Le rat, une passion Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur |
|
| Bonjour tout le monde :) | |
| | Auteur | Message |
---|
thecucurbitacee ausecours, je comprend rien
Messages : 1 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Bonjour tout le monde :) Lun 28 Nov - 1:25 | |
| Bonjour tout le monde Je me présente rapidement ,moi c'est Mathilde ,j'ai 19 ans et vis à Rennes et j'ai besoin de vous! je vous explique... Il y a trois semaines j'ai adopté deux jeunes rattes husky uki & Meiko (chez des particuliers) , au bout d'une semaine j'ai trouvé qu'elles avaient pas mal grossies ,je me suis dis qu'elles grandissaient et que leur nourriture était peut-etre trop riche. Finalement mardi matin j'ai eu le"plaisir"de découvrir 11 petits ratons et j'ai compris que ma deuxième louloutte était pleine aussi!!! Les deux mamans ont mis bas dans les meilleurs conditions et sont en pleine formes mais maintenant je me retrouve avec 20 bébés! Pour le moment ce n'est pas un soucis (faut dire qu'ils ne prennent pas beaucoup de place) et me font trop craquer :3
Mais quand ils seront sevrés je ne serais plus en mesure de m'en occuper, c'est là que vous intervenez! je vous donne rendez-vous dans le thème adoption où je présente les loupiots, je compte sur vous! | |
| | | Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Lun 28 Nov - 2:09 | |
| Bienvenue! Déja je te conseil de poster des annonces sur d'autre forums, sur des sites internet etc.... Car ça m'étonnerais que tu arrives a placer 20rats sur cet unique forum ....... Prend des photos, ça aide à les placer aussi | |
| | | Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Lun 28 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue J'ai hâte que tu nous montres tout tes petits bouts de choux Malheureusement, comme la dit Drablesse, il vaut mieux faire le tour de toute la communauté ! Courage ! | |
| | | Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Lun 28 Nov - 22:42 | |
| Bienvenue ici Mets aussi ton annonce sur SRFA Sauf si c'est déjà fait ^^ (ce pseudo me disait quelque chose :p) | |
| | | laetitia1314 Je deviens ... téméraire !
Messages : 332 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 35 Localisation : 13 pas loin de marseille
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mar 29 Nov - 19:44 | |
| | |
| | | lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 30 Nov - 18:55 | |
| Bienvenue et bon courage !! Vivement que tu nous montre tous ses beaux bébés | |
| | | Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) Mer 30 Nov - 21:09 | |
| un conseil : plus ils sont mignons sur les photos et plus tu as de chance de trouver des maitres! manipule bien tous les bébés, qu'ils deviennent des rats bien dans leurs peaux et top avec les adoptants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde :) | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde :) | |
|