Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ratte qui morde, maintenant j'en ai peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariine
ausecours, je comprend rien
ausecours, je comprend rien



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

ratte qui morde, maintenant j'en ai peur  Empty
MessageSujet: ratte qui morde, maintenant j'en ai peur    ratte qui morde, maintenant j'en ai peur  Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:02

Bonjour , alors mon message sera un peu long ^^
Comme je le disai dans la présentation, j'ai deux rattes , Era qui à 1ans et demi, et Minnie , ça fait quelques mois qu'on l'a qui elle a 6 mois .
Quand j'ai eut Era j'arrivai a l'avoir sur moi, sauf que quelques mois après elle a commençait a plus venir vers nous rester au fond de sa cage , et à même mordu ma fille (en même temps c'est pas vraiment la faute d'Era pour le coup , en changeant la cage ma fille a attendu que j'ai le dos tourné , et lui a donné son doigts... qui c'est retrouvé plein de sang ... la j'osé de moins en moins la touché , et c'est la qu'on a décidé de lui prendre une petite copine.... quand on a fini le temps d'adaptation et que Minnie est venu avec elle , ça allait mieux , elle recommençait a sortir quand on s'approché de la cage, ou quand on arrivait avec une petite friandise ... sauf que voila moi ma peur était toujours là, Minnie je l'ai eut que très rarement sur moi , et une fois je n'ai pas fait attention et j'ai posé mon coude sur la cage , et Minnie m'a croqué Shocked 
Ah oui je suis enceinte aussi , mon médecin à "crisé" quand il à su que j'avais des rats, voulait absolument que je les donnes car elles peuvent me donner soi disant je ne sais quel maladie (qui se trouve dans les selles) et quand il y a aura le bèbé , s'échapper et aller sur le bébé a cause de l'odeur du lait . je trouve ça exagéré je suis pas inconsciente , enfin il voulait que je donne mes chats aussi, hors de question tout le monde reste chez moi^^
enfin bref , à cause de tout ça , j'ai vraiment peur de mes rats , au points de plus pouvoir juste mettre la main dans la cage, Minnie qui aimé bien mordillait plus jeune, enfin rien que pour leur donner à manger je suis en panique , en plus Era à chaque fois qu'elle s'approche de ma main elle ouvre sa bouche , pour moi c'est qu'elle veut me mordre direct (par contre j'arrive encore a caresser Era qui ne bouge pas quand je la caresse , enfin a condition qu'elle soit retourner ^^, et Minnie elle coure partout c'est pas possible^^)

Donc tout ça pour demandé , comment faire pour ravoir confiance en mes rattes , et qu'elles ait confiance en moi aussi ( je dois les effrayer a force lol) , réussir a les reprendre , et avoir des moments de "complicité" , les réadapter tout doucement et être sur qu'elle me mordront pas (euh non je crois pas qu'on peut être sur a 100% pour mon cas^^)
Désolé pour le récit détaillé de ma vie lol et merci à ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

ratte qui morde, maintenant j'en ai peur  Empty
MessageSujet: Re: ratte qui morde, maintenant j'en ai peur    ratte qui morde, maintenant j'en ai peur  Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:47

Elle a quelle age ta fille ?
T'es rate sont dans quelle pièce de la maison ? peut être qu'elles sont dans une pièce bruyante... ca pourrai les stresser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
 
ratte qui morde, maintenant j'en ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratte qui mord
» Recherche Ratte nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Tout sur le rat domestique :: Leur comportement-
Sauter vers: