Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Vos films préférés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:11

Hello les ptis pouics !


Tout est dans le titre, essayer d'étayer un peu pourquoi vous avez choisis tel ou tel film qu'ont puissent éventuellement découvrir des perles !


Vos films préférés.  47657
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:30

Pour ma part :

- Requiem for a dream : pour le message passé, la qualité du montage, le réalisme, le charisme des personnages et des acteurs d'ailleurs et pour la bande son qui est simplement génial. Un film qui prend aux tripes.

- Prince noire : un beau film et une très belle histoire qui a marqué mon enfance.

- Planette terror : un bon Rodriguez ! cocktail très Tarantino dans l'ame, j'aime beaucoup !

- Une nuit en enfer : Parce que le détournement de scénar a 30min de film et au twity twister, c'est fortement drole aussi.

- Big fish : parce qu’il est fabuleux et nous apprend à ne pas oublier de rêver la vie.

- Monthy Python and the Holly Graal : Humour décalé comme je l'aime. Des jours de fous rire et des répliques cultissimes!

- Snatch : beau goss, exellent montage, bon scénar, et bande son absolument magique avec la scène de la caravane qui brule ( massive attack en musique et un splendide regard de Brad Pitt, qui joue son role de manouche à merveille !)

- Waynes World : Giga teuf !



-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:55

Irréversible [2002]: Dans un esprit similaire a "seul contre tous" visant par les doigts ce que tout un chaque un se refuse de voir, et l'imbuvable réalité qu'il essais de nous faire avalé cette fois c'est qu'aussi stable que nos vies pouvaient apparaitre et qu'aussi assuré que notre avenir pourrais paraitre il y a toujours le temps qui nous guète a chaque un de nos pas pour finir par tout détruire.
Le film est très expérimentale, que se soit dans la façon de filmer ou le concept même du film qui commence par la fin et qui reviens progressivement vers le début de l'histoire, un film qui commence comme un réal maelström et qui progressivement reviens vers un calme glacial, un des rare moment du cinéma ou la joie deviens insupportable.
Le film est d'une crudité et d'une violence extrêmes...Le meurtre...le viole... pas beaucoup de sang et pourtant c'est très émouvant déjà le meurtre est une vengeance dont ont ne connais pas encore la raison! et le viole est d'un réalisme frappant!

The Machinist [2005]: Excellent Thriller psychologique.

Hide and Seek [2005]: Rien de remarquable mais suffisamment sombre. Je pense que quiconque a vu assez de films de ce genre dira que "Hide and Seek" est un grand film mentale.

Into The Wild [2007]: un film très intéressant, émouvant, distrayant et attachant certes. Un thème sur la nature, le bonheur et de ce qu'il en reste encore malgré la solitude et la famine d'en montrer la beauté et la grandeur, les paysages, la vie animale, et bien entendu un mode de vie qui constituent à vivre selon de très anciennes cultures et traditions.

Wall-E
[2008]: Moi et les films d'animation, une histoire passionnante.Une merveille! Essentiellement sans dialogue, mais du deep feeling!

Il y en a tellement plein d'autres, que moi seul apprécie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:53

Je crois que je ne peux parler que d'Elephant (Gus Van Sant) qui est un film qui m'a prit au tripe plus qu'aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:49

On pourra reconnaitre qu'Elephant est un bon film à voir, ou à revoir. Un des éléments qui marquent.
Ce film n’a jamais eu besoin de faire une tonne d’effet spéciaux pour compenser sur l’histoire! +1
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:31

Vaste question.... en vrac: Dracula, Certains l'aiment chaud, Un air de famille, Matrix, Mullholand Drive, Eyes wide shut, Recycle, The big lebowsky, Being John Malkowitch, Raison et sentiment.... et beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
bbdiabs
... c'est que c'est vrai !
... c'est que c'est vrai !
bbdiabs


Messages : 988
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 37
Localisation : haute savoie

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:41

avatar,
killer room,
legion,
le rite
ghost town,
yes man,
awake,
oscar et la dame rose et plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:12

oh, j'avais oublié ! The big lebowsky +1 et The machinist +1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:46

Voici la liste des films récent, ou pas, que j'ai pu visionner ce mois-ci... En respectant les règles, je vais devoir donner mon avis sur chacun... on me force en plus! :snif:

Beowulf [2007]: J'ai doré. Les créateurs ont l'imagination bien plus puissant que moi et je les envie. Il vous faudra plus de temps pour s'habituer à l'idée de ce film. Un film très agréable surtout pour ceux qui ont une riche satisfaction pour la littérature et l'histoire.

Moon [2009]: Il n'y a absolument pas d'UFO. Dans l'ensemble, ce film je le classe définitivement parmi mes personnels.

127 Hours [2010]: Qui a besoin de souffrir pour se sentir vivant ? Un film unique qui nous recentre sur l'essentiel, le sens de notre mort, le sens que l'on donne à sa vie.

Conviction [2010]: One of the best for sure. Je vais vous dire pourquoi, la tonalité générale du film, l'histoire qui inspire pour ses performances émotionnelle, le rôle du soutien, c'est à ces moments là, où je me suis senti réel.

Dear Mr.Gacy [2010]: Ce film tire pas de coups de poing en vous montrant les parties sales du monde qui sont généralement blanchis.

Rabbit Hole [2010]: cours course-temps, mais il aura un impact sur ​​votre quotidien.

Scott Pilgrim vs the World [2010]: Moins agréable que le jeu ou tout moins perspicaces. Mais les éléments du jeu vidéo sont d'une métaphore parfaite. Du Fun!

The Next Three Days [2010]: Étonnamment bon, histoire intéressante, excellente performance, le rendu n'est certes pas ridicule.

Welcome to the Rileys [2010]: Rafraîchissant et authentique.

Unthinkable [2010]: Sujet suffisamment important, mais pas agréable... chaud la bouze.

Notre jour viendra [2010]: La morale, la haine, la logique, la colère, l'indifférence, le sérieux... euh, surprenant!

Resident Evil:Afterlife [2010]: Une blague! Honnêtement, étant un grand connaisseur de la série de jeu vidéo, sans A.Wesker, je crois que je ne tiendrai pas une minute de plus. Le reste mérite d'être moqué, étrangler, empoisonné, poignardé, matraqués, puis jeter dans une décharge toxique.

Due Date [2010]: Ignorer les éléments irréalistes ? Sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:00

Merci ! tu viens d'énnoncer là que des films que je n'ai pas encore vu, ton avis (aussi relou a écrire que ce soit) permet d'encourager ou non les gens dans le mème cas que moi à les voir.


Pour Le Rite, que Desdemone classe dans ses préférée par exemple, moi je l'ai trouver bien (mieux que les derniers films qui traite de l'exorscime et qui étaient simplement des blague ) mais pas non plus sensationnel, je m'attendait a beaucoup mieux, si il n'y avait pas eu Hopkins il aurait pas fait trop de bruit je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:27

Euh non moi j'ai pas mis "le Rite" parce que je l'ai pas vu, la bande annonce ne m'a pas tentée.... ^^
Je n'ai rien vu non plus dans ta dernière liste, Duke....
Revenir en haut Aller en bas
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:51

Et bien vas-y qu'est-ce que t'attends... ^^
Quand on prend le temps/la peine de les regarder, on se rend compte qu'ils sont bien. ^^

Enjoy,
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

aaaah c'est BBdiabs qu'il l'a mis.

Pardon Desdemone, c'est parce que tu troubles mon esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:39

Moi c'est ce que tu as sur la tête qui me trouble Drablesse Wink

Voui voui je sais, j'ai plein de films en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:49

oh c'est juste une tite Bubulle! cette ratte montait toujours sur ma tète, je ne sais pas pourquoi. Mais ça m'a permis de faire des photos très drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:12

Elle est super mimi !!! (mais ça me fait bizarre parce que chez moi, Bubulle, c'est un mâle - castré, d'accord, mais quand même Wink)

Ok j'arrête le HS pardon pardon ......
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:50

Harvey milk

et beaucoup de Disney ...

La Belle et la Bête
Raiponce
Mulan
Anastasia
Merlin l'Enchanteur
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé





Vos films préférés.  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés.    Vos films préférés.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dilutions préférés !
» Vos marquages Ratounesque préférés
» Vos Types de poils préférés.
» Quel sont vos mangas préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Les autres choses de la vie :: Parlons d'autre chose... :: Cinéma, télévision-
Sauter vers: