Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 merci de vos lumieres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

merci de vos lumieres ... Empty
MessageSujet: merci de vos lumieres ...   merci de vos lumieres ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:44

Me voilà encore...
Hier, j'ai fait carrefour et une animalerie .J'ai HT la litiere de chanvre 100l pour 19.95€ , je crois que c'est une affaire !
J'ai vu des biberons de 500ml (j'ai compris que c'est ce qu'il fallait) , mangeoire en inox à fixer ...et un tas d'autres trucs : désodorisant pour litiere, lingettes pour rats, shampooing ,terre à bain parfumée ?? pouvez vous me dire si vous utilisez ces trucs ? les rats doivent être lavés ? j'ai lu des trucs contradictoires sur le sujet ...
J'ai vu aussi des perres minérales à ronger : c'est indispensable ?
Pour la nourriture, là aussi, je ne sais pas du tout ce qu'il faut : j'ai vu des sacs d'alimentation spéciale rats VITAKRAFT , et d'autres trucs : biscuits, crackers, pop snack,POP FRUITS, MULTIFIT rats pommes et bananes ,HAMI pour rats et souris ...j'ai besoin de vos lumieres ?
Je n'ai pu m'empecher de regarder les petits rats et j'ai eu pitié :il y en avait 2 qui étaient bien gros, sans doute adultes ou pas loin (dailleurs, à quel age le rat a t'il atteint sa taille adulte) , les gens disaient : beurk, t'as vu la queue ? ...un autre avait visiblement un probleme de peu ...enfin, bref, je sais qu'il ne faut ps en HT là mais il faut resister ...