| Portée en cours de Nyx et Snack | |
|
+5Xoumixoum gougouille Drablesse lyNou Moi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moi je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Portée en cours de Nyx et Snack Mar 14 Déc - 17:20 | |
| Bonjour bonjour ! (je n'ai pas vu s'il y avait "une trame" a respecter ou pas ? si c'est le cas, me le préciser et je modifierais ça tout de suite) Après ma présentation, j'ai a vous présenter du petit monde. On me l'a demandé, alors je le fais avec un grand plaisir Tout d'abord voilà Nyx , maman de son état ! elle est belle, douce, elle le sait et le fait savoir Née le 2 mai 2010, si je me souviens bien : 268g a la saillie. Puis voici Snack, papa de son état ! un molasson toujours a la recherche d'un coin pour dormir ... Né le 10 avril 2009 Mais les vilains, ils ont fait pleeeeeeeins de choses de grands ! puis, 22 jours plus tard ... 11 petits bouts de lardons ont vu le jour ! J'ai du donner la première tétée aux bébés, maman épuisée ou petits ne trouvant pas les mamelles, je n'en sais rien ... Mais ils sont tous en pleine forme et bien gras :p aucun morts nés, mise bas en 2 heures environs, pas beaucoup de sang perdu mais mise bas éprouvante. Aujourd'hui, ils ont 11 jours. Voila quelques photos de leur évolution jusqu'à aujourd'hui : Les filles a 2 jours Les filles a 7 jours Les filles aujourd'hui, a 11 jours Les garçons a 2 jours Les garçons a 7 jours Les garçons aujourd'hui, a 11 jours Le groupe, a 11 jours Toutes les femelles sont normalement pré réservées. Il n'y a qu'un mâle de pré réservé. Si vous souhaitez pré réserver un mâle envoyez moi un mp et nous en discuterons. Il y a 2 femelles BES et 4 mâle BES. 3 femelles siamois yeux rouges, 2 mâles siamois yeux rouges. En Spoiler, la généalogie des parents. Pas de dates, perdues avec mon ancien ordinateur ... dès que j'aurais le temps, je tenterais de mettre tout ça par écrit via word ou bloc note. Mes ratons et aucuns de mes rats/rates ne sont inscrits sur le LORD. Mais vous pouvez le faire si vous le souhaiter. - Spoiler:
Nyx => siamoise black eyes standard lisse , 2 mai 2010 Père siamois black eyed standard lisse => Grand mère siamoise yeux noirs dumbo lisse => Grand père siamois yeux red seal point standard lisse (mort d'une détresse respiratoire lors d'un supposé SDA chez moi) Mère siamois yeux rouge standard lisse => Grand mère patché beige yeux dark rubis dumbo lisse => Grand père mink berkshire standard lisse (mort a 34 mois d'un coup de chaleur, affaibli par un rhume) => Arrière grand mère siamois yeux dark rubis standard lisse (actuellement avec une tumeur a la cuisse qui ne grossit pas depuis 1mois )
Snack => siamois seal point yeux rouge standard lisse, 10 avril 2009 Père siamois bleu point standard lisse yeux noirs (mort a 25 mois suite a un rhume qui a très vite dégénéré)=> Grand mère siamoise yeux noir dumbo lisse => Grand père mink uni standard lisse ( mort suite a une chute : hémorragie interne ) Mère siamoise seal point standard lisse => Grand mère bleu us standard lisse => Grand père siamois seal point dumbo lisse (mort de ? pas élevé a la maison)
| |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mer 15 Déc - 12:48 | |
| Oh ca yé tu as posté je suis contente Sont beau les siam au n'oeils noir et les aux yeux rouge aussi Longue vie à eux (vivement que Free est l'age pour faire des bébés ) | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mer 22 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mer 22 Déc - 23:44 | |
| Oui ^^ ! Voila les photos toutes fraiches d'aujourd'hui ! 2 petits mâles cherchent encore une famille en toute logique. En ce moment même et ce depuis aujourd'hui, les adoptants font leur choix dans l'ordre d'arrivé des demandes. Je mettrais a jour ici les photos et si les bébés sont tous réservés ou pas Les vampires en action sur la pauvre victime Le groupe, mâles et femelles Les femelles Les mâles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Jeu 30 Déc - 17:04 | |
| ils sont quoi les bébés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Jeu 30 Déc - 19:43 | |
| Des siam au yeux rouge et noir....
Jenny il te reste des loulous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mer 5 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Jeu 6 Jan - 14:56 | |
| oh des siams aux yeux noir! la classssseeee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Ven 7 Jan - 20:15 | |
| Alors voila des photos, de groupe : A adopter il y a : * 1 femelle bareback siamois yeux rouge standard lisse * 1 mâle siamois bareback yeux noirs standard lisse * 2 mâles siamois yeux rouge standard lisse Aucun de ces petits ne seront reproductibles. L'accord de reproduction éventuelle étant déjà donné pour 2 mâles a leur 15-18 mois minimum. Les petits pourront partir a partir du 22-23 janvier. Éventuellement le 16 janvier mais après discution. | |
|
| |
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Ven 7 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Jeu 13 Jan - 16:21 | |
| Il reste a adopter :
* 1 femelle bareback siamois yeux rouges
* 1 mâles bareback siamois yeux rouges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Ven 14 Jan - 16:34 | |
| Moi tu est d'où ? J'ai une amie qui recherche un Siamois depuis longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Ven 14 Jan - 16:35 | |
| Sa serais pour le Maloux ! Tu aurais une photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Ven 14 Jan - 17:20 | |
| Elle habite la région parisienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Ven 14 Jan - 21:16 | |
| Le mâle est en cours de réservation mais rien n'est fait encore. Le mâle bareback est celui sur les 3 dernières photos. Le yeux rouges hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Sam 15 Jan - 14:56 | |
| Tu pourra me tenir au courant de si il est pris ou non pour pas faire de fausse joie a mon ami ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Dim 16 Jan - 15:44 | |
| Il n'est pas pris Je vais faire des photos demain, j'en mettrais ici de lui Il ne reste plus que lui qui cherche encore une petite famille sympathique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Dim 16 Jan - 16:31 | |
| La nana qui a du te contacté c'étais ma copine >_<" Bref |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Lun 17 Jan - 17:29 | |
| Suite a un désistement, il y a un mâle berkshire BES a l"adoption en plus du petit bareback siamois yeux rouges. Voila des photos des deux ptits mecs ! | |
|
| |
Xoumixoum grand débutant, nananère :p
Messages : 53 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Lun 17 Jan - 17:56 | |
| Bonjour Moi, je voudrais savoir où tu te situes? Je te l'aurai bien demandé en mp, mais apparemment tu n'es pas joignable en mp...! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Lun 17 Jan - 18:17 | |
| Faut que je regarde mes configurations alors :s J'habite en région parisienne comme dit plus haut... ! Et j'accepte les co-voiturages si c'est sérieux et si je sais comment ça va se passer etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Lun 17 Jan - 20:40 | |
| Oh un BES C'est celui qui était pour roselyne non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mar 18 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mar 18 Jan - 12:59 | |
| moi je pense que tu peux prendre une résa pour max mdr , pour le BES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mer 19 Jan - 15:11 | |
| Qui adopte qui ? J'ai pas tout suivi :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Mer 19 Jan - 15:37 | |
| Si j'ai bien compris Xoumixoum pour le BES |
|
| |
Xoumixoum grand débutant, nananère :p
Messages : 53 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Alsace
| |
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Jeu 20 Jan - 16:31 | |
| Pas de souci pour le co-voiturage a partir du moment ou c'est sérieux et stable. Et fait dans de bonnes conditions. Puis ok si tu souhaite adopter le BES, mais il ne sera pas autorisé de reproduction comme dit plus haut 2 de ses frères le sont déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack Jeu 20 Jan - 18:20 | |
| je fais paris strasbourg en février si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portée en cours de Nyx et Snack | |
| |
|
| |
| Portée en cours de Nyx et Snack | |
|