Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ratte qui mord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:45

voila j'ai une ratte en fa jusqu'a la fin du mois, elle est adorable sur moi, mais des que je mets ma main ds la cage, elle me saute dessus pour me bouffer ( je mes suis fait avoir une fois mais pas les fois suivantes), a part lui enlever le haut de la cage, pour etre sur qu'elle me bouffe pasque puis je faire d'autre? car c pas pratique de souever la cage a chaque fois pour lui donner a manger, et puis j'aimerai que la personne qui va la prendre n'est pas le mm probleme que moi.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:17

Alors sujet que je connais bien xD

J'ouvre la porte et je gratte vers l'entrée pour qu'elles remarquent que c'est ouvert... une fois qu'elles sont en bas je les choppe vite fait...
(ou alors je laisse Benjamin faire... ça marche aussi Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:44

lol moi c une cage en plexi de 40ene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:50

aie ouais....
Là j'ai pas d'idée... en l'attirant vers la sortie avec de la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:03

Lauren a essayé de l'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:29

non j'ai trop peur qu'elle fasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:58

Je pense qu'elle a peut etre pas été assez manipuler ou alors elle a trop été changer d'environnement ou alors elle était avec une autre rate qui vivait toujours avec elle et elle le vit mal d'être seule.

Je pense que une fois la quarantaine passé faudra vite la mettre avec une copine de cage COOL et GENTILLE ta vu lyne en général les rats se calque sur leurs congénères. Sa copine va, esperons le, lui montrer le bon exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:55

la ratoune étais chez moi..... J'est jamais eu de problème quand je la prenez, je pense que sa vient car elle et seul danc une cage et quelle la changer d'environnement elle se retrouve seul..... Maintenant je sais pas ! mais moi avent j'avais pas de problèmes elle étais toujours super gentille elle venez même quand j'ouvre la cage pour m'occuper d'eux (car je les manipule un peux tous les jours) justement pour na pas qu'il soi sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:17

Je pense comme lyNou dès que tu peux met une fille ultra gentille avec elle!
Déjà sa lui remonteras le moral et avec un peux de chance elle copieras sur elle et aura un comportement d'enfer !!!
Bon courage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:57

Lyne > la quarantaine sera fini quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:23

sa fait bien 15 jours que je tes ramenez la ratoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:26

oui elle a l'air de se calmer , demain sa fera 15 jours, elle tchoum (merci bac*rim) plus, je v la mettre avec mes filles
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:57

Super tu nous dis comment ca s'passe hein lynette ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:48

oui lynou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:49

dimancje j'ai mis "princess" avec mes fifi et elle a changé literalement, quand tu ouvre ou tu t'approches de la cage elle est la premiere a venir en plus ellle est tte folle depuis qu'elle est avec les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:50

Ahhh elle était stressé alors super je suis contente pour toi lyne et pour Marie surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ratte qui mord Empty
MessageSujet: Re: ratte qui mord   ratte qui mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratte qui mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Ratte nue
» "Quand le rat mord" suivit de "la méchanceté chez le rat"
» Je suis désespérée, Mimi nous mord toujours ...
» ratte qui morde, maintenant j'en ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Tout sur le rat domestique :: Leur comportement-
Sauter vers: