| Retour véto [attention : photos choquantes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Retour véto [attention : photos choquantes] Sam 11 Juin - 0:32 | |
| Twiggy hier : Twiggy a été opéré d'une masse (kyste / tumeur / autre ?) sur le visage, elle est réveillée et "va bien". On espère que ca reviendra pas... Haku a été opéré a cause d'une plaie infecté (cause morsure), je vous met photo et détail des opérations demain !
Dernière édition par Koen le Mar 14 Juin - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Desdemone Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Messages : 593 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 45 Localisation : Aix
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Sam 11 Juin - 12:12 | |
| La pauvre petite puce. J'espère qu'elle va bien se remettre ! Papouilles | |
|
| |
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Sam 11 Juin - 15:09 | |
| aoutch! pauvre loulou..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Dim 12 Juin - 0:17 | |
| Aujourd'hui, Haku a arraché le drain qui lui était posé :-/ On a désinfecté suivant les conseils de notre véto et on surveille que ca gonfle pas ><
L'oeil de Twiggy "s'arrange", disons qu'il fait un peu moins peur -_- J'ai fait les photos au retour du véto, il faut que je les mette sur l'ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Dim 12 Juin - 14:21 | |
| Les rats et les drains.... Il l'a gardé une nuit c'est pas mal. COurage à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Mar 14 Juin - 13:07 | |
| La morsure de Haku avant opération : Après opération, avec le drain : Twiggy, après opération : | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Mar 14 Juin - 17:32 | |
| Ohlala.... C'était une sacrée ouverture ! Twiggy a toujours ses points ? Comment va son oeil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Mar 14 Juin - 17:39 | |
| Ouais ><
Twiggy a arraché ses points, j'hésite à la ramener au véto :-/ Ca avait l'air très moche et puis ca l'est un peu moins que je croyais tout compte fait. Grosse hésitation. | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Mar 14 Juin - 22:14 | |
| aah la morsure ca me rappelle la blessure de Phuket sauf que c'était 2 fois plus grand par contre j'avoue l'oeil ca fait un peu mal au coeur la pauvre chérie! | |
|
| |
lyNou chef, demain, cours magistral !
Messages : 2277 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 43 Localisation : Arpajon 91
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] Mer 15 Juin - 12:06 | |
| Courage koen !
Je pense que ça va cicatriser maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour véto [attention : photos choquantes] | |
| |
|
| |
| Retour véto [attention : photos choquantes] | |
|