Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide Urgente : Despey Attaqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide Urgente : Despey Attaqué Empty
MessageSujet: Aide Urgente : Despey Attaqué   Aide Urgente : Despey Attaqué Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:20

Despey c'est fais attaqué cette après midi par un de ses Fils .Je savais que petit Despey été dominé mais pas a se point.
J'ai entendu un hurlement , sorti Despey et je commence a voir les dégâts : griffure patte droite , griffure au dos , petit coup de croc a coté du tendon patte gauche , griffures testicules et pour finir le pire énorme morsure a coté de la zigounette.
Donc j'ai désinfecté avec de la Bis*p**n* et mis de la lotion cicatrisante Coth*v*t voila mais bon sa m'a l'air vraiment pas beau , et bien sure c'est Noël .... pas de véto Sad
Je vous met les photos en spolier car j'estime que c'est pas beau voila.
Esce que quelqu'un pourrais me dire si sa a l'air grave et si besoin d'un véto au plus vite merci Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Aide Urgente : Despey Attaqué Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente : Despey Attaqué   Aide Urgente : Despey Attaqué Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:40

ba javou vu ke c noel c relou pr un veto
dc en attendant ba ouai desinf, quarantaine et arnica granule homeopathique. et voit demain comment c et en fonction ba..veto..
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

Aide Urgente : Despey Attaqué Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente : Despey Attaqué   Aide Urgente : Despey Attaqué Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:35

Notre Dédé va mieu hein Angie?? photo de sa plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Aide Urgente : Despey Attaqué Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente : Despey Attaqué   Aide Urgente : Despey Attaqué Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:45

a oui alors??? ça c'est refermé??? pas d'infection?? parce que c'etait profond quand meme pauvre titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide Urgente : Despey Attaqué Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente : Despey Attaqué   Aide Urgente : Despey Attaqué Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:41

Despey va un peux mieux.
Sa a cicatrisé mais sa a un peux enflé , la véto m'a dit que c'étais normal a cette endroit.
Je continu la désinfection et si rien de change il ira voir la véto voila.
Photo un peux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Urgente : Despey Attaqué Empty
MessageSujet: Re: Aide Urgente : Despey Attaqué   Aide Urgente : Despey Attaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Urgente : Despey Attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question urgente ...besoin de votre aide ...
» Bon Anniversaire Despey !!!
» La contre attaque des bébés red eyed devils
» Aide couleur
» Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Tout sur le rat domestique :: Leur santé-
Sauter vers: