Le rat, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rat, une passion

Forum dédié au rat domestique. Des conseils, des astuces santé et surtout de la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie892000
je débute, m'embêtes pas !
je débute, m'embêtes pas !



Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Empty
MessageSujet: Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US    Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:15

Bonjour
je devais adopter mes adopter mes 2 premieres rates dans une ratterie (avec un co-voiturage, organisé avec bien des péripéties) la semaine prochaine
Or,je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse qu'elles sont mortes toutes les 2 , tuées par une rattes associable recueillie par la ratterie après s'être échappées de leur cage ...je suis triste et dépitée car je desespere d'adopter un jour ...je ne veux pas aller en ratterie mais ne pensais pas que ce serait si compliqué ...je suis à 2 doigts de ceder à la tentation ...
Je renouvelle donc mon annonce :
J'en souhaiterai 2 , de préférence à 6 semaines .Pour les couleurs, j'ai une préférence pour les bleu US dumbo.
Nous habitons à Dijon, je ne peux me déplacer et souhaite donc un co-voiturage, donc, je suis à l'affut de toutes vos propositions ...
A très bientot, j'espere
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Koen
chef, demain, cours magistral !
chef, demain, cours magistral !
Koen


Messages : 2067
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Antibes

Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US    Nouvelle recherche : 2 RATES bleu US  Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:40