Alors je vais vous présenter mes loutes ^^
-
Aloé : femelle agouti Berkshire. De 1ans et 6mois. C'est ma grosse ratounette d'amour. The best of my rats' troupeau =) (décédée Novembre 2010 suite à 2 attaques cardiaque)
-
Despé : femelle bleu voir platine. Qui AVAIT 1an et 4mois. Petite pensée pour elle. Elle est partie il y a maintenant 1mois.. A cause d'une tumeur au niveau du naseau. C'était une super et superbe ratte .. Sad
-
Capsul ou Caps' : Femelle husky. De 8 mois. C'est comment dire le rat.. chien ^^ Elle est en liberté chez moi (la cage est en permanence ouverte quand je suis présente chez moi) et elle me suis partout, comme un vrai chien.
-
Kicks' : Femelle canelle ou Topaze je ne sais pas de trop. De 8 mois aussi. Elle est vraiment tranquille comme ratounette. Elle était assez méfiante quand je l'ai récupéré. Mais elle a vite pris ses aises.
-
Zell ou zelly : Femelle noir irish. De 2mois et dmi. Super sympa. Et va devenir une ratte magnifique.
-
Ruby ou Rub : Femelle mink irish dumbo si j'ai bien observé.. elle a 1 mois et demi. C'est une dumbo que je recherchais.. j'aurais mis un an à la trouver !! Autrement, vraiment pas craintive. et fait pleins de bisous !
-
Low [lou] : Femelle Topaze hoodeed ?? Que je n'ai pas encore, qui est chez lovevicky. Dans une semaine la miss sera sevré et rejoindra ma tribu !
Ma signature. avec quelques unes de mes rattes.
Ici, petite sortie chez lovevicky. On voit Kicks', Zell et deux rattes à lovevicky weed et Kwak.
Ruby. La soit disant Mink. J'attends confirmation. mais je donnerai une autre photo parce que là avec la lumière pas évident ! En plus elle bigle là !
Ma princesse aloé.
Les bébés de lovevicky avec ma tite Low tout à gauche !
[url=https://servimg.com/view/15717324/18]