Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question urgente ...besoin de votre aide ...

2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !

question urgente ...besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: question urgente ...besoin de votre aide ...   question urgente ...besoin de votre aide ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:00

Bonsoir
Depuis hier soir, MIMI a qque chose de bizarre, je vais essayer de m'expliquer : elle a le pourtour de l'oeil legerement rosé et un peu gonflé ,ce qui donne l'impression d'unoeil "rétréci" ...hier soir, mon mari m'a dit qu'elle avait la joue gonflé, puis s'est voulu rassurant en me disant que cela avait dégonflé ...j'ai cherché sur internet et me suis arrtée, paniquée sur "abces dentaire" ...je l'ai prise hier soir(dans un lige, car elle n'aime pas vraiment être dans ma main et la prendre est tjs aussi difficile ...) et ai pu prendre le temps de l'observer, la caresser .Elle n'a pas de réaction en touchant cette joue, autour de l'oeil, je n'ai pas,senti de grosseur ,mais effectivement, c'est son oeil, cela n'est pas grossier, mais on voit en la regardant en face que les 2 yeux ne sont plus symétriques ...ce matin, j'ai vérifié, rien n'a changé ...là encore, je viens de prendre deux photo mais ce n'est pas super ...l'oeil n'est pas sal, pas de croute ...je ne sais pas ...je me fais du soucis, que faut-il que je fasse ? un collyre, dacryoserum ou pensez-vous que je doive aller chez le véto ?
Merci de vos conseils
Virginie
question urgente ...besoin de votre aide ... Img_0410
question urgente ...besoin de votre aide ... Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse

question urgente ...besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: question urgente ...besoin de votre aide ...   question urgente ...besoin de votre aide ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:32

véto dans tous les cas car elle peut s'etre fait griffer et aura besoin d'un collyre antibiotique. Le véto pourra dire si absces dentaire il y a eu ou pas. Déja si demain elle va mieux c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231

question urgente ...besoin de votre aide ...
Page 1 sur 1