Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question cage et achat litière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

question cage et achat litière Empty
MessageSujet: question cage et achat litière   question cage et achat litière Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:05

Bonjour
Suis déjà venue sur le forum mais n'ai pas encore de rats . Nous pensons adopter après les vacances, soit tout début septembre .
J'ai HT une cage le mois dernier, 30€ d'occasion, à aménager .la personne qui me l'a vendu avait eu des rats .Il s'agissait d'une cage à oiseau et il avait "fermé" le bac coulissant du dessous . Or, il reste une petite fente de rien, il m'a dit que j'amais aucune de ses rates n'y était passée, mais en rentrant, je me suis demandée ? je ne connais pas les rats (pas encore) mais ai compris qu'il pouvait y en avoir des très malins ...bon, donc, j'ai HT une petite cage à hamster,10€, avec poignées, tuyaux ...et je me dit qu'elle me servira pour les trasporter et ai pensé que cela pourrait ^tre bien de l'utiliser au début ,tant qu'ils sont petits .Q'en pensez-vous ?
Pour la litiere de chanvre, où l'achetez vous et pour les accessoirs, pouvez vous me recommander un site et ce qui est necessaire à acheter ?
merci
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Drablesse
petit chef, en rang et que ca saute !
petit chef, en rang et que ca saute !
Drablesse


Messages : 1908
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Tours

question cage et achat litière Empty