| La pendule ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drablesse petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1908 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 3 Mar - 1:13 | |
| 23h12: moi j’attends des bébés d'un tout autre genre XD. Sinon je te conseil le film "un heureux évènement" il représente vachement ce qui se passe dans la tète d'une femme enceinte ! | |
|
| |
Clarita petit chef, en rang et que ca saute !
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 3 Mar - 10:18 | |
| 8h16 Il parait qu'il est assez gnagnan ca m'a pas du tout tenté mais je regarderais à l'occasion si tu le dis. Félicitations!! Ya plus qu'à attendre maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 3 Mar - 13:19 | |
| Oh je l'ai pas trouvé gnangan justement je trouve qu'il représente bien les différents sentiments et stades par ou une femme enceinte peu passer Pourtant je trouve les choses facilement gnangan XD Oui c'est chouette ! Faut aussi que je la récupère la miss. | |
|
| |
Messages : 1928 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 36 Localisation : Poissy 78
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 4 Mar - 15:13 | |
| 13h13 j'ai trop la tête dans le cul après la soirée d'hier je pense que je vais me poser devant cet apres midi, un bon moyen de décuver: se mater un film! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 4 Mar - 22:29 | |
| Bon je suis assez d' accord avec toi, je ne m attendais pas a ça. J ai bien aime, c est pas le film du siècle mais il est très réaliste en fait, pour une fois qu on nous raconte pas qu avoir un bebe c est que du bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 6 Mar - 14:50 | |
| Oui voila c'est pas le film du siècle mais il est pas mal tout de mème!
12h47 : préparation pour mes interventions de cet aprem, on a déja fait passer une vingtaine de questionnaires, les étudiants se sont montrés coopératif et nous avons déja deux participants pour nos séances de médiation animale !C'est bien partis. Il ne faut pas se relacher... cette semaine cours jusqu'a samedi + interventions en TD de L1; la semaine prochaine début de stage et le week d'apres déménagement et première séances de médiation animale....
Je me sens légèrement occupée -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 8 Mar - 18:17 | |
| 16h12 : FIn de mes interventions en TD ! Au final nous avons un groupe de dix étudiants qui participent à nos séances de médiation animale ! c'est GENIAL ! On va pouvoir pondre une super étude ! ça me motive grave dans l'avancer de mes références théoriques.
Les profs qui nous ont laissés une demi heure de leurs cours pour nos interventions ont été super aussi, la directrice du département de psycho qui va contacter le Petit Pausailleur pour que les enfants de l'institution dans laquelle elle travail y fasse des activités; ou encore un de nos profs qui me remercie d'animer ses cours de suivis de stage (je suis la seule a parler) et qui finis par nous dire " a plus" et nous dit de l'appeler a son taff pour un stage sous sa responsabilité tout en étant avec une éduc spé qui travail en médiation animale.... Pleins de choses, mais des avancés positives. J'ai tellement hâte d'avoir mon asso de médiation animale. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 11 Mar - 21:26 | |
| 19h26 putain ce que les banques sont relous!!! Je demande pas 100 000 euros sur 20 ans!! Mais même faut qu'ils fassent chier le monde... pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 12 Mar - 1:30 | |
| 23:26 : demain première journée de repos depuis le week dernier! cours jusqu'a hier matin et première journée de médiation avec mes petites étudiants ! Ca c'est super passé, des retours positifs. Il faut interpréter les résultats des 200questionnaires maintenant.... C'est partis pour encore 4séance de médiation. Déménagement samedi, j'ai pas un carton de fait. Rencontre avec une psy qui fait de la médiation avec le chien dans une conférence de professionnel pour nos cours. La médiation animale fait parler d'elle c'est cool de voir qu'elle se fait une palce en France. J'ai le mémoire de cette nana, je me demandais si elle avait réussit.... maintenant elle en libéral et accessoirement elle avait eu 18 a son mémoire. Ca sent bon la réussite!
J'ai jouer la psy en jeu de role avec le prof qui fait le patient, j'ai eu des compliments huhuhu c'était vraiment une semaine de ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 13 Mar - 0:02 | |
| 22h02 quelqu'un va au salon chien et chat les 14 et 15 Avril sur Paris? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 13 Mar - 0:38 | |
| Moi non, je devrais assurer ma dernière séance de médiation animale ce week là..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 14 Mar - 11:13 | |
| 9h13 grosse claque dans la gueule!! Je viens d'apprendre par facebook que mon meilleur ami, mon petit frère vient d'être papa! Alors que je ne savais meme pas que sa copine était enceinte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 14 Mar - 13:00 | |
| t'es sur que c'est ton meilleur ami ? parceque faut vraiment se poser la question là | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Mer 14 Mar - 22:16 | |
| 20h16 meilleur ami d'enfance merde lol On s'est un peu perdu de vu on se parle beaucoup moins mais j'ai des news par ma mère qui est pote avec sa grand mère. Mais la grosse claque c'est que c'est le premier de ma bande d'amis proches qui devient papa et surtout que lui il l'est avant moi et qu'on galère et que ca me prend la tête grave!! Breeef mauvaise journée de mon coté :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| J'ai un peu de mal avec la notion "meilleur ami" que je trouve un peu cucul, mais en plus que tu dises que tu apprends qu'il est père par facebook c'est assez drole. Ca fait un peu course au mome, c'est pas une compète mettre un etre humain au monde tout de mème... C'est pas non plus une fin en soi, puis c'est pas obligatoirement le but ultime d'une vie. Peut etre que si tu y accordais moins d'importance en terme de finalité, tu tomberais plus rapidement enceinte. Mystère ! 19: 35 Troisième jour de stage, j'en oublie mon mémoire! Je suis sur une unité bien démunie ( Foyer d'accueil médicalisé) avec certains résidents que je connais... n'empeche que les équipes kiff pas trop les psys. Quel intéret d'un psy avec des déficients aussi profond ? Je pensais mème pas qu'on pouvait se poser cette question.... Mon ane s'est fait couper les couilles. Adieu étalon Bonnet ! Retour de Jane Jeova (pleine) et Sheeba dans deux heures!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 15 Mar - 22:59 | |
| Non c'est pas une compète mais c'est quand meme blasant de voir que d'autre y arrivent sans meme le vouloir alors que toi tu galères. C'est juste humain de ressentir ca, jsuis heureuse pour lui mais je suis blasée... Et toutes les femmes qui sont dans le meme cas que moi me disent la meme chose... Ne pas y penser c'est très facile à dire mais c'est juste pas possible; à chaque fois que t'as tes règles t'es vener parce que ca n'a pas marché et 15 jours après tu penses à ton ovulation... Tu dis ca parce que toi tu n'en veux pas, tu peux pas comprendre qu'elle importance ca peut avoir pour une femme.
20h59 4 voitures accidentées sur la route, surement 1 mort vu l'état d'une d'entre elles... Comment se taper une crise d'angoisse au volant! Youhouuu | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Ven 16 Mar - 0:40 | |
| Alalala, ce n'est parceque je n'en veux pas tout de suite, que je ne comprend l'importance que c'est. Je reste une femme je suis donc bien placer pour comprendre l'instinct maternelle et le désire qui en résulte, mais il faut reconnaitre que c'est un désir ambivalent, envahissant et égoiste. Oui c'est humain de ressentir de la frustration (associer à la colère, tristesse voir mème dépression et obession.) C'est un peu mon taff les sentiments et comportement humain, et ce n'est pas parce qu’on a pas véccu une chose qu'on ne peut pas éprouver de l'empathie. Après tout dépend comment tu as appris à gérer la frustration 22h39 : Jane Jeova et Sheeba sont de retouuuuuuurrrrr !!!!!!!!!! | |
|
| |
Koen chef, demain, cours magistral !
Messages : 2067 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 35 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: La pendule ... Mar 20 Mar - 13:53 | |
| 11h53 : Il faudrait que je bosse sur l'article sur le Lundehund ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 24 Mar - 20:14 | |
| 18h14 : nouvelle maison trop bien ! encore plein de cartons mais bon...... et les bébés de Jane Jeova sont là ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 25 Mar - 12:26 | |
| 11h26 reveil apres le changement d'heure et une soirée bien sympathique avec mes collègues et une amie de David Jouer au taboo est devenu un de nos passe temps favori lool Et hier filles contre mecs, on les a explosé hihii Pourtant on était que 3 contre 4. Il doit y avoir des transmission de penser entre filles meme quand elles ne se connaissent pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 26 Mar - 23:05 | |
| 22h05 : Devant Top Chef | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 29 Mar - 16:29 | |
| 15h28: taff à la BU, enfin..... procrastine sur internet à la BU plutot ! mouhahaha. Mon mémoire avance un peu, encore deux séances de médations animale. Des cartons a défaire et ce genre de turcs. Dur le changement d'heure, grosse chouille finit dans la matinée pour etre opé le dimanche aprem et repartir le lundi...pffffffff ' | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 29 Mar - 22:11 | |
| 21h10 : Fenris veut jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Jeu 29 Mar - 22:59 | |
| 21h59: j'ai internet !!!!! wouaou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 1 Avr - 13:41 | |
| 12h41 un bon petit dimanche ensoleillé avec la famille et les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 1 Avr - 18:03 | |
| 17h03 : retour des "TEMPLIERS 2012" | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Dim 1 Avr - 23:22 | |
| 22h22 La petite fille de mon petit frère est vraiment trop belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Sam 7 Avr - 15:47 | |
| 14h45: j'adore mes parents : mon père qui cède et nous offre des Schokobons et qui répond toujours a mes questions musique et ma mère qui me sors une phrase génial "j'ai voulu coller la langue des Stones sur mon ordinateur, mais je l'ai mise à l'envers." Ils sont trop bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 23 Avr - 22:05 | |
| 21: morsure de Svink au visage.... Son éleveuse m'avais proposé de le reprendre ce week end. Chez elle il avait un comportement correct, était intégré a un autre et puis il n'étais pas agressif... là je croise les doigt pour ne pas avoir un cicatrice sur le visage comme celle qu'il m'a laissée sur les mains ! :/
Sinon bientot deux semaines de celiba, hey oui j'ai décidé de faire un choix et d'etre "en accord avec moi". Il faut dire qu'en psycho on en apprend des choses pour la réalisation de soi...j'ai pris conscience que ma relation ne me convenais plus. De belles années mais pas d'aboutissement. Au final je fais des nouvelles rencontres, je sens un nouvel aire! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pendule ... Lun 23 Avr - 23:05 | |
| Du moment que tu es en accord avec toi même c'est le principal je pense 22h05 J'ai perdu Virgule la semaine dernière :'( Ma pauvre petite chérie ne tenait plus debout, j'ai du l'aider à partir. Le plus dur c'est que je ne m'y attendais pas du tout, autant Alice et Talulla ont plus de 2 ans et approchent donc de la date fatidique, autant Virgule me paraissait avoir encore de belles années devant elle... Mais c'est la vie, elle est bien mieux la haut maintenant. Sa fille se réjouit d'avoir la cage pour elle toute seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule ... | |
| |
|
| |
| La pendule ... | |
|