Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Empty
MessageSujet: voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils    voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:56

Bonsoir
J'ai trouvé d'autres petites rates bleu à adopter, sur valence, cette fois ...espérons que cela pourra se concrétiser ...cette fois ...
Il s'agit de petits nés après une portée non voulue en animalerie (la propriétaire s'est retrouvée avec plein de bébés peu après l'adoption) ...pas super car on ne sait rien de la lignée, mais la propriétaire semble soucieuse de leur bien-être, les manipule chaque jour ...
Bref, j'ai trouvé un co-voiturage mais j'ai le probleme de la cage ,pour la faire acheminer jusqu'à là-bas .je viens de trouver une autre idée : acheter une cage de transport en occasion et le faire envoyer chez la vendeuse .
Or, je viens de me dire qu'elles devraient passer 2h30 environ dans une petite cage, sans boire (car pas possibilité d'accorcher un biberon ) ...bref, cela vous semble t'il raisonnable ? ....j'avoue que sinon, je seche, financierement, je ne peux assumer un autre co-voiturage pour faire descendre là-bas ma cage ...et toute cette organisation est très complexe (comme la précédente dailleurs mais ...il a fallu tout recommencer !!!)
Voilà, j'attend vos avis
Merci
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Antibes

voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Empty
MessageSujet: Re: voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils    voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:35

le covoitureur ne peut pas ouvrir la cage pour les faire boire ?
Sinon en mettant certains aliments riches en eau dans la cage, s'il ne fait pas trop chaud, ca devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
lyNou
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
lyNou


Messages : 2277
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Arpajon 91

voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Empty
MessageSujet: Re: voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils    voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:14

Oui un morceau de conconbre fera l'affaire !!!

Si tu veux j'ai une boite de transport je la mets à 5€ tu es en rp non??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rat-une-passion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Empty
MessageSujet: Re: voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils    voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans une cage de transport ...merci de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes ratounes
» Besoin de conseils pour achat cage
» Besoin de conseils pour placement des rats!
» Encore pas pour cette fois ...mes petites rates bleu arriveront-elles un jour ...???
» merci de vos lumieres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Le rat, une passion :: Vos rats :: Blabla sur vos ratous et question inclassable sur eux-
Sauter vers: