Bonsoir
J'ai trouvé d'autres petites rates bleu à adopter, sur valence, cette fois ...espérons que cela pourra se concrétiser ...cette fois ...
Il s'agit de petits nés après une portée non voulue en animalerie (la propriétaire s'est retrouvée avec plein de bébés peu après l'adoption) ...pas super car on ne sait rien de la lignée, mais la propriétaire semble soucieuse de leur bien-être, les manipule chaque jour ...
Bref, j'ai trouvé un co-voiturage mais j'ai le probleme de la cage ,pour la faire acheminer jusqu'à là-bas .je viens de trouver une autre idée : acheter une cage de transport en occasion et le faire envoyer chez la vendeuse .
Or, je viens de me dire qu'elles devraient passer 2h30 environ dans une petite cage, sans boire (car pas possibilité d'accorcher un biberon ) ...bref, cela vous semble t'il raisonnable ? ....j'avoue que sinon, je seche, financierement, je ne peux assumer un autre co-voiturage pour faire descendre là-bas ma cage ...et toute cette organisation est très complexe (comme la précédente dailleurs mais ...il a fallu tout recommencer !!!)
Voilà, j'attend vos avis
Merci
Virginie