gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Soucis d'intégration Mer 9 Mar - 12:49 | |
| j'ai récupérer Cadillac (anciennement meli melo) il y a maintenant 3 semaines -4 semaines , comme 2 de mes filles avais des bébés , elle est aller avec raccourcie dans une autre cage , sauf que maintenant les bébés sont grand et toute mes filles massacre Cadillac et raccourcie , deuxième rencontre qui se passe très mal même en terrain neutre ! Dans se cas la c'est définitivement mort ou alors je peux faire plusieurs tentative ? Sa m’embête de refaire une autre tribu de femelles , j'ai une cage avec 8 places de libre , j’arriverais pas a ne pas craquer | |
|
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Soucis d'intégration Mer 9 Mar - 13:50 | |
| Oh mince pauve Cadillac et Racourcie Je pense que tu peux essayer plusieurs fois tu as essayé dans la salle de bain baignoire ou bac de douche (la ou il n'y a aucune odeur de rat) ?? | |
|
gougouille Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 464 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Soucis d'intégration Mer 9 Mar - 14:01 | |
| vue que tout mes rats on une liberté absolue dans tout l'appart dur dur de trouver un terrain très neutre !
j'ai essayer partout , j'ai même laver tout le monde (laisse tomber la tronche qu'il tirer) rien a faireeeeeeee
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis d'intégration | |
| |
|