Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseils pour achat cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin de conseils pour achat cage  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour achat cage    Besoin de conseils pour achat cage  Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:40

Bonsoir
je suis en train ,et ce, depuis un moment, de surveiller les annonces pour acheter une cage correcte, aux bonnes dimensions pour accueillir dans qques temps, nos premiers rats . Je remercie Desdemonde d'avoir répondu à plein de mes questions et là , je me suis dit que j'allais tenter le forum ...pouvez-vous me dire ce que vous pensez de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/animaux/196808460.htm
D'apres le calculateur, elle convient pour 2.8 rats (70 x 40 pour une hauteur de 50 cm)
,et l'espace entre les barreaux est de moins d'1 cm donc, c'est pas mal .Je vais probablement aller la voir demain, mais je voulais avant avoir votre avis ...
Merci beaucoup
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Laisse-moi te faire la leçon, STP é_è
Desdemone


Messages : 593
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 45
Localisation : Aix

Besoin de conseils pour achat cage  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour achat cage    Besoin de conseils pour achat cage  Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:08

Celle-la je ne la connais pas. C'est quoi ces plaques au centre ? Je pense qu'il faudrait pouvoir les enlever... A regarder au moment de la visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen