| Vos plus belles photos de pouics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Vos plus belles photos de pouics Mar 14 Déc - 20:52 | |
| Bonjour à tous, Je propose de poster vos plus belles photos de ratous. La seule condition est que les photos soient faites par vous-mème! A vos bridge les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mar 14 Déc - 20:52 | |
| Thème de l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mar 14 Déc - 20:59 | |
| Be Blazed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mar 14 Déc - 21:17 | |
| |
|
| |
Marie chef des débutants MOUHAHA
Messages : 152 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Localisation : Proche de Nancy (54)
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mar 14 Déc - 22:32 | |
| Quelques photos: Calinou, LE rat Photogénique: Les rats dans les rayons du soleil:Eclair: Cookies: Stitch: Calinou: ____________________________________ Louna: Leïla: Caliméro: Caliméro et Speedy: C'est tout, pour le moment | |
|
| |
Larah Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mer 15 Déc - 8:34 | |
| J'adore cela :
https://i.servimg.com/u/f67/15/47/97/64/dscn5016.jpg | |
|
| |
Messages : 152 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 29 Localisation : Proche de Nancy (54)
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mer 15 Déc - 8:46 | |
| Hihi, c'est le plus photogénique | |
|
| |
Larah Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mer 15 Déc - 8:53 | |
| et puis, il est très beau en vrai, comme sa grandmère et sa grande-tante (RIP à elles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mer 15 Déc - 18:15 | |
| Oui il est très beau mon gros pépère | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mer 15 Déc - 20:41 | |
| les dumbos sont toujours hyper photogéniques je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mer 15 Déc - 21:21 | |
| Oui c'est vrai mais j'arrive pas à faire d'aussi belles photos avec les autres ratoux. Je sais pas si c'est sa couleur qui fais ça mais je rate presque jamais ses photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mer 15 Déc - 21:52 | |
| c'est comme chez les humains: certains sont pas photogénique! ^^ Je vois autant bulle et Kashemire sont hyper photogénique, autant pour choper une belle photo de Lycra...... Je peux toujours y allez.... mais bon comme elle est champagne aussi, sa couleur est difficile a faire ressortir on voit pas son marquage et pourtant il est sympa Plus belle l'handicapée Comment veux tu réviser avec elle! | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Ven 17 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Ven 17 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Ven 17 Déc - 23:52 | |
| llllllliiilllllllloooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Sam 15 Jan - 3:24 | |
| | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Sam 15 Jan - 22:27 | |
| hannnn comment elle est beele <3 pk handicapée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Sam 15 Jan - 23:53 | |
| car elle a fait une chute mortelle a 6jours! en s'accrochant à une tétine (portée de 15ratons, elle faisait partie des plus petits donc quand elle avait une tétine elle la lachait plus.) Elle a fait une chute d'1m20.... une amie a moi avait fait sortir Bulle de sa cage de maternité, elle n'avait pas vu que la petite était accrochée a une tétine. Kashemire est tombé sur le carrelage, sur la tète. Elle était froide et avait un ématome énorme sur sa tète si peu formée. Elle respirait doucement. En pleure, j'étais persuadée qu'elle ne passerait pas la nuit, j'ai décidée, après avoir essayer de la réchauffée dans mes mains de la remettre avec sa mère qu'elle puisse au moins mourir au chaud. Le lendemain matin elle était toujours en vie, et cherchait à téter! elle ne pouvait se déplacer car elle avait recu un choque important. J'ai mis en place des tours de tétés, la laissant toujours avec sa mère de manière a ce qu'elle est continuellement une tétine. Quand les gros de la portée tétaient, je la nourrissait au biberon avec du lait pour chaton. Elle s'est développée avec beaucoup de retard, elle a mis du temps avant de savoir marcher, se tenir sur ses deux pattes, courir. Elle a très peu d'équilibre. Les photos d'elle bébés ne sont pas jolie à voir, au début je ne savais pas si elle allait survivre je préférais ne pas la prendre en photo tellement qu'elle était retardée dans son développement. Tu verrais des photos d'elle bébé, impressionnant! elle ressemblait a rien la pauvre petite ^^ maintenant elle est magnifique! elle garde un trouble de l'équilibre, mais j'ai aménagé la cage de manière a ce qu'elle ne puisse pas chutée. Bon elle se pète souvent la binette, mais elle a tellement l'habitude qu'elle se controle dans ses chutes. Elle a les fesses sales aussi car elle peut pas se faire la toilette correctement, alors je lui passe des lingettes pour bébé sur le cul ^^ C'est une miraculée de la vie ! elle a jamais rien eu, jamais un tchoum quedal! Maintenant elle est devenue très très belle, alors c'est une petite ratte, handicapée mais heureuse et pleine de vie Voila pour son histoire! | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Dim 16 Jan - 15:02 | |
| c'est triste et mignon a la fois en tous cas elle est trop belle <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics Mar 18 Jan - 20:37 | |
| elle est heureuse maintenant c'est le principal Merci pour elle! je la trouve fantas-pouic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de pouics | |
| |
|
| |
| Vos plus belles photos de pouics | |
|