virginie892000 je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: question urgente ...besoin de votre aide ... Ven 11 Nov - 21:00 | |
| Bonsoir Depuis hier soir, MIMI a qque chose de bizarre, je vais essayer de m'expliquer : elle a le pourtour de l'oeil legerement rosé et un peu gonflé ,ce qui donne l'impression d'unoeil "rétréci" ...hier soir, mon mari m'a dit qu'elle avait la joue gonflé, puis s'est voulu rassurant en me disant que cela avait dégonflé ...j'ai cherché sur internet et me suis arrtée, paniquée sur "abces dentaire" ...je l'ai prise hier soir(dans un lige, car elle n'aime pas vraiment être dans ma main et la prendre est tjs aussi difficile ...) et ai pu prendre le temps de l'observer, la caresser .Elle n'a pas de réaction en touchant cette joue, autour de l'oeil, je n'ai pas,senti de grosseur ,mais effectivement, c'est son oeil, cela n'est pas grossier, mais on voit en la regardant en face que les 2 yeux ne sont plus symétriques ...ce matin, j'ai vérifié, rien n'a changé ...là encore, je viens de prendre deux photo mais ce n'est pas super ...l'oeil n'est pas sal, pas de croute ...je ne sais pas ...je me fais du soucis, que faut-il que je fasse ? un collyre, dacryoserum ou pensez-vous que je doive aller chez le véto ? Merci de vos conseils Virginie | |
|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: question urgente ...besoin de votre aide ... Ven 11 Nov - 21:32 | |
| véto dans tous les cas car elle peut s'etre fait griffer et aura besoin d'un collyre antibiotique. Le véto pourra dire si absces dentaire il y a eu ou pas. Déja si demain elle va mieux c'est bon signe ! | |
|