Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel race de chien ?

Aller en bas 
+4
Clarita
Anais
Desdemone
Koen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:06

Je pense que ce qui dessert beaucoup le chihuahua (et les autres tout petit chien) c'est tout les maîtres qui s'en occupe comme des peluches. Comment tu veux pas avoir peur des gens si tu ne peux jamais aller à leur contact bien perché sur tes pattes ? Si des mains viennent te tripatouiller de partout alors que tu es porté et que tu as même pas le temps de renifler ? Moi ca m'étonne pas que ca devienne des roquets méchants et aigris, parce qu'un chien peureux, ca attaque, ca cherche à impressionné Sad
Après d'après ce que j'ai pu en lire (témoignage, etc...) le chihuahua si tu le laisses faire sa vie, c'est un chien génial. Mais c'est pas une peluche et il faut qu'il puisse gambader ^^

Quasiment tout les races ont des maladies spécifiques Sad

Le lundehund si j'ai bien compris son plus gros soucis de santé c'est qu'il ne digère pas les graisses animales (autres que poisson donc) et que ca peut le tuer Oo Du coup, faut bien prévoir l'alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:56

pour les maladies, y'a quand même des races qui ont plus de problèmes que d'autre, il suffit d'en parler à un véto.

Et pour les petits chiens comme ça, je crois qu'on me convaincra pas, parce que après tous les chiens sont différents, mais un chien que tu peux même pas gronder sinon il te fait pipi dessus, moi ça m'embêterais...

Mais sinon, pour te décider, va voir dans une exposition canine à la limite, et là tu pourras parler avec des gens qui connaissent très bien les races etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:04

ouais c'etait un cas le tien ptdrrr il avait des incontinences Quel race de chien ? - Page 2 950219
Le mien il vit sa vie de chien, il touche le sol meme quand il pleut que sa lui plaise ou non, certes il aboie pour garder la maison... mais il n'est pas hargneux. C'est certain que tout ca apres c'est une question d'éducation... je ne voulais pas d'une bebete dépendante de moi, c'est pas non plus un bébé. Pas le droit d'etre porté sur les genoux non plus.

Et pour les maladies ouais chacun a son truc, les bergers allemands et labrador pour leur problemes d'arrière train, le chihuahua pour son problème de tartre etles boxers pour leur souci cardiaque... Du coup tu peux pas vraiment choisir un chien par rapport à ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:12

mon véto m'a dit qu'il opérer beaucoup de problèmes d'os chez les petits chiens, ou la tête du fémur est trop grande pour la hanche... Et c'est sur que les grands chiens c'est plein de problèmes aussi, souvent lié à leur croissance trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:17

jamais entendu parlé, mais ca concerne surement les chiens qu'on veut "nain" genre un york ou un chichi de 1kg adulte o_O Sachant que le chihuahua plus petit chien, doit peser entre 2 et 3 kg!!

Je sais qu'il y a des problemes de pattes quand il y a obésité mais ca c'est pour toutes les races, je savais pas pour la tete du fémur.

Autre race ma mère elle a un griffon fauve de bretagne c'est tellement amour ca!!!! en tout ca la notre c'est une vraie creme! Mais elle est très malade car vieille Sad on espère que ca ne se dégrade pas
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:18

c'est le 2ème croisement de ma chienne! beagle x griffon fauve de bretagne! et je dirais, que c'est tout pareil que le beagle niveau caractère, c'est tout gentil, comme tous les chiens de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:33

heyyyyy on ma supprimé mon com je suis vex -_-"

je disais donc que les pb de santé des petit chein ça depend.. moi mon york il a vecu jusqu'a 18ans il trainais dans la neige sans choper frois, et les seule fois ou il a été chez le veto c'est 1: quand il c'est cru plus fort qu'un dobermann et qu'il c'est fait mordre et 2 quand il a sauté du 2eme etage pour nous rejoindre et qu'il c pété le ligament du genou -_-''
trouve un grand chien qui vit jusqu'a 18ans..

de plus le cavalier chien a pouf?? trouve moi une pouf avec un chien de chasse..
les chiens sont juste ce que les maitre en font..
les cavalier c'est pas un pinsher ou un chiwawa sa se met pas dans son sac a main.. , mon amie en avait un on pouvait partir une journée en rando le chien il suivait sans pb, on pouvait aller a la peche et faire la sieste le chien faisait la garde des canne, et en plus c'est super drole
Revenir en haut Aller en bas
Anais
grand débutant, nananère :p
grand débutant, nananère :p
Anais


Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:37

Choisir un chien en fonction des maladies qu'il peut ou non attraper, je trouve ça un peu con (désolé^^), chaque chien est different, si ça se trouve tu vas te decider pour un toutou soit disant trés robuste et avec quasiment aucun probléme lié à sa race, et finalement tu vas te retrouver avec un chien que tu vas emmener chaques mois chez le veto, ou au contraire, tu choisis un chien malgrés les soucis recurent de la race et il va vivre une 15éne d'année sans probléme ..

Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:40

J'ai récupéré une chienne l'autre jour qui m'a complètement fait craquer, elle n'est restée que quelques heures parce que ses maîtres sont venus la récupérer (elle avait fugué), une grande chienne super gentille. Je ne me souviens plus le nom de la race, mais elle venait d'Espagne. C'est des chiens de chasse là-bas, mais s'ils ne sont pas très bons à ça y a beaucoup d'abandon et de maltraitance, et y a une association qui les récupère et les replace. J'essaierais de retrouver ce que c'est comme chien et je posterai les photos aussi^^

Bon Koen c'est pas ce que tu cherches, elle était vraiment grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:51

du 2eme étage????? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:52

et puis je suis d'accord avec Bbdiabs pour dire que les petits chiens sont plus robustes niveau santé c'est pour ca qu'ils vivent plus longtemps Smile esperance de vie d'un york 18 piges esperance de vie d'un boxer 10 piges
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:53

Citation :
de plus le cavalier chien a pouf?? trouve moi une pouf avec un chien de chasse..
Juste, le cavalier et pas du tout, mais du tout un chien de chasse, c'est un chien qui a été sélectionné entièrement pour la compagnie, dans la cour du roi Charles, d'où son nom. Le cavalier de la copine de mon père n'a absolument mais absolument aucun flair, et des dents encore moins utiles pour la chasse.

Désolée, pour toutes mes remarques, mais je me base sur ce que je connais et ai pu observer, je fais des généralités sur ce que je vois et sur ce que j'ai vécu. Après il y a des exceptions partout etc, j'ai du tombé que sur les mauvais chiens alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:56

ya que moi que ca choque que le chien de Bbdiabs saute de 2 étage pour la retrouver? tongue

Sinon ouai je voyais pas le cavalier en chien de chasse scratch mais en chien a pouff non plus lool contrairement au pauvre chihuahua... pauvre réputation tout ca a cause d'une putasse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:01

ben pourtant quand je vois la copine de mon père avec ses amies, et leur chiens, c'est cavalier et pouf! Mais ça doit être un bon chien de famille aussi.

Et moi ça me choque pas qu'un chien saute de 2 étages pour retrouver ses maîtres... Je dirai que c'est un truc qui peut facilement arriver, ça aime trop ses maitres un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:02

"Même si ses origines font référence à ses qualités cynégétiques, le Cavalier King Charles se plaît aujourd'hui bien plus dans la peau de compagnon que dans celle de chasseur. Il est devenu l'archétype du chien de compagnie : à la fois calme, dévoué et attaché à ses maîtres. Il ne leur demande qu'une chose : passer du temps avec eux. On pourra lui faire confiance pour choisir le coin le plus confortable. Compagnon de toute la famille, il s'adapte à toutes les situations et se plaît aussi bien en appartement qu'à la campagne pourvu qu'on lui procure sa dose d'activité quotidienne. En effet, il reste un épagneul et doit pouvoir se dépenser. Ainsi, l'agility est un sport qui lui convient. Toujours de bonne humeur, il se montre particulièrement sociable. Pas très exubérant(cela dépend des personnalités des chiens comme de celles des maîtres), il est calme et doux. Il est très intelligent et attentif, il comprend pourquoi on le réprimande et exécute avec beaucoup d'attention les tours qu'on lui apprend. Il a cependant une tendance à accueillir les nouveaux venus par de joyeux aboiements (qui ne font peur à personne) mais qui sont destinés à un bon accueil."


voila renseigne toi mieu il etait certes a la cour du roi charles mais un cavalier king charles est un epagneul et un epagneul c'est quoi?? un chien de chasse, il a été "salontiser" mdr mais ça reste un chien de chasse de bien loin et la en l'occurance koen ne vuet pas un chien de chasse mais un chien capable de la suivre dans ces rando.. ce qui est le cas
, apres si celui de la copine de ton pere n'as aucun instinct de chasse et bien tant pis pour lui je dirais, pas tous le monde est forcément doué dans sa discipline hein..

et oui du 2eme etage, on l'avait enfermé dans la chanbre a l'etage parce que dans le jardin et la porte de la maison ouverte il y avait le berger allemand a mon cousin, et ce con voyant qu'il etait enfermé a grimpé sur une chaise jusqu'au bord de la fenetre et il a sauté pour nous rejoindre ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:03

aa ouai ca peut arriver mais c'est l'image du york qui tombe de 2 étages qui me fait halluciner, Angelo n'hésite pas à sauté d'un mur de 1m pour me retrouver mais c'est loin d'etre aussi haut que 2 étages
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:05

un peu comme dans Mary a tout prix le truc quoi Quel race de chien ? - Page 2 950219
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:10

Ben toutes mes excuses alors, pourtant j'avais fait de nombreuses recherches et je m'étais inscrite sur un forum, car j'en voulais un, et jamais j'avais lu que c'était un chien de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:15

http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=3010

ta pas du chercher beaucoup mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:23

Hee on reste zen les amies :p

Desde, je crois que la race c'est les "galgos" Wink

Vous ne croyez pas que les LOF ont moins de maladies X et n'ont que quelques maladies bien définies ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:32

ben normalement les éleveurs, les bons, connaissent bien les maladies spécifiques de chaque race, et ils sélectionnent leur chiens en fonction de ça, et font des tests pour éviter que les chiots soient porteurs de ces maladies.

J'avais lu cet article à partir d'un forum, je l'avais trouvé très bien
http://www.caniscoop.fr/?page_id=1392
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:35

Faut trouver le bon éleveur en fait, moi je fait tester mon chien pour les repro et la chienne doit etre clean aussi
bon je ne suis pas éleveuse non plus mais Angelo a déjà sailli
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:42

pareil, on va faire passer les tests à Eclair Smile
mais du coup, en LOF sérieux, ca réduit les risques de maladies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:49

Ouaiis un galgos c'est ça merci coupine !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:54

De rien ^^
Pauvres doudous Sad Les galgos ca fait vraiment peine ...
Mais il faut savoir qu'il y a beaucoup d'asso pas claires du tout (et du coup pas forcément bien pour les chiens !) qui font faire les trajets aux galgos en direction de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:56

Ah Sad Je ne me suis pas trop renseignée, mais j'ai vraiment craqué sur cette chienne. Presque que je l'aurais gardée^^ Cerise, la chienne de passage, allait bien, elle était super gentille et câline. Même pas envie de bouffer les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Clarita


Messages : 1928
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Poissy 78

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:56

Aarf je viens de taper galgos dans google... ca me retourne le coeur les pauvres betes
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:59

Oui, la nana qui est venue chercher Cerise m'a raconté des horreurs, j'avais pas trop le coeur de me renseigner plus dans l'immédiat... En plus je venais juste de rencontrer un bouvier bernois traumatisé chez mon véto, encore une histoire de dingue, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:06

L'histoire horrible des Galgos est particulièrement raconté en France ... malheureusement, c'est de sensibilisé les Espagnol à leurs sorts qui pourrait vraiment aider. On en ramène énormément en France (du coup l'Espagne n'a pas à gérer ses ******) et en prime on alimente des trafics. é_è

C'est un problème sans bonne solution é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
ChouCha
dieu des débutants, je sens la puissance !
dieu des débutants, je sens la puissance !
ChouCha


Messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Lyon (69) et Grenoble (38)

Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:24

Et je viens de penser au cocker aussi, c'est un excellent chien de compagnie, je sais pas si tu y as déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quel race de chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel race de chien ?   Quel race de chien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel race de chien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel cage pour quel rat ?
» Le Forum du Chien
» Devine la race !
» De quel film c'est ?
» Mr Jack, a partir de quel age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Les animaux :: Chien-
Sauter vers: