| La Saint Valentin | |
|
+4Drablesse bbdiabs Koen Clarita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La Saint Valentin Dim 13 Fév - 14:00 | |
| Changement d'idée cadeau, je me sens pas assez prête pour accueillir une tortue et lui non plus. Pour le moment on va se contenter de feuilleter tout les livres achetés. Du coup bouquet de fleurs et petite bricole prévu pour mon chéri | |
|
| |
Fofieu je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Re: La Saint Valentin Dim 13 Fév - 23:39 | |
| Autant l'année dernière j'avais offert une gourmette à mon homme, autant cette année le bugdet restreint m'oblige à revoir ça à la baisse. Je lui ai prit le billet 3 jours à la Japan expo sud et le pack collector d'un jeux vidéo qu'il attendait depuis un moment. J'aurais voulu mieux faire mais bon... je me ratraperais autrement. Aprés tout, oui, le plus important c'est de passer la soirée ensemble, c'est pas que comercial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 14 Fév - 9:36 | |
| L'année dernière c'étais Restaux-Ps3. Cette année 2 coffret DVD et diné aux chandelles a la maison xD |
|
| |
Fofieu je débute, m'embêtes pas !
| Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 14 Fév - 12:15 | |
| Moi le resto il l'a prévu, me dit il, peut être est ce un piège pour masquer une surprise. Mais si c'est bien ça, on ira que demain, moins de monde. Ce soir c'est juste tous les deux devant des tapas et canapés maison et un bon vin blanc ^^ | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 14 Fév - 14:57 | |
| a ba moi cette nuit je vais aller travailler loool je vais passer la saint valentin avec des patients | |
|
| |
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: La Saint Valentin Lun 14 Fév - 15:29 | |
| je passe ma saint valentin seul avec mes rats , donc pas seul enfaîte mdrrr | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 15 Fév - 14:20 | |
| Bouquet de roses roses | |
|
| |
bbdiabs ... c'est que c'est vrai !
Messages : 988 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 38 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mar 15 Fév - 16:47 | |
| moi j'ai bien travaillé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 16 Fév - 1:20 | |
| Après une journée de boulot , mon z'amour est venu me cherché au travail avec un magnifique bouquet de fleur , après un bon repas Exotique et petit film et voilaaa =D |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 16 Fév - 12:20 | |
| Mon homme ma rien offert le paquet n'est pas arrivé encore j'avoue que je suis dégouté mais bon... Moi je lui ai pri une sacoche pour mettre ses papiers et ses portable et un gonfleur avec manometre pour vérifier la pression des pneus un truc de mec mais ca lui a fait plaisir C'est l'essentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Valentin | |
| |
|
| |
| La Saint Valentin | |
|