mes dents et je suis en fac de psycho. Je suis entrée dans l'univers des ratous depuis mai dernier. A vrai dire, bien avant je trouvais que c'était un animal sympa mais jamais je n'aurais penser en avoir. Puis, un jour en mars 2010 mon adorable matou décède de vieillesse, et laisse un grand vide derrière lui... et c'est là qu'en mai donc ma meilleure amie adopte une petite ratoune husky qui me fait complètement craquer! Mais vraiment quoi, un gros coup de coeur! Je sais à partir de ce moment que j'aurais LA mienne! Fin juin je garde à la maison cette petite pendant une semaine grâce à quoi ma mère adhère totalement! Malgres ça je n'adopte pas de suite, je préfère attendre, laissant au temps de panser mes plaies. Je ne me sentais pas prête à reprendre tout de suite un animal et je savais pour m'être renseiqné qu'un rat avait besoin de beaucoup d'attention. Donc je laisse passer.. et c'est fin octobre que je tombe sur Aki, une merveilleuse petite hooded velours! Un mois plus tard j'adoptais Cielo, une unie beige yeux rubis. Que je les aimes! Je ne me lasse pas de me renseigné sur ces merveilleux petits être et à caliner mes deux nounettes d'amour! Maintenant je suis à la recherche d'une troisième ratoune bleu russe pour complèter ma touuute petite troupe (je trouve cette couleur magnifique ) ! Voilà j'espère que je ne vous ai pas ennuyer avec mon histoire au combien banale mais ça du bien de partager tout ça! Je vais pouvoir maintenant faire un ptit tour sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 16:21 | |
| bienvenue a toi parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |
noxall grand débutant, nananère :p
Messages : 75 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris 19e, près de Pantin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 16:41 | |
| Miu miu
Bienvenue a toi et à tes ratounes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 16:51 | |
| Merci à toutes les trois! | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue Psyché tu n'as pas donné la ville ou tu habites?? | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 20:43 | |
| Nan nan je l'avais pas encore fait je n'ai pas eu le temps ce midi mais j'y vais de ce pas le faire lyNou!
Merci!^^ | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mer 8 Déc - 0:27 | |
| Bienvenue à toi!! tu vas te plaire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mer 8 Déc - 2:41 | |
| J'en doute pas! Faut juste que j'ose m'incruster dans les post pour laisser mes ptits coms En tout cas le fofo est vachement beau! | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mer 8 Déc - 12:58 | |
| Merci Psyché ^^ Tu es aussi de la rp c'est cool | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mer 8 Déc - 21:57 | |
| Géniale une collaboratrice de psycho Bienvenue! Dit dit dit, la psycho animale ça t'intéresse? tu aimes l'éthologie? dis nous tout! | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde! | |
|