Despey c'est fais attaqué cette après midi par un de ses Fils .Je savais que petit Despey été dominé mais pas a se point. J'ai entendu un hurlement , sorti Despey et je commence a voir les dégâts : griffure patte droite , griffure au dos , petit coup de croc a coté du tendon patte gauche , griffures testicules et pour finir le pire énorme morsure a coté de la zigounette. Donc j'ai désinfecté avec de la Bis*p**n* et mis de la lotion cicatrisante Coth*v*t voila mais bon sa m'a l'air vraiment pas beau , et bien sure c'est Noël .... pas de véto Je vous met les photos en spolier car j'estime que c'est pas beau voila. Esce que quelqu'un pourrais me dire si sa a l'air grave et si besoin d'un véto au plus vite merci
Spoiler:
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
ba javou vu ke c noel c relou pr un veto dc en attendant ba ouai desinf, quarantaine et arnica granule homeopathique. et voit demain comment c et en fonction ba..veto..
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
Despey va un peux mieux. Sa a cicatrisé mais sa a un peux enflé , la véto m'a dit que c'étais normal a cette endroit. Je continu la désinfection et si rien de change il ira voir la véto voila. Photo un peux plus tard