Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US    Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:15

Bonjour
je devais adopter mes adopter mes 2 premieres rates dans une ratterie (avec un co-voiturage, organisé avec bien des péripéties) la semaine prochaine
Or,je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse qu'elles sont mortes toutes les 2 , tuées par une rattes associable recueillie par la ratterie après s'être échappées de leur cage ...je suis triste et dépitée car je desespere d'adopter un jour ...je ne veux pas aller en ratterie mais ne pensais pas que ce serait si compliqué ...je suis à 2 doigts de ceder à la tentation ...
Je renouvelle donc mon annonce :
J'en souhaiterai 2 , de préférence à 6 semaines .Pour les couleurs, j'ai une préférence pour les bleu US dumbo.
Nous habitons à Dijon, je ne peux me déplacer et souhaite donc un co-voiturage, donc, je suis à l'affut de toutes vos propositions ...
A très bientot, j'espere
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US    Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:40

On fait un gros covoiturage qui passe à proximité (autoroute), si jamais ca peut aider dans tes recherches et si tu peux te déplacer jusqu'à la sortie d'autoroute Wink

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratapoil.fr/
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Empty
MessageSujet: précisions demande   Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:30

Bonsoir
Alors avec la proposition de co-voiturage de Koen ,les deux rates peuvent être sur sur le trajet Thionville, Metz, Nancy ,dispo le 24/09 .Elle peut venir les chercher à une sortie d'autoroute . Merci pour vos propositions,
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US    Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore pas pour cette fois ...mes petites rates bleu arriveront-elles un jour ...???
» Nos quatres rates!
» 4 rates, 4 mordeuses....
» mes rates mordent ....
» YOUPI !!!!!!!!!!!!!Mes petites rates sont enfin là !!!!je n'y croyais plus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rat, une passion :: Annonces :: Adoption, sauvetage et replacement :: Le ratou de mes rêves ?-
Sauter vers: