| Bonjour à tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsyChé je débute, m'embêtes pas !
Messages : 27 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 35 Localisation : Clichy
| Sujet: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 15:53 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous Je m'appelle Clara, 21ans et toutes mes dents et je suis en fac de psycho. Je suis entrée dans l'univers des ratous depuis mai dernier. A vrai dire, bien avant je trouvais que c'était un animal sympa mais jamais je n'aurais penser en avoir. Puis, un jour en mars 2010 mon adorable matou décède de vieillesse, et laisse un grand vide derrière lui... et c'est là qu'en mai donc ma meilleure amie adopte une petite ratoune husky qui me fait complètement craquer! Mais vraiment quoi, un gros coup de coeur! Je sais à partir de ce moment que j'aurais LA mienne! Fin juin je garde à la maison cette petite pendant une semaine grâce à quoi ma mère adhère totalement! Malgres ça je n'adopte pas de suite, je préfère attendre, laissant au temps de panser mes plaies. Je ne me sentais pas prête à reprendre tout de suite un animal et je savais pour m'être renseiqné qu'un rat avait besoin de beaucoup d'attention. Donc je laisse passer.. et c'est fin octobre que je tombe sur Aki, une merveilleuse petite hooded velours! Un mois plus tard j'adoptais Cielo, une unie beige yeux rubis. Que je les aimes! Je ne me lasse pas de me renseigné sur ces merveilleux petits être et à caliner mes deux nounettes d'amour! Maintenant je suis à la recherche d'une troisième ratoune bleu russe pour complèter ma touuute petite troupe (je trouve cette couleur magnifique ) ! Voilà j'espère que je ne vous ai pas ennuyer avec mon histoire au combien banale mais ça du bien de partager tout ça! Je vais pouvoir maintenant faire un ptit tour sur le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 16:21 | |
| bienvenue a toi parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 7 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |