| La Saint Valentin | |
|
+4Drablesse bbdiabs Koen Clarita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 13:53 | |
| Dans 10 jours c'est la Saint Valentin! Je suis donc à la recherche d'une petite attention pour mon chéri et les recherches sont assez difficiles quand on attends pas la saint valentin pour faire plaisir à sa moitié. Perso, on ira déjà au restaurant (surement le 13 car trop de monde le 14) et je pensais lui offrir le seul animal qu'il aimerait avoir depuis tout petit: une tortue! Le seul problème c'est la place de l'aquaterrarium dans l'appartement Et vous? La saint valentin vous la fêtez ou c'est tout les jours? | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 15:19 | |
| C'est rigolo une tortue ^^ Tu sais quel espèce il aimerait ?
J'ai quelques idées de cadeaux pour mon chéri mais comme je sais qu'il lit parfois ce forum : chut c'est un secret ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 16:57 | |
| nous on la fete jamais c'est juste commercial et si on veut se faire des cadeau on attend pas un jour quelconque :/
faudrais une tortue de terre c'est mieu c'est plus rigolo et ça prend moin de place j'en avais une quand j'etait petite elle avait une caisse dans l'appart ou elle rentrait dormir le soir et la journée elle passait son temps a vadrouiller, a nous courir apres (parce que oui une tortue ça courre mdr) ou apres l'aspirateur elle aimait bien courir aussi lol. bref c'est plus sympa qu'une tortue d'eau et ça grossi pas la mienne est morte a 50ans et elle faisait meme pas 20cm de diametre | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 17:25 | |
| Nous on fait la fête tout les mois, chaque "15" et même si c'est commercial on perd jamais une occasion de se faire des cadeaux XD | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 19:17 | |
| Nous non plus on attend pas, chaque semaine on essaye de se faire un resto et pour les cadeaux c'est un peu quand on trouve ^^ Sinon non je sais pas trop quelle espèce il aimerait, a priori tortue de terre comme celle de Bbdiabs... tu l'avais eu où Bbdiabs? Je sais pas trop vers quelle animalerie me tourner? Niveau propreté par contre c'est comme un chat? J'y connais rien du tout aux tortues moi | |
|
| |
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 21:48 | |
| alors moi vu qu'elle avait 45ans quand je l'ai eu forcément je l'ai pas eu en animalerie mdrr c'etait a une vieille dame qui pouvait plus s'en occuper mais sinon dans paris tu peu aller a la ferme tropical ils en ont de toutes sorte.
moi la mienne non elle semais un peu ces crottes (ça fait des crotes de ratoux un peu) et la cabane elle y allait que pour dormir sinon elles dormais avec le chien dans sa niche mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 22:01 | |
| Ouais mais du coup elle sera toute jeune! On l'aura encore dans 50 ans! Faut déjà qu'on meurt pas avant j'ai failli me prendre un bus l'autre jour! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 22:06 | |
| mdrr elle sera pour vos enfant vos petits enfant j'en sais rien moi ^^ ou comme nous elle finira sa vie dans une gentille famille a courir apres l'aspi, a manger des fraise et a ressembler a une tortue carnivore ^^ a pioncer avec le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 22:15 | |
| Hihi j'avoue ^^ j'irais voir ca la semaine prochaine c'est pas ouvert le dimanche. Si ca se confirme je vais te harceler de questions Bbdiabs | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 22:46 | |
| tu peut mais je suis pas sure de me souvenir de tous mdrr quand elle est morte je devais avoir 13 ou 14ans elle c'est jamais reveillé de son hibernation :/ j'ai attendu longtemps pourtant.. jusqu'a ce que je me rende compte que la on été au printemps et que d'habitude elle se reveillais avant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 22:48 | |
| Oo la petite puce au moins elle est morte naturellement dans son sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 22:55 | |
| ouai je sais pas si c'etait de vieillesse ou si elle avait pas fait assez de reserve pour l'hiver j'en sait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 23:00 | |
| c'est clair
sinon un cadeau sympa moi j'ai fait ça l'année derniere a mon chéri pour noel. c'etait une escapade de 3jour a berlin pour le marché de noel.. bon la d'accord il y a pas de marché de noel mais une escapade de 2/3 jour a berlin/prague/croatie... enfin un petit coin sympa tu reserve un hotel, tu prepare un planning que tu sais qu'il va kiffé pour les 3jour et c'est parti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 3 Fév - 23:06 | |
| faudrait deja qu'il ai un jour de congé complet :/ il a que son lundi matin et mercredi aprem en dehors du dimanche et son patron est vraiment pas sympa :s | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 4 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 5 Fév - 18:34 | |
| Je trouve aussi que la saint valentin est un fausse fète, comme la journée de la femme et compagnie! Pas besoin d'un jour pour rappelez ce qu'est l'amour, ety pour faire des cadeaux a ceux qu'on aime. C'est pour ça que je fait des cadeaux a la con qui ne reviennent pas chères. Genre un caleçon avec des coeus, d'une kikouserie intense mais qui fait bien rire ! Cette année j'avais pensée a un string rose adam et ève pour ma moitié huhu. Sinon c'est l'occasion de continuer ma collection de roses, depuis des années il m'en offres des différentes. Il m'en a peintes de noires, des rouges, un magnifiques bleu.... mais a chaque fois ce n'était pas pour la snt valentin, je trouve que c'est encore pàlus symbolique voila pour moi! a vous les studios. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 5 Fév - 22:21 | |
| Bon vendredi direction Paris pour la recherche de madame tortue (ou monsieur!?) J'irais voir à la ferme tropicale comme tu me l'as dit Bbdiabs | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 5 Fév - 22:39 | |
| c'est le mieu ils ont plein de variété, de terre ou d'eau, les livres qui vont avec au cas ou, la bouffe, tu peut leur demander si elles grossissent beaucoup ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 5 Fév - 22:44 | |
| Et si j'en trouve une sympa je lui mets un ruban rouge autour de la carapace | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 5 Fév - 22:47 | |
| ptdrrr de toute fason ça la genera pas la tortue hein.. pi elle sera bien mignonne comme ça mdrr | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La Saint Valentin Dim 6 Fév - 18:09 | |
| J'aime moi la st valentin Je sais pas encore quoi offrir à mon chéri je sais qu'il aimerai un nouveau petit sac pour mettre ses papiers donc je vais voir pour lui prendre ca et on ira au resto je pense voilà Et Claire pas mal l'idée de la tortue mais tu crois qu'il va vraiment aimé?? le mien dis toujours qu'un animal sa s'offre pas... prends lui un beau lego | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Dim 6 Fév - 18:58 | |
| Ca ne s'offre pas par surprise ou sur un coup de tête je suis d'accord. T'offres pas un animal à n'importe qui non plus. Mais quand la personne est au courant, d'accord et prête à assumer... pourquoi pas Perso seuls mes rats ne m'ont pas été offerts, Angelo est arrivé à la maison après 2 ans de réflexion, pour mon anniversaire et mon bac, Virgule offerte par mon ex (après mon accord) suite au décès de Bob Morane et pour mon anniversaire. | |
|
| |
spooky chef des débutants MOUHAHA
Messages : 150 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67)
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 8 Fév - 17:51 | |
| Moi la St Valentin, je sais même pas si ma moitié va y penser... Il pense à rien d'autre qu'à son boulot en ce moment ! Heureusement que j'ai mes ratou(ne)s (même si c'est pas eux qui vont prévoir quelque chose pour la St Valentin) ! Mais sinon un petit resto et une rose stabilisée avec un bouquin sur New York ou un dvd, voila ce que je vais lui prévoir. | |
|
| |
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 8 Fév - 18:08 | |
| Voilà j'ai acheté le premier cadeau pour mon chiwi le ptit sasac eastpack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 8 Fév - 20:40 | |
| Le mien Lit le forum dès fois donc chutt ! En tout cas on va le passé ensemble en logique =D |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 8 Fév - 21:12 | |
| C'est le plus important au final | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 8 Fév - 21:26 | |
| - Angel_Rattus a écrit:
- Le mien Lit le forum dès fois donc chutt !
En tout cas on va le passé ensemble en logique =D Aa c'est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 8 Fév - 21:46 | |
| a ouai ça c'est cool ^^ c'est le plus beau cadeau au final.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Valentin | |
| |
|
| |
| La Saint Valentin | |
|