Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question cage et achat litière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

question cage et achat litière Empty
MessageSujet: question cage et achat litière   question cage et achat litière Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:05

Bonjour
Suis déjà venue sur le forum mais n'ai pas encore de rats . Nous pensons adopter après les vacances, soit tout début septembre .
J'ai HT une cage le mois dernier, 30€ d'occasion, à aménager .la personne qui me l'a vendu avait eu des rats .Il s'agissait d'une cage à oiseau et il avait "fermé" le bac coulissant du dessous . Or, il reste une petite fente de rien, il m'a dit que j'amais aucune de ses rates n'y était passée, mais en rentrant, je me suis demandée ? je ne connais pas les rats (pas encore) mais ai compris qu'il pouvait y en avoir des très malins ...bon, donc, j'ai HT une petite cage à hamster,10€, avec poignées, tuyaux ...et je me dit qu'elle me servira pour les trasporter et ai pensé que cela pourrait ^tre bien de l'utiliser au début ,tant qu'ils sont petits .Q'en pensez-vous ?
Pour la litiere de chanvre, où l'achetez vous et pour les accessoirs, pouvez vous me recommander un site et ce qui est necessaire à acheter ?
merci
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

question cage et achat litière Empty
MessageSujet: Re: question cage et achat litière   question cage et achat litière Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:22

Bonjour!

Pour ta cage, tu verras en fonction de tes ratoux, ce n'est pas dit qu'ils passent dans la fente. C'est vrai que bébé par contre, ya des chances qu'ils puissent! la cage a hamster pourra faire l'affaire, ca dépend si elle vraiment petite ou non. Après, elle pourra faire une bonne boite de transport.
Adultes, il faudra que tu penses a enlever les tuyaux de ta cage a hamster.

Pour la litière la plupart des animaleries en vendent! j'en est mème déja vu en grande surface mème si c'est plus rare.

Pour les accessoires, tu peux achetez des trucs d'occasions sur les forums pour remplir ta cage (étages, tuyaux, hamacs.)
Il y a des membres sur le forums qui crée de tres belles choses en matière de dodos pour rongeurs! c'est abordable et les ratou adores. EN plus c'est beau Smile
Pour un site en particulier, les site d'animalerie connus sont bien mais cher je trouve......... Sinon il faut fouilez sur google.

C'est bien de te rensegner maintenant, ca montre que tu te soucis du bien etre de tes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Demons-House/151278231
 
question cage et achat litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour achat cage
» litière
» Litière adapter ou non
» Avez-vous déjà changé de type de litière ?
» Ma petite cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Blabla sur vos ratous et question inclassable sur eux-
Sauter vers: