Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il est moche, le rat ? (coup de gueule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Il est moche, le rat ? (coup de gueule)   Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:04

Et oui, ça me fait râler.... Quoi, il est pas assez beau, Pouki ? C'est vrai qu'il a le poil.... lisse. Les oreilles..... standards. La couleur.... noire. Le marquage... hooded. Une belle couleur, un beau poil, de belles oreilles pourtant. Une belle bouille de rat.

Alors pourquoi tout le monde s'en fout de Pouki ? Il est trop moche ? Les autres rats, ceux qui sont "beaux", ils reçoivent plein de gentils commentaires. Pouki, rien. Pourtant, il a une histoire intéressante, une vie intéressante. Et il mérite d'être aimé, comme les autres rats.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Il est moche, le rat ? (coup de gueule)   Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
Duke_13
chef des débutants MOUHAHA
chef des débutants MOUHAHA
Duke_13


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2011

Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Il est moche, le rat ? (coup de gueule)   Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:16

Je n'avais jamais véritablement prêté attention aux apparences. Tous les animaux sont fantastiques!
Il est peut-être difficile pour quelqu'un qui n'est jamais adopter un rat, de le trouver bizarre contrairement au propriétaire (un amoureux de la nature).

Pourquoi montrez-vous si peu accommodant avec Pouki ? J'ai bien peur de ne pas pouvoir être d'accord avec vous. Je pense moi aussi à son intérêt.

J'ai ainsi capté avec honnêteté et parfois avec une grande clairvoyance, ses caractéristiques, sa beauté, un aperçu fascinant sur ça façon de vivre, car l'histoire de Pouki, a souhaité montrer au grand public, son fond exceptionnel avec autant de moments figés dont on peut étudier chaque détail, pour toujours.

With love,
:Duke in a perfect relationship with Pouki:
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Il est moche, le rat ? (coup de gueule)   Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:18

Merci Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: Il est moche, le rat ? (coup de gueule)   Il est moche, le rat ? (coup de gueule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est moche, le rat ? (coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de coeur
» [Coup de gueule] Le monde du rat
» Coup de Gueule Musical
» Coup de gueule -> piratage
» Coups de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Blabla sur vos ratous et question inclassable sur eux-
Sauter vers: