Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Empty
MessageSujet: voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils    voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:56

Bonsoir
J'ai trouvé d'autres petites rates bleu à adopter, sur valence, cette fois ...espérons que cela pourra se concrétiser ...cette fois ...
Il s'agit de petits nés après une portée non voulue en animalerie (la propriétaire s'est retrouvée avec plein de bébés peu après l'adoption) ...pas super car on ne sait rien de la lignée, mais la propriétaire semble soucieuse de leur bien-être, les manipule chaque jour ...
Bref, j'ai trouvé un co-voiturage mais j'ai le probleme de la cage ,pour la faire acheminer jusqu'à là-bas .je viens de trouver une autre idée : acheter une cage de transport en occasion et le faire envoyer chez la vendeuse .
Or, je viens de me dire qu'elles devraient passer 2h30 environ dans une petite cage, sans boire (car pas possibilité d'accorcher un biberon ) ...bref, cela vous semble t'il raisonnable ? ....j'avoue que sinon, je seche, financierement, je ne peux assumer un autre co-voiturage pour faire descendre là-bas ma cage ...et toute cette organisation est très complexe (comme la précédente dailleurs mais ...il a fallu tout recommencer !!!)
Voilà, j'attend vos avis
Merci
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Koen